J'essaye
@ -7--Cantona--7-
Oui si tu simules les matchs, non si tu les joues toi même.
Ca marche!!!
aidez-moi svp!
ça fait plusieurs jours que j'essayes de faire une partie en ligne avec un copain! quand il m'invite, je mets rejoindre!
Je me retrouves dans la sélection d'équipe et vois dans l'équipe son nom et son équipe! Mais rien ne bouge!
Pendant ce temps là, lui, ne voit pas que je suis dans sa partie.
Et au bout d'une minutes environ! ça me quitte de la partie et me marque "your opposend has quit the party" un truc comme ça!
Alors que mon pote n'a pas quitté
Aidez moi SVP
Change de pote... lol
plus sérieusement, vérifie ta connection... ou/et ouvre tout et invite le à jouer histoire de voir si le problème vien de toi....
ouvre tout???
Sûrement tes ports de box...
Par contre, tu arrives à jouer avec tout le monde ou cela arrive seulement avec ton pote??Après faut voir aussi ta qualité de connexion, je parle pas de la vitesse, cela peut aussi expliquer cela.Mais les serveurs EA sont une fois de plus en mousse cette année!!
oui seulement avec lui! connexion bonne. ports de box???
Alors cherche pas, ça vient de chez lui!!
Tu as des ports à ouvrir sur certaines box, tu as les n° de ports dans le manuel!!Go forum internet, ça serait long à expliquer ici.Mais si toi tu peux jouer, ça ne devrait pas venir de toi.
yop
En fait j'ai cherche partout, mais est ce qu'il ya un moyen d'enlever les ralenti pendant les matchs?
Non . T'appuie plusieurs fois sur la touche A .
Puis le ralenti ça remplace une image fixe durant le choix de ta stratégie offensive ou défensive .
je trouve ça lourd qu'il yait des replays a chaque reception....
au fait les stats des joueurs, ils augmentent en fonction des performances de la saison? ou ça se fait de maniere aleatoire ?
ca depend beaucoup de son potentiel A,B,C,D,... Et je pense que les stats jouent un peu sur la progression.mais ce n'est pas pq ton QB fait 10000yds a la passe qu'il progressera de 10 points!!
Yep ! Quel type de défense pourrais je utiliser pour éviter de prendre trop de run du HB adverse , car celui ci a des progression monstrueuse ... ?
Bha ca dépend du HB et de tes defs.
Mais des blitz extérieurs ainsi qu'une DL resserré est plutôt efficace
Ah c'est nul alors....moi qui pensait prendre un QB pourri et le faire augmenter avec les stats de la saison......
merci ced pour la réponse .
Flounchy , tu peux toujours prendre un QB avec un faible Overall mais avec un potential A pour qu'il progresse bien
il progressera mais tout depend du potentiel.
A:ovr superieur a 90 au max
B:ovr superieur a 80 mais ne depassera pas les 90.
C:ainsi de suite
Pour le potentiel,celui ci peut evoluer mais durant les 1eres annees et c'est tres tres rare