j'arrive plus a trouver , mais il y avait un topic , qui expliquer comment augmenter la difficulté tout en rendant le jeu plus realiste.
quelqun pour m'aider
topic sliders!!!
merci
on m'a dit sur se forum que pour avoir la demo, il fallait que je m'inscive sur le psn us, ce que j'ai fais mais je ne trouve toujour pas la demo. J'ai tout essayer dans la baree de recherche. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment l'avoir.
merci de vos prochaine reponse
Je l'ai téléchargé sur le PSN Fr je vérifierais demain matin si elle y est encore
Pas vraiment une question mais je voulais pas créer un topic pour cela
Je sais pas si vous avez vu mais en étant fan d'ESPN sur facebook on peut bénéficier d'un mois gratuit d'INSIDER sur leur site et donc avoir accès a plein d'articles et d'informations supplémentaires
comment faire monter ses stats quand on a créé un joueur
Il progresse à chaque fin de saison, c'est tout!!!
Quelqu'un sait comment est calculer le cap penalty que l'on prends quand on trade un joueur
et c'est pris en compte ds la saison au moment du trade ou la saison suivante
Bah le cap penalty est annoncé au moment du trade (quand tu choisis tel ou tel joueur), je crois que c'est répercuté sur le salary cap de la saison suivante.
comment améliorer sa superstar ?? sachant que j'ai fini ma premiere saison, et que là j'entame les matchs de préparation
les stats d'une superstar augmentent en fin de saison normalement, en fonction des resultats de la saison d'avant.
Salut à tous!
Je suis un peu perdu pour les finances! j'ai cherché un topic dessus mais j'ai pas trouver..
Bref, je suis en off season, j'ai fait resigner les joueurs que je voulais garder, trader les autres, j'étais en positif, et quand je passe aux free agency, je me retrouve en négatif complet! je comprends pas le système, vous pouvez m'aider??
Peut être que c'est à cause de la relocation de mon stade, mais comment je peux savoir le cout etc..??
le probleme avec le salary-cap ,c'est que pour garder les finances positives ,tu va etre confronter à certains choix comme liberer certains bon joueurs mais qui coutent trop cher
et fait attention quand tu trade des joueurs car tu as des penalités et ça peut vite te faire tomber ds le rouge
si tu es deja ds le rouge au moment del a free agency ,tu va etre dans la merde totale pour la draft
Pour continuer sur la lancée de felcro110, il s'est passé un truc bizarre pendant ma dernière off season:
au moment de faire resigner les 4 ou 5 joueurs qui avaient fini leur contrat j'ai pas pu tous les resigner parce que j'avais plus assez de salary cap.
Sur le coup ç a ma paru bizarre donc je suis revenu à ma sauvegarde précédente histoire d'annuler quelques achats pour des équipements du stade.
Mais j'ai pas l'impression que ça m'ait changé grand chose. tjrs est il qu'après avoir du laisser 2 joueurs de côté, j'ai pas cherché à prendre de FA donc je sais pas si à ce moment là mon SC avait changé.
J'arrive donc à la draft et quand je dois les faire signer j'ai un truc comme 7 ou 10 millions de $.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène?
j'avais deja posé la question et on m'avait dit que les achats pour le stade n'avait aucune incidence sur le salary cap
comme j'ai dis plus haut ,tu peux pas cumuler les stars avec des gros salaires ,faut faire des choix et en laisser libre certains sinon tu t'en sort plus
ça devait être les pénalités des trade alors.. J'ai une question qui peut paraitre débile mais comment on fait pour ne pas refaire signer un joueur? Pendant la off season, je regarde ceux qui sont dans leur dernière année de contrat et je les vire si j'en veux plus, mais pour certains je suis obligé de payer une compensation... on peut l'éviter? aprés, à l'écran de re-signing, on est obligé de les faire signer.. ou alors j'ai raté quelque chose!
tu as bien mis sur USER les actions que l'ont peut faire pendant la off-season
Bonjours j'ai juste 2 petites questions peut être un peu idiotes mais je ne trouve pas de réponses peut on changer d'equipe en cours de franchise (offline) et si oui comment et deuxièmement quelqu'un connait il la traduction des caractéristiques des joueurs (trucking stiff arm bull carrer vision ect) ou alors existe t il un topic le dessus (je n'en ai pas trouve) merci d'avance
Salut!!!
Non on ne peux changer d'équipe en cours de franchise(de même qu'en Superstar), et pour ta 2éme question, Google traducteur aura toutes les réponses!!!