DL* pas DE me suis trompé
-swateur- si je comprends bien la totalité des salaires pour la saison s'élève à 120 Millions et le cap c ce qu'il te reste pour signer d'autres joueurs
pour les Trades la colonne CAP c le salaire du joueur et en dessous dans le trade block ,tu as la penalité qu tu auras la saison suivante si tu echange un de tes joueurs
bonsoir à tous, voila j'aimerai savoir si on peut jouer sur la même console à 2, aparament jusqu'a 6 joueurs mais en "carrière" un peu comme fifa si vous voyez ce que je veux dire, est-ce possible ? avec un pote on aimerai bien jouer ainsi donc pour savoir si je l'achète ou pas j'hésite
Ca s'appelle le mode franchise sur Madden, j'ai pas essayé sur celui de cette année mais sur les précédents opus c'était possible, donc logiquement sur le 11 également...Mais te plantes dans le choix du QB, c'est lui qui dirige presque tout...(je voulais te répondre avant mais pas eu le temps de test).
Mais prends le, quoiqu'il arrive tu ne seras pas déçu.
Je suis content de lire ça =) , donc ce qui veut dire qu'en mode franchise on peut bien jouer à 2 alors ? Et ça se passe comment ? on dirige toute l'équipe ou qu'1 seul joueur comme si on jouait seul ? merci de ta réponse Scomi en tout cas =) je pense que je vais quand même le prendre =) il m'interesse beaucoup j'ai essayé "blitz 2" je pense que tu connais il est vraiment fun mais je voulais plus de réalisme et un jeu de simulation donc je me suis dirigé vers madden ^^
Bonjour a tous ! Je viens tout juste de commencer a jouer a la série des madden nfl, je voudrais savoir ce qu'est le "scouting" en mode franchise ? VOila merci d'avance
@el-lider:En mode franchise tu vas gérer une équipe sur 25ans, et tu dois pouvoir jouer avec un pote.Ensuite le mode superstar, un seul joueur possible, et mode le plus inutile du jeu.
@USAman7:Le scouting te sert à mieux connaitre les caractéristique d'un joueur en particulier.
Ca j'ai compris mais alors pourquoi on peut choisir 19 joueurs parmi tous ? A quoi sa sert ?
ok je te remercie Scomi =), si quelqu'un à déjà essayé ça et à la confirmation de ce que Scomi dit ce serait sympa ! bon jeu à tous !
USAman7 ,le scouting te permet de superviser certains joueurs et d'avoir certaines de leurs notes ds le jeu .
comme ça ça t'aide pour Drafter les joueurs que tu désires en évitant que ce soit des bides
Merci -7--Cantona--7- j'avais pas pigé que c'était des candidat à la draft ^^' merci beaucoup !
Hello,
Ma question porte sur les draft class et leur import entre NCAA 11 et Madden 11. J'aimerais alterner une saison de chaque jeu en mode solo, et je voudrais donc savoir comment harmoniser tout cela pour prendre en compte la draft.
Lorsque NCAA propose d'exporter la draft class en fin de saison, quels joueurs sont exportés ? Ceux qui ont obtenu leur graduation ainsi que les juniors prometteurs ? Ou les juniors qui sont susceptibles d'être drafté la saison suivante ?
Je pose cette question pour savoir si, du coup, le scouting sur Madden au cours de la saison devient inutile...
Par ailleurs, j'ai entendu dire que les joueurs des draft class exportées perdaient leurs noms... Info ? Intox ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
je sais pas si ça va vraiment t'aider, mais bon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23931-11284-1-0-1-0-ncaa-draft-class.htm
On avait déjà parlé de ça, mais où je ne sais plus...Tentes ta chance sur le forum NCAA!!
Est-ce que les CPU font des trades entre eux en mode franchise ?
comment on fait pour changer un joueur de poste ?
Par exemple mettre un RB en FB
Tu va dans Player Management, tu choisi le joueur que tu veu et tu fais Edit Player et la tu peux changer son poste
Vous pensez que ça le ferait avec Revis en safety ou avec les ravens Ed Reed en CB ?
est'ce que c'est possible d'y jouer en wifi sur wii ?
tu as le wifi sur ta console???la reponse a ta question viendra toute seule....
j'ai une question : y a t'il encore du monde en ligne ?
je vais peut-être me l'acheter