Bon va vous falloir quoi le ticket de caisse avec noté occasion spider game ? dite moi je vous prend screen
vous croyez franchement que j'embêterais un forum et que je perdrais mon temps si je l'avais ?
Par contre Ivysaur j'avais juste vu mes questions sur ta réponse donc j'ai poster ici pour rien donc excuse moi :dsl: et merci! et de même pour le double post
Bonsoir a tous j'ai une petite question en ligne je joue tous le temps contre des gens qui ont beaucoup de victoire genre 50 ou 60 alors que moi je debute a peine en ligne j'ai fait que 10 combats y'a t'il pas un moyen pour affronter seulement des gens de mon niveau d'habitude dans les jeux de combat quand on met meme niveau on rencontre des gens ayant le meme niveau que nous alors que la ces pas le cas qui peut m'aider svp.
Le mieux ça reste d'aller en lobby et de sélectionner selon le niveau des participants.
Ok donc on peut pas choisir en classement quel dommage.
Bonsoir, j'aimerais savoir si les deux personnages dispo dans l'édition collector peuvent être téléchargés sur le store français svp ? merci ^^
Oui ça change rien c'est juste que le téléchargement de ces perso est offert avec le collector mais personne ne peut encore les avoir.
Bref ils sont pas dispo dans le collector mais offert lorsqu'ils sortiront, tout le monde pourra les avoir mais ceux qui n'ont pas le collector devront payer.
ça depends si t'a une version collector us il y a très peu de chance que ton code soit compatible avec le store européen ^^'
Et puis même si tu les dl depuis un store us il y a aussi des chances que ce soit pas compatible avec la version pal
(il y avait eu ce genre de soucis avec Soul Calibur 4 )
voila jai du mal a jouer en simple me souvenir de tous les speciaux et furie de trois perso ca fait beaucoup heureusement les speciaux se limite souvent a des quart de tour mais jai comme meme du mal pour tout sortir me conseiller vous le stick ou la croix dirctionnel la en vrai je me fait souvent eclater je me trompe de special ou jai du mal a les sortir quelqun pour me conseiller ??
de jouer en normal dsl..
Les combinaisons se répètent quand même très souvent, donc t'inquiète pas à force de pratiquer un peu tu t'en rappelleras par coeur!
Pour la croix ou le stick, personnellement je joue avec un stick arcade donc j'ai pas ce problème mais pour avoir jouer à SF4 avec une manette, je jouais avec la croix sur PS3 et le stick sur 360.
J'ai une petite question innocente.
Le X-factor est-il autorisé en tournoi? Est-ce une technique comme une autre ou est-ce considéré comme over cheaté?
Merci
merci kichiboise en esperant ne pas avoir ecorcher ton pseudo
Le X-Factor fait partie du jeu, tout le monde est logé à la même enseigne, je vois pas pourquoi il serait interdit.
Bonjour, j'ai un problème avec les super combo ...
Lorsque j'appuis sur LT (xbox 360), j'ai plusieurs cas de figure, et je m'y retrouve pas ...
Soit le perso fait son combo solo (même quand les alliés sont en vie), ou alors j'ai le triple combo. De même avec RT, des fois il avance rapidement vers l'adversaire (genre une ruée) et des fois il lance son combo, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation svp ...
Il faudrait déjà savoir sur quel bouton tu appuies réellement et pas parler de RT, RB etc
Tu as des boutons qui font activer tes 2 assist en même temps tu as peut-être un bouton comme celui-ci dans ta configuration (tu peux l'enlever aussi je te le conseille) Bref tu as trop de bouton sur une manette, seul 6 bouton suffisent et en utiliser plus surtout en ne sachant pas sur lequel on appuie
Les 6 boutons:
Les attaques ,light, medium et forte,
ce sont les coups normaux et de base de ton personnage.
le special (coup qui envoie en l'air et sert à d'autre chose aussi)
P1 tu fait intervenir ton assis n1 brievement ou pour plus longtemps c'est toi qui choisis
P2 pareil que P1 mais pour ton 2em assist
Voila en n'utilisant que ces 6 boutons et surtout en sachant bien ou ils se situent sur ta manette ce sera déjà plus clair.
(je n'ai pas vraiment répondu à ta question dsl..)
En passant j'ai une question ^_^ les attaques des personnages utilisant 3 barre de furie sont-elles des attaques cachés?
Je ne les trouve pas dans le livret et est-ce que tout les persos en on une?
Est-ce toujours la même manip (shoryu)?
Non tous les perso n'en ont pas, les furies varient beaucoup suivant les perso:
certains en ont 4 (Morrigan), d'autres n'ont pas de LV3 (Hsien-Ko) etc. Bref y'a pas vraiment de standard, bien que 2 LV1 + 1 LV3 soit fréquent.
quelqu'un peu m'aider à battre galactcus(au moment où il est presque mort il balance une attaque qui me tue) je joue avec thor zéro et après pour le troisième je prend soit ryu soit dormmamu aidez moi
"quelqu'un peu m'aider à battre galactcus(au moment où il est presque mort il balance une attaque qui me tue) je joue avec thor zéro et après pour le troisième je prend soit ryu soit dormmamu aidez moi"
C'est une attaque ou des rayons sortent de ses mains et de ses yeux?
Perso il ne me la sort pas à chaque fois c'est peut-être lié au niveau de difficulté sélectionner ou au temps que l'on met pour le battre style à partir du moment ou ses pv sont déscendus assez bas il déclenche son attaque ultime 15 secondes après et c'est automatique..
"Non tous les perso n'en ont pas, les furies varient beaucoup suivant les perso:
certains en ont 4 (Morrigan), d'autres n'ont pas de LV3 (Hsien-Ko) etc. Bref y'a pas vraiment de standard, bien que 2 LV1 + 1 LV3 soit fréquent."
Ha merci, bon bha ce site + le livret ne donne que la moitié des infos alors car il n'indique que 2 fury pour TOUT les persos, un peu light je trouve -
http://marvelvscapcom3.com/fr/characters/morrigan