ça fait référence à la civil war donc :
Une team Mighty Avangers :
Iron Man, She-Hulk et Thor
face à une team Secret Avangers :
Captain America, Spider-Man, Wolverine
j'ai une petite question :
je suis bloquer en mode mission a quoi correspond la touche atq
à l'une des trois touche L, M et H
ha bon c'est bizarre
Dîtes moi, il y a une faute dans le jeu non ? Deadpool dit :
Gros nOOB ! LOL ! Sérieux, arrête de jouer aux jeux vidéo et va jouer au légo...
Déjà le "nOOB" il est bizarre...
Ensuite il nous parle non ? Donc ce devrais être à la deuxième personne ! Donc un S à "Arrête" et "Va" non ?(Je ne dis pas que j'écris moi même sans faute !)
J'ai oublié... Comment on fait les Dash Infini comme ça : http://www.eventhubs.com/news/2011/feb/20/turbo-dashing-fun-marvel-vs-capcom-3/ ?
Il utilise le turbo et les boutons M et H, les dashs s'annulent entre eux et recommencent à chaque fois, d'ou la poussière que ça produit qui marque normalement le démarrage du dash.
Pas sur que ce soit essentiel en plein match, c'est totalement unsafe; ça ressemble plus à un délire qu'autre chose.
Oui mais pour vite approcher l'autre personnage...
je ne sais pa si sa eté deja posé mais ghost rider est il un personnage deblocable dan le jeu ou viendra t-il en DLC ?
On ne peut pas le débloquer, mais on sait pas pour le DLC...
merci = ) raa jsui decu jespere pour le DLC
pour les dash, tu tapote la touche avant et normalement tu les enchaine presque comme cela,
note:au stick c'est plus simple
mais en vrai combat c'est plus qu'inutile et tu te fait ramasser direct
Salut les gens! J'ai une question :
Comment on pare ?
narumanu > Tu recules.
Tob-Tob > Ah bon tu mets un "s" à l'impératif toi ?
Pis qu'est-ce que le mot noob a de bizarre ? Je vois pas là...
Sinon ma question : comment enchaîner un ultra avec un ultra d'une autre perso de sa team ?
C'est de l'impératif ? Ah ok...
Ben Capcom a écrit "nOOB", pourquoi le "n" est en petit et tout le reste en grand ?
Si c'est pas de l'impératif, qu'est-ce que c'est ?
Pour nOOB c'est sûrement pour : l'eFFeT dE sTYLe KiKooo que l'on peut voir sur internet...
Effectivement, j'avais pas pensé à l'effet KiKoO.
Si c'est pas de l'impératif c'est des fautes.
"comment enchaîner un ultra avec un ultra d'une autre perso de sa team ?"
Tu exécutes la commande de la furie du deuxième perso pendant que ton premier perso est en train de faire la sienne.
c'est ça
Ok merci Surjoueur, je vais tester ça !