voilà ced j'ai télécharger le dossier winrar avec la classe de draft, maitenant faut que je le dézip et que je mette sur ma clé usb que je mets sur ma ps3 c'est bien ça ? Ensuite quelle est la manip à faire stp
Bah apres tu le charges quand on te le demande a la fin de la présaison du mode franchise, et pour la draft de la saison suivante tu aura les rookies "réels".
Je pense que ca doit marcher comme ça ...
ok je teste je te tiens au courant
Alors la j'y arrive pas ced peux tu meclairer ? Je mets la clé USB je simule la pre saison et quand je vais choisir ma classe de draft j'ai rien
Nan mais faut transferer le fichier sur la console, et une fois qu'il est sur la console tu le charge quand il te le demande.
Je peux pas plus t'aider, j'ai jamais fais de cette maniere.
désolé je suis pas doué avec ce genre de manip
Quand tu dis transférer faut aller où exactement
Bah tu va sur le dashboard, dans le truc pour gere les sauvegarde, ensuite tu devrai pouvoir transferer depuis la clé vers la console.
Sinon renseigne toi sur le net pour faire des transfere de sauvegarde, parce que la ca a plus trop de rapport avec madden.
c'est quoi le dashboard
PS: et encore désolé de te déranger
Bonjour à tous,j'aimerai savoir si l'on pouvai faire des toss reverse pour bien trompé la défence adverse!
Merci d'avance
@ XKnivesX
Non
Yes j'ai réussi !
Salut je jouais avec les jets j'avais un défenseur et la le QB adverse fait la passe mon CB fait comme quand on appui sur L1 tout seul et donc empêche le WR d'attraper la balle j'appui sur triangle et je vois écrit "user pick" et une interception pourquoi ils m'ont marqué cela?
Parce que tu l'as faite manuellement, d'ou le "User", c'est pas une int automatique ...
Cela signifie que tu as fais l'interception toi-même, en contrôlant le joueur.
Ah merci =)
donc comment faire un onside kick?
Avec de l'entrainement, y a pas de technique pour les reussir a tout les coups (et tant mieux) ... sinon le bon sens voudrait que tu fasse en sorte de ne pas avoir besoin d'en tenter, mais bon ca c'est une autre histoire.
nn mais comment faire ^pour faire une balle à ras terre parce que moi meme si je baisse la flèche au max ça la fait pas à ras terre
Je sais pas, entraine toi, essais en fonction de la puissance, de l'inclinaison ... bref y a rien d'autre que la pratique.
Il faut choisir onside kick, dans le choix du play!!