Pourquoi un perso comme Mystique n'est pas ds le jeu ? sera t'elle ds les DLC ?
Je trouve que c'est un perso important.
qu'est ce que tu veux faire sur un jeu de combat avec un personnage qui prend l'apparence des autres et qui ressemble pas a grand chose a part un avatar raté.
Ça te dit quelque chose Shang Tsung ?
Il a la même capacité que Mystique et tu le retrouves dans presque (voir tous) les Mortal Kombat.
Et puis mystique etait la dans x-men next dimensiosn et mutant academy elle utilisait des armes a feu piege en tout genre donc si il se creusent un peu la tete il pourront cree le perso , il vont ptet mettre phoenix whright alors bon ^^
J'avais une petite question comment peut t'on a envoyer des message aux administrateurs?
bah déjà si tu veut acheter le jeux principalement pour le online l’achète pas car
y a que des spammeur et même si tu as déjà joué a des jeux de combat ses dur contre les spammeur ensuite
ses galère pour trouvé une partie sa prend longtemps et aussi non on ne peut pas jouer a deux en ligne .
Ensuite quand on joue en lobby et que deux gars du lobby se battent tu peut pas voir le match y a un chargement
donc voila j’espère avoir répondue a tes question
mais ( désolé du double post ) si tu est fans de capcom ou deux marvel tu va peut-être aimé
quel sont les diffèrent mode de jeu
portegas : simple ou normal
simple
Dites il me manque une ilustration a avoir et j'ai la gallerie a 100 % mais je ne sait pas laquelle elle se trouve ici :
Thor
Thor
Thor
???
She-hulk
She-Hulk
C'est plutôt vers la fin ^^
Merci d'avance :P
soit sa bug soit ses galactus mais moi galactus et tout a la fin
Quelqun confirme que c'est Galactus ? je ne pense pas ...
Est-ce que l'oeuf est né avant la poule
Le-Ketur : Nan mais écoutes pas coozman2, le jeu vaut mieux que ça.
J'aurai tendance à dire de pas acheter le jeu pour son mode solo surtout.
Moi j'passe des aprem ou des soirées sur le online, en matchmaking d'amis t'as quelques spammeurs mais aussi de bons joueurs.
Après il manque pas mal de choses au online mais ça arrivera peut être en DLC..
Le spam est TRES dérangeant et présent dans ce jeu, mais quand tu maîtrise ta team ton pire ennemi restera le Time up qui peut te jouer des tours.
-On peut jouer à deux en offline. (et heureusement, il manque déjà assez de trucs comme ça)
-Avec Wesker t'a de bonnes armes contre les spammeurs, pour Dante et Ryu je sais pas vu que je joue pas avec.
J'ai adoré XMvSF moi aussi, et j'aime bien MvC3.
salut sur le GML on vois MINIBLOB claqué un combo en air genre ryu apres wesker et iron man qui fini les combo en l'air comment faire pour qu'il se ramene et faire des hit en l'air svp merci ^^
Soulblak > C'est l'illustration de She-Hulk, il faut faire une mission avec
Sinon si il y a des soucis avec le online ça sera de toute façon arrangé avec des Maj et non des dlc, jamais dans un jeu des majs ont été payantes
On a même eu un mode tournoi online en dlc gratuit pour SF4, donc tout ce qui est online, si c'est à arranger ça sera par des maj
homer > C'est un team aerial combo, c'est assez bien expliqué à la page 30 du livret
En gros Après avoir envoyé l'adversaire en l'air tu lui fais un petit combo, cela peut aller d'un simple hit à un 5 hits combos (avec les touches L, M et H) puis tu fais une direction (bas, devant ou haut) + touche S et là l'adversaire sera ejecté dans la direction voulue et un de tes partenaires l'interceptera pour continuer le combo
Mais cela peut être contré si l'adversaire antcipe la direction
yas pas un tpic de rendez vous pour l'online??
C'est bien comme jeu
?
Oui tres bien meme
Bonjour tout le monde,j'adore ce jeu.Mais j'ai une question.
Pour joué j'utilise le mode normal(avec les touches) et j'ai du mal a faire l'espece de "Z" avec le joystic aurait vous une astuce ou une aide pour effectuer cette commande merci d'avance?