Coucou
J'utilise pas mal deadpool et Wesker, mais j'ai pas bien compris comment ils se téléportaient, vous savez c'est quoi la manip' ?
Pourquoi à tout bout de phrase ?
Je ne joue pas Deadpool mais pour Wesker c'est la manip shoryu, 263.
Sinon, "liste des commandes" fonctionne pas mal aussi...
Salut à tous, J'ai pas lu tous les msg mais je pense que ma question à déjà été posée lol mais je vous la pose à nvx ^^
Qu'est ce qu'un Cancel?
En mode mission on me demande de faire un combo avec un cancel et je ne sais pas ce que ça veut dire ^^
Merci d'avance
Tout coup se décompose en trois phases : start up, frames actives et recovery.
Start up -> c'est au moment où tu appuies sur le bouton du coup mais ton coup n'est pas encore actif. Du coup pendant ce laps de temps tu peu te faire choper par exemple.
Frames actives -> le moment où ton coup est actif, tout simplement.
Recovery -> ton coup n'est plus actif mais ton perso est vulnérable, en fait il récupère du coup qu'il vient de donner.
Maintenant, venons en à ce qui nous intéresse : qu'est-ce qu'un cancel ?
Un cancel, c'est l'action du supprimer le recovery d'un coup. Pour pouvoir faire ça il te faut lancer un deuxième coup, en règle général plus fort.
Un exemple tout con : contre un adversaire tu fais : L, M, H très vite. En fait tu cancel le recovery du L par le coup M, le recovery du M par le coup H, etc...
Tu peux aussi cancel par un saut. Par exemple : S puis saut. Ça te permet de poursuivre ton adversaire dans les airs.
Il y a enfin une autre façon de cancel : le X factor. Tu actives le X factor et même principe : ça annulera le recovery du coup en cours. Certains coups ne peuvent pas être cancel par autre chose que le X factor (à confirmer ).
Par exemple le coup 3H de Wesker (le coup de flingue au sol) ne peut se cancel que par le X factor (du moins j'ai pas trouvé un autre moyen de cancel ce coup là... ).
En espérant que ce fut clair.
Merci kiichiboise
Salut, je peux faire de la pub pour un dossier sur l'histoire de Capcom ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031280-l-histoire-de-capcom-aucune-boite-a-idees.php
Salut tout le monde, voilà, je viens d'acheter le jeu et je dois avouer que j'ai du mal ( comme tout les jeux de combats...), le plus compliqué est d'enchainer les touches pour faire une attaque ( faire un mouvement précise avec les flèches directionnelles/joystick et appuyer sur un bouton pour faire une technique spéciale par exemple ).
En fueilletant le forum j'ai vu qu'on pouvait jouer avec des commandes simples. C'est quoi ? On les met comment ? On partira avec un désavantage face à ceux qui joue normalement ?
Merci d'avance.
Euh 236 683 etc.. Ça correspond a quoi exactement???
haku2b > C'est normal d'avoir du mal au début. Mais je te conseille de persévérer un peu, ça viendra. Bon après je dis ça mais je suis loin d'avoir réussi toutes les missions...
Chicouli > zieute ton clavier numérique : ça correspond aux flèches : 2 = baissé, 8 = saut neutre, 3 = diagonale bas-droite...
Ainsi quand on parle de 236At pour Ryu, on parle tout simplement d'un hado...
Ah ouais! Bah dis donc j'ai loupe un épisode!!!
Et pour ce qui est des crouch tu peux m'expliquer?
haku2b > Pour le mode simple : les premières fois que tu joues au jeu on te demande si tu veux jouer en mode de contrôle normal ou simple. J'ai jamais essayé le mode simple (comme je t'ai dit je te le conseille pas trop...) mais comme son nom l'indique ça doit être plus simple...
Par contre je crois que du coup tu n'as plus acces qu'à une furie par perso.
Au fait merci!!
Y a plusieurs notations, perso je préfère les chiffres.
Crouch = baissé.
Du coup crouch m = 2m.
Donc un coup moyen baissé c'est ça??
C'est marrant ça fait très technique comme ça! Y a d'autres appellations dans le genre crouch?
Sinon le forum il est pas un peu désert?????
Moyen baissé c'est ça.
Juste pour dire crouch je crois pas qu'il y ait autre chose. Mais on peut lire parfois des notations du genre qcf (pour quart circle forward (pas sûr )). Je préfère dire 236.
Pour les forums MvC3 déserts bouarf, c'est vrai que j'ai vu les forums SF plus actifs.
Mouais c'est dommage mais pas grave non plus! En tout cas je te remercie pour les infos je me concherai moins con ce soir! Si tu veux y a mon id psn si tu veux te faire du live un de ces 4! Ciaooo
Ce ne serait pas de refus mais je suis sur 360.
Bonjour! alors j'ai une question dans la vidéo ci-dessous il y a Chun-li qui fait des spinning bird kick à l'infini... Etant une attaque chargé je ne vois pas comment l'enchainer comme il le fait, je rencontre le même problème avec Shuma-gorath dans une mission où on doit enchainer une attaque chargé dans un combo.
http://www.youtube.com/watch?v=2Uv7Pr915QA
Merci d'avance
Super la vidéo, ça donne super envie de se mettre à Chun-li !
Ces infinites qu'elle peut sortir sur l'ami Sentinul !
Pour répondre à ta question la seule réponse logique qui me vient à l'esprit c'est que pendant l'animation de son sbk, elle charge le suivant... Il me semble que dans les deux exemples de la vidéo les adversaires sont airbornes, c'est peut être pour ça que ça passe à l'infini...
Même reaction que toi, chun est tres dangereuse a haut niveau. J'ai trouver comment faire pour les missions de shuma-G, j'ai charger pendant les Cr.L, Cr.M, Cr.H il y a d'autres videos sur la meme chaine qui sont interessantes. Les mecs montrent les loops de quelques persos et si je dis pas de betises c'est les gars de shoryuken team.
Merci pour la rep je vais essayer tout sa