CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
nikolefou nikolefou
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 00:23:44

Oui, c'est un des gros problèmes chiants de la fantasy team, c'est que si tu veux la modifier, t'as plus qu'à tout recommencer.
A cause de ça j'ai recréé 3 fois une équipe. Désolé de répondre ça :noel:

Faaz Faaz
MP
Niveau 1
23 juillet 2011 à 00:44:29

Ah, moi j'en suis à la 4eme, jouer DT, CB et FB c'est pas terrible ^^, en tout cas merci pour la confirmation j'espère que dans NFL 12 ce sera modifié parce qu'à mon avis nous ne sommes pas les seuls à avoir rencontré ce problème là =/.

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 18:39:26

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le poste du gars qui doit protéger le QB ?
J'aimerais seulement savoir quels lettres ils on mis pour ce poste (ex: quaterback = QB)
J'espère que c'est assez clair pour vous je ne savais pas vraiment comment m’expliquer.

nikolefou nikolefou
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 19:59:37

Tiens, tu trouveras tout ce que tu cherches ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Positions_American_Football.svg

scomi scomi
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:20:07

Il n'y a pas qu'un joueur qui peut ou doit protèger le QB, c'est toute ta 1ére ligne offensive, même si tu peux utiliser ton FB ou RB sur certains plays, mais tu n'auras pas une grosse protection grâce à eux, juste pour des jeux "feintées", PlayAction, etc...
Donc les postes qui t'intéressent sont:
C:Center celui qui t'envoie le ballon.
G:(LG,RG), left guard et right guard, ils sont placés des 2 côtés du center.
T:(LT,RT)Left Tackle, Right Tackle, placés aux extrèmités de ta 1ére ligne offensive.
Tous ces joueurs protégent ton porteur de balle(quand ils peuvent).J'espère t'avoir éclairé.

Si tu débutes lis ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-35376-1-0-1-0-tuto-defense-attaque-interception.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23931-4940-1-0-1-0-regles-touches.htm

nationz_2 nationz_2
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:54:36

J'aimerais dire mon opinion sur le sujet. Si quelqun fait
1 topic de question, d'accord dites lui d'aller sur ce topic, mais par politesse lui répondre, car lui il poste pas au bon endroit, mais vous ne lui rendez pas service, les 2 vous faites une erreur.

nationz_2 nationz_2
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:00:31

Désoler, double postes, je vais vous donner un bon exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23931-12059-1-0-1-0-online-sur-quel-console.htm

En temps que bon modérateur du forum, au lieu de me dire des conneries, il aurait été trèès plus simple de me répondre par un " Oui. " Bref, je reviendrais que voir si on me répond, sinon je n'aime pas ce forum de madden 11, aurevoir.

scomi scomi
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:47:10

@nation:C'est une blague...tu n'es pas serieux j'espere...
Tu es inconnu ici, tu viens 2fois par an, pour nous creer un talc...tu critiques la facon de moderer le forum, les reponses qui sont apportees aux questions.si le modo t'a dit de chercher c'est qu'il ne pouvait te repondre, et tu reviens pleurer 6mois plus tard, mais cherches un peu, ca devient lourd votre generation d'assistes.

Et c'est quoi ta demande d'election d'un modo pour le forum Madden 12??je pense qu'une demande de n'importe quel autre forumeur serait plus legitime que la tienne...tu es modo sur un forum et bien vas t'en occupper, et comme tu le dis si bien, tu n'aimes pas la commu presente ici ni l modo, alors pourquoi tu viens??

Avant de vouloir faire la lecon, sois plus present deja.et pour ton presentation au poste de modo Madden12.... :rire:

tomered tomered
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 03:35:08

Salut, j'ai ce jeu sur psp et j'aimerais savoir si on peut crée une équipe, un joueur et savoir comment on fait pck je suis pas si fort que ça en anglais :rouge:
Merci d'avance :)

nationz_2 nationz_2
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 02:26:40

J'ai pas l'intention scomi de venir souvent
sur un forum du genre où que j'ai tout dis sur mon dernier
poste et je paris que le modo savait la réponse cette journée la. j'deviendrais modo pour remettre à l'ordre certains impolis içi, une fois on m'avait traîter d'abruti à cause de ça que j'avais crée un topic pour une question et le modo à fermer simplement , ces pour ça que j'avais ouvert un autre topic, car quand un modo ferme un topic, il est sencé dire pourquoi...

lucifer179 lucifer179
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 20:23:00

bonsoir

je suis un peu comme qui dirait "le bleu" après un an environ d’hésitation pour l'achat d'un madden nfl je me suis décider,,mais comme je n'est jamais jouer a un madden je me demandais si je devais prendre le nfl 11 ou attendre le nfl 12???

d'autres questions comme le jeu est en anglais je vais pas rapidement prendre mes marques,même si je suis pas non plus une bille en anglais mais bon c'est dommage qu'il soit pas en français.
alors peut on créer son joueur? y a t-il des championnat par université? et gameflow c'est quoi aux juste?

merci d'avance si je ne suis plus la

scomi scomi
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 08:31:29

@lucifer179:
Donc je te conseille de prendre Madden11, moins cher et au moins si tu n'accroches pas, ca ne t'aura pas trop coute d'argent...sinon la demo du 12 devait sortir dans les jours qui viennent.
Pour ce qui est de l'anglais, tu comprendra dans les grandes lignes, au pire google traductor, mais il y a pas grand chose de complique.
Ensuite tu peux creer ton joueur ou ta superstar mais ces modes sont sans interet.
Il n'y a pas d'equipes universitaires, achetes NCAA pour ca.
Pour ce qui est du gameflow, cela facilite ton choix de plays, mais rien d'extraordianire.tu le regles suivant les plays que tu aimes sur certaines phases de jeu, ensuite en appelant la GF, il te sors u tactique que tu avais preregle pour la situation(je sais pas si c'est tres clair)

voila

carter64 carter64
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 15:11:37

salut je comprend pas comment on fait pour jouer avec les free agents dans madden nfl11

scomi scomi
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 16:07:13

oups, j'avais pas vu ton post....
Faut que tu le signes avant de e faire jouer, mais il faudrait que tu explique un peu, tu veux le signer avant de commencer une franchise?a l'intersaison?ou alors il a ete sorti de ton roster par le CPU?
Faut etre un peu plus precis sinon on ne pourra pas beaucoup t'aider...

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 10:02:47

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai longuement rechercher sur le forum une réponse à ma question avant de poster... sans résultat.

Voilà, je me suis procuré Madden 11 lors de sa sortie l'année passée et j'ai fais la grosse erreur de le revendre il y a déjà quelques mois. J'aimerais le racheter d’occasion (trop envie de jouer, pas assez patient pour attendre le 2012) mais j'aurais voulu savoir si les derniers transferts de cet été ont été repris dans une éventuelle update. En résumé... y t-il encore des updates officielle pour ce jeux?

Au cas ou votre réponse serait négative... Est ce quelqu'un connait un lien ou je pourrais récupérer une update des rosters avec les derniers trades?

Merci d'avance

toma430 toma430
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 12:12:47

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on enlève les offsides...

Merci d'avance

scomi scomi
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 14:23:04

@el-zilu:une fois la saison terminee plus de MAJ des rosters, transferts,etc...mis a part peut etre les rosters mais pas certain...ensuite a part recuperer une sauvegarde roster a jour sur le net ou faire les transferts toi meme, il n'y a pas de solutions.

@toma:vas dans les settings, tu peux tout parametrer il me semble.mais quel est l'interet de supprimer l'offside??

el-zilu el-zilu
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 13:20:58

Merci scomi, c'est ce que je suis en train de faire... les transferts et modifs des ratings :o)

Vu que les saves NTSC sont pas compatibles avec les PAL (saves facile à trouver sur les sites US, mais pour les PAL c'est une autre histoire)

toma430 toma430
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 14:47:44

Merci, pour pouvoir avoir les trophées plus facilement ;)

scomi scomi
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:20:34

va sur le topic trophees/succes, il y a plein d'astuces explique il me semble...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment