Bonjour ^^,
alors voila mon frère m'a acheter MVSC3 (d’ailleurs je ne m'y attendais même pas) et ce fut le coup de foudre direct mais par contre j'ai trouver le mode versus en mode solo mais je ne peux pas affronter l'IA est ce normal?
Et pour finir c'est quoi cette histoire avec Sentinel? même les magasines de jeu en parle, à croire que ce perso est vraiment dangereux.
Pour la première question : oui, c'est normal, ce n'est tout simplement pas implémenté. Si tu veux vraiment affronter l'IA, tu peux aller en arcade, en entrainement vs IA (où tu te fais tes petits réglages pour que ça resemble à un vrai match) ou encore en mode shadow, le premier pack est gratos. Le mode shadow te permet d'affronter des IA spécifiques (genre tel développeur, ou tel testeur, bref...).
Mais bon, affronter l'IA c'est pas forcément super marrant, joue plutôt en versus contre ton frère ou contre le monde entier si tu as le online.
Concernant Sentinel, le perso est dangereux oui, surtout en X Factor... Faut pas faire le fou en face quoi...
Mais le perso a été nerfé au niveau de sa barre de vie, c'est déjà ça.
Ok, bon ben je vais me faire des sessions d'entrainement non stop alors, pour le online je ne suis pas encore sur (d'ailleurs je n'ai pas encore créer ma team) j'attendrai peut être d'avoir Jill pour me faire la STARS units,
Pour Sentinel je vais essayer de l'affronter en mode cosmique histoire de me faire une idée,
eh bien merci pour ces réponses
666 posts !
Oh non je l'ai encore cassé
J'en ai eu l'envie aussi...
Puis finalement je me suis dit "non je vais pas flooder"...
Salut,j'aimerai savoir comment reussir le mode devil trigger de dante.Merci
Psn:Hitman-One47
Bouton start. Menu "liste des commandes".
Oui mais je comprends pas comment le faire help please!!
Essaye d'être plus précis... C'est quoi exactement qui te pose problème ?
Les manips en quart de cercle ?
Oui tous ces symboles je n'y comprends rien si tu pourrais m'aider je t'en serais extremement reconnaissant
Je te conseille de commencer par le mode mission. En prenant un perso comme Ryu par exemple.
Essayes de faire les missions du début, elles sont simples. Pour faire un Hadoken par exemple, tu dois faire un quart de tour du bas vers la droite (quand ton perso est à gauche) + appuyer sur une touche d'attaque, L, M ou H peut importe.
C'est pas forcément évident au début, mais entraîne toi à faire et refaire le geste plusieurs fois et ça finira par passer !
Tu joue en ligne sur ps3
Salut!
Bon je sais qu'on peut changer de premier perso à combattre dans son équipe dans le mode arcade mais est-ce qu'on peut avoir le theme du perso qu'on bouge quand on change de
Perso? Je crois avoir vu quelqu'un faire ça dans un walthrought du mode arcade sur YouTube ou alors c'était un montage?
Question tres bete : peut on faire du 1 vs 1 ?
Non.
Question : Je suis bloqué à 97.65% de la galerie. J'ai fini le mode arcade avec tous les persos ainsi que la première mission pour tout le monde... que dois-je faire pour compléter la galerie à 100% ?
remy554 > Je crois qu'il y a un défi qui le permet... Mais bon l'intérêt du jeu est ailleurs, imo...
Dany > Et il te manque quoi en fait ? T'aurais pas loupé la fin de Galactus ? Si c'est le cas, il faut perdre contre lui et laisser défiler le chrono...
darkspinesonic2 > Je comprends pas trop, en fait le mode que tu décris, c'est le mode que j'ai moi... Et je pense pas avoir changé, c'est bizarre que tu aies pas ce mode par défaut...
C'était bien ça, merci.
Je voulais dire changer le theme durant le combat sans avoir à attendre que son perso soit mort. Sinon oui quand un de mes perso meurt le theme devient celui du perso qui le remplace.. Je me demandais si il n'y avait pas de manip pour avoir le theme de SON perso des le début du combat puisqu'il y en a une pour intervertir les places des perso entre 2 combats..
Bon j'ai matté dans le mode entrainement et missions mais pas moyen de trouver.
Donc question assez simple, je voudrais savoir comme réaliser le combo Danse Macabre avec Dante
Voila merci d'avance.