Sur le menu PS3, tu vas dans ta collection de trophées, au dessus de l'icône du disc dans la console(je crois)et tu choisis le jeu.Tous les trophées t'apparaissent, et ceux que tu as déjà tu vois une image...Comme JAX pour le 5 BreakTackles!!
le probleme c'est que je suis sur xbox ^^j'ai l'impression que les versions ne sont pas identiques....
appuie sur le bouton central de Xbox celui pour allumer la manette , il va y avoir un petit rectangle qui va s'afficher où il y a le profil et tout ...
normalement tu auras un onglet Succés ,tu va dessus et ça s'affichera mais il y en a des "secret" donc c pas marqué ce que c
Bonjour ! Je reprends la question de Flounchy , comment enregistrer les hightlights ? Merci
a la fin de ton match,tu as un onglet highlghts,tu y va,tu choisis le play que tu veux,tu choisis la position de camera,une fois tout cela fait,tu presses carre ou triangle(je suis pas certin de la touche),le highlight sera donc creer sur ta console, reste a le transferer sur le net.tu quittes ton match,tu vas dans le menu general et tu y trouveras l'onglet highlight, tu va sur le play que tu as sauver auparavant,et tu l'envois sur le net.je suis pas chez moi,et je n'ai pas fait d'highlitght cette annee donc desole de pas etre tres precis,d'autant que les highllight sont de nouveau tres mal gerer cette annee.
Si tu veuxvraiment en savoir plus,tu cherches le topic,qui doit exister,sinon tu as celui sur le forum Madden10,le systeme n'a pas changer depuis.
Voilà, j'ai une petite question. Je me souviens dans l'uns de mes anciens NFL, le 09 je crois, que l'on pouvait faire un retour en arrière lorsque l'on se plantait dans nos passes... Je précise que je jouais en débutant.
Ma question, c'est est-ce qu'il est toujours possible de le faire avec celui là?
Merci de votre aide!
Pendant un match va dans le menu Supersim !
Non je crois qu'il parle du Rewind, qui permet de revenir a l'action précédente.
Si tu choisis le nombre (ou illimité) et que tu appuis sur Carré a la fin de l'action, ca "rembobine" l'action avant le snap.
bonjour, j'ai essayé de me connecter a EA et ils m'ont demandé un mot de passe et je devais payer 13.- vous vez déjà vu ça? (PS3)
Oui il faut rentrer le code qu'il y a derrière la notice ...
merci beaucoup
Bonjour à tous, on a peut être posé cent fois la question mais excusez moi je suis nouveau dans la partie...
Est-ce que madden NFL 11 est trouvable en france sur WII???
IL semblerait que la denrée soit rare.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me renseigner?
Merci d'avance et bon jeu à tous ceux qui ont la chance d'avoir ce très bon titre chez eux..
Hum....comment on fait pour que le CPU marque des TD ? J'ai augmente les skills du QB a 100, les skills du WR a 100, passe protection a 75.........le CPU avance bien sur tout le terrain sauf en end zone ou c'est pratiquement que des FG.....je trouve ça bizarre, meme avec Manning le CPU arrive pas a marquer des TD......j'ai mis ma defense a 13...je sais pas quoi faire pour rendre le jeu plus difficile...
tu joue en all-madden?
non en custom....pourquoi en all madden c'est different ?
je crois qu'en All-madden ,les sliders sont à 15 donc ça doit etre plus dur
Pourquoi as tu bloqué mon sujet ced ??
JE veux juste q'il y ai le plus de monde pour parler du SuperBowl ce soir
Faut arreter les TALC, faire un topic qui ramène sur un topic qui est juste en dessous et qui a le mot superbowl en titre c'est un Talc pour moi, ca ne sert a rien.
Bah non justement c'est un topic pour le SuperBowl mais sur le forum Football Manager 2011 je l'ai fait partager içi pour que les connaisseurs qui sont ici puissent parler du match avec plus de monde que sur le topic du Forum madden
Parce que tu crois que les gens vont aller sur le forum de FM pour parler superbowl ... et puis tu crois qu'il va y avoir du monde ici pendant le superbowl ...