Est-ce qu'avec le truc qui renvoie les projectiles de Arthur, on peut renvoyer vers Modok le projectile qui nous fait inverser les commandes afin que cela soit Modok qui ait ses commandes inversés ?
est ce qu'il y a 1 solution pour finir facilement le mode cosmic à l'image de ssf4 et le lariat de zangief, y a t'il une ou plusieurs technique que l' ordi se prend à coup sure ? parceque trop galère l'ordi bloque tout, pas moyen de l' approcher, le spam de rayon ça marche pas non plus
Je n'arrive pas au Team Aerial Combo, j'appuie pourtant dans une direction et S mais il le renvoie tout le temps par terre...
Un conseil ?
il faut d'abord faire un ou plusieurs hit en l'air avant
Ah ok , je faisais directement le truc moi...
Combattre dans tous les stage pourtant je l'ai faits j'ai eu pas eu le trophée quelqu'un a la solution svp
quelqu'un connait la solution pour le trophée bionic commando?
ça marche pas ça fait 2heure, en dègat max je spamme, il block tout le temps et esquive toujours, j'ai quand meme progresser je suis arriver au niv5 cette fois au lieu du 2, aprés 1 cinquantaine de fois mort, ça commence à me gaver, quand je presque mourir je fais revenir au choix du perso pour pas avoir un mauvais tot de defaite, j'arrive pas à lui placer de combos, les team aerial il les contre tout le temps, et je suis meme pas encore arrivé à galactus, trop la haine, d'hab je suis trés bon dans les jeux de baston, joue doa en trés difficile, mvsc2 toujours en difficile, sc4 aussi en difficile mais la c'est trop abuser, 1 peu à l'image des street fighter
spencer / iron man / modok leo13100 pour le bionic commando
Hello tout le monde :P
J'hésite vraiment a me le prendre je dirais plus d'ailleurs: J'ai envie de me le prendre mais j'ai peur de ne pas aimer...
Est il difficile a contrôler ? j'ai du regarder à peu près toute les vidéo dispo dur JV.com et ça bouge de partout,enchaine des coup de fou, envoie des rayons partout bref ça bouge quoi
Mon dernier jeu de combat c'est naruto ultimate ninja storm 2 et tekken 6
Sachant le dernier jeux de combat 2D que j'ai fait est street fighter Ex 2 plus (me rappelle du nom grâce a la voix off qui le disait à l'écran titre )
Merci d'avance
Soulblak Salut à toi
Alors moi je me suis acheté le jeu aujourd'hui je l'ai depuis 7-8h et je ne regrette pas du tout mon achat, la prise en main est comment dire.. Très facile pour un début en gros tu sauras te débrouiller un minimum au début, pense pas enchainer un combo de malade dès ta première partie non plus!
Par contre s'est assez speed. Pour son prix je pense pas que te regretteras, il est assez fun. si tu y joues avec tes potes là vous rigolerez bien, enligne s'est pas mal aussi.. mais malheureusement il est un peu pourri par des mec's qui font toujours la même attaque alors tu devras joué de manière à contré son attaque et perso je prends aucun plaisir à faire sa.
En espérant avoir pu t'aider.. Bonne soirée
@Silvey: Oui ça ma aider merci :P
un pas de plus vers: je me le prend lundi ^^
Pour les perso qui spamm c'est récurrent à tout les jeu de combat donc je ne suis pas surpris qu'il y en ai ici aussi :D
Un autre petit avis ?
une petite question , comment placer l'hyper combos de spiderman ? (celui ou il faut faire un demi cercle avec le Joystick
Salut, j'ai crée un topic pour poser ma question mais on m'a pas rep donc je demande ici:
Dans certains titres, on nous demande "Completer le défi [numéro de 1 a 50]" pour les avoirs
C'est quoi ces défis ? Un mode de jeu a deverouiller ?
Ah et aussi, l'ending de Dante fait comprendre qu'il y a Ghost Rider en boss optionnel sauf que j'ai ni pu le battre contre lui ni le deverouiller
Logique c'est juste des images...
Redsnake: va dans le mode local et mission c'est ca les defis
Y'a pas 50 missions ...
Il y en a plus...
bonjour je voudrais savoir si le mode solo est long et si il y a 1 mode entrainement ??