CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
ced113 ced113
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 12:05:51

Mince j'aurais du préciser, la notice de madden 11 version ps3 !

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 19:31:59

@ ced113

" Un defenseur a le droit de tackler (plaquer si tu prefere) le porteur de la balle (a quoi ca sert de plaquer un joueur qui n'a pas la balle ???), et un joueur offensif n'a pas le droit de saisir un joueur defensif avec ses mains pour le gener (ca c'est un holding) "

Dsl d'insister mais quand un joueur offensif part dans un gros run vers le touchdown, les autres joueurs offensifs tacklent les défenseurs pour que le porteur puisse avancer !!
de même un joueur défensif doit souvent envoyer paitre quelques joueurs offensifs avant d'aller sacker le QB ou tackler un RB, non?

j'ai l'impression que ça se joue uniquement sur des détails de langage...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 19:38:45

Détails de langage oui et non, au football y a un vocablulaire précis à respecter, un defenseur plaque (en anglais tackle) le porteur de balle, et les joueurs offensif bloquent (block) pour que le porteur de la balle gagne du terrain.
Un defenseur qui envoie paitre un joueur offensif pour aller plaquer le porteur de balle, on dit tout simplement qu'il se defait du bloc, on dit pas qu'il tackle le joueur ...

C'est tout.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 19:55:34

OK Ced :merci: pour les précisions

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 15:07:13

non mais ut peux traduire tackle par plaquage hein, c'est juste que les joueurs offensifs ne plaquent en rien les defenseur. Ils ont juste le droit de les pousser, au niveau du torse et sur le coté, en tout cas pas dans le dos.

Il est interdit de retenir un joueur défensif de quelque façon que ce soit.

Backlash2011 Backlash2011
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 18:01:08

Un WR ne peut pas tenir un LB pendant un run pour empêcher le tackle ? Je savais pas ça vous m'avez appris un truc Je pensais que le holding c'était quand un joueur offensif plaquer un défenseur

MP
Niveau 9
22 février 2011 à 22:57:07

Erf j'ai mal lu quel boulet je suis...

maklo19 maklo19
MP
Niveau 1
23 février 2011 à 14:14:53

Question bete mais pour un novice comme moi c'est utile

Peut on changer d'equipe a la fin de la saison?

scomi scomi
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:42:30

salut,
En mode franchise non
En mode superstar, oui mais il faut demander a etre trader.(je comprendrais jamais l'interet du mode superstar, et surtout ceux qui y jouent)

mickounltd mickounltd
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 01:34:19
rockseifer rockseifer
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 14:00:43

Question:
est ce que le poids et la taille que l'on attribu à un joueur créer influence ses performances en match??

merci d'avance

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 21:01:32

De mémoire, c'est juste pour faire joli, malheureusement... donc, pas d'influence.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 03:52:43

ah putain je savais pas qu'en tradant des joueurs ça entraine des penalty cap.........du coup j'en ai pour -25 millions cette annee.....quelqu'un a une idee de comment nettoyer ça ?

scomi scomi
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 09:21:35

25 millions, ça fait beaucoup, va falloir que tu te sépares de tes joueurs les plus chers.Faut toujours faire une 2éme sauvegarde juste avant l'off-season, comme ça tu peux déjà simuler une partie de l'intersaison et voir ce que ça donne.Mais 25 millions, ça me parait énorme je ne sais pas si tu réussiras à récupérer une balance salariale équilibrée.

Faut éviter de release des joueurs aussi.

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 12:44:06

au pire des cas ,tu simule toute la off-season par le CPU ,il te fera les ajustements pour etre positif je crois :ok:

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:16:28

bah en fait.....ça faisait depuis 1 ou 2 annee que mon cap etait negatif, du coup j'avais trade des joueurs pour revenir en positif....et la c'est chaud puisque si je veux release mes joueurs les plus cher, j'ai encore des penalty cap de 25 millions.....qui se font jusqu'a la fin de son contrat....

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:19:29

en fait ma seule idee, ce serait de trade mes gros salaires avec le plsu de pick possible......ça libere du cap salary et via la draft je comble mes besoins......et j'en profite pour resigner tous mes joueurs sur un contrat de 7ans....comme ça pour 7 ans je suis tranquille meme si mon cap est negatif et que je pourrais recruter personne....

gaaki gaaki
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 13:25:11

Bonjour savais vous comment réussir le madden oments numéro 18 ? Ils nous laissent 2 min pour mettre un td apres transfo deux points mais l'adversaire reprend la balle et joue le temps :-S le nom de ce moment est :
FINISH THE COME BACK
merci de votre aide

MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:04:21

Bah si t'as des timeouts tu sais ce qu'il te reste a faire =)
Sinon Formation punt block zone normalement l'IA va tenter la chance après tu tente de le blocker

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:51:31

Flounchy le probleme si tu trade tes plus gros salaires ,c'est que tu auras les penalités des trades la saison suivante donc faut que tu calcule bien puis tu peux pas avoir plus de 10 pick maximum pour la draft en plus si tu chope des 1er tours de Draft ,tu va payer le prix fort les salaires des draftés :(

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment