Perso j'aime ça, ça lui fait 11 à 12M$ sur 2 ans, il est clair maintenant qu'il sera notre starter pour la saison à venir et ça fait une assurance d'une saison en plus si Tebow n'est pas prêt, il a été très professionel toujours, malgré l'apport de Quinn puis de Tebow à la draft, ça fait beaucoup de pression, pas mal auraient lachés, mais là Orton est en train de sortir ses meilleurs entrainements et présaison pour le moment, pourvu que ça dure!
Maintenant, on dit que c'est une extension de 4 ans qui se prépare pour Champ qui entre dans sa dernière année de contrat à 12M$ là!
GO BRONCOS
Buckhalter, Champ, DJ, Demaryius Thomas et Kuper sont de retour à l'entrainement!
Devaient suivre Lendale White aujourd'hui ainsi que... Clady!
à noter que Polumbus a été viré tout comme Ayodele (malgré avoir été starter pendant les 2 premiers matches de présaison, j'ai lu sur des forums qu'il avait été mauvais..).
Du coup, Haggan a été rebougé en ILB, même si Woodyard devrait toujours occupé ce poste sur les passing downs. Joe Mays aurait fait forte impression aussi, donc à voir,
d'autant que si Haggan est bougé en ILB, ça devrait nous faire Ayers et Jarvis Moss en starter en OLB????
GO BRONCOS
LenDale White aussitôt revenu, aussitôt reparti ! Il pourrait rater le reste de la saison en raison d'une blessure au talon d'Achille. Justin Fargas a été rapatrié.
Get ready for a new lulz.
"Broncos trade CB Alphonso Smith to Detroit for TE Gronkowski + un late round draft pick."
Mais non, c'était pas du tout n'importe quoi d'échanger un 1st round pick contre un 2d round pour draft ce mec.
C'est juste beau quoi.
Un grand aux Broncos pour votre CB, un fan des Lions
Mais de rien! Au fait, Dre Bly va bien??
C'est comme ça et je préfère s'en séparer parce qu'il est pas bon plutot que de le garder sous raison qu'il a été drafté au 2è tour,
Ca nous fait toujours Champ, Goodman, Jones, Cox, Thompson et ça, ça le fait!
GO BRONCOS
Par contre vos cb ont intérêt a être bon, parce que le pass rush sans dumervil ca va être dur, bonne chance
Ouaips! en effet commencer une saison sans ses RB, ni son passrusher star, et avec des blessures sur la OL, ça n'est en rien idéal... surtout pour affronter tout de suite des Jaguars, Titans, Colts mais bon!
Champ ça devrait aller, 32 ans, et Goodman c'est malgré tout du solide,
ensuite Perrish Cox a été LE rookie le plus en vue de toute la présaison à Denver,
il est en compétition avec Nate Jones pour jouer en nickel,
et derrière ces 4 là, ya encore Syd'Quan Thompson qui a fait un super camp aussi et de bons matches de présaison,
et aussi Cassius Vaughn, apparemment préféré à Alphonso Smith!
GO BRONCOS
Bailey and the Broncos are working on a deal that would make him the third-highest paid cornerback, after the Jets' Darrelle Revis (four years, $46 million) and Oakland's Nnamdi Asomugha (three years, $45 million).
The extension would keep him in a Broncos uniform through 2014, when Bailey would be 36. By that time, he might be the Broncos' free safety.
He has acknowledged the possibility of switching positions, as Rod Woodson did late in his Hall of Fame career. Bailey has said he would not consider such a transition before he turns 35.
Bon, la week 1 est là. La défense tient (pour l'instant).
L'attaque avance mais est toujours inepte : 3rd & 1 à portée de FG : holding.
3&11 à portée de FG : Orton sacked. -_-
-> Punt :/
Plus tard, 4th & 1 converti.
2 plays plus tard : fumble.
Je crois qu'on est pas trop censé parler des matches en direct dans les topics des équipes, mais dans le topic "LIVE"
Ah. C'est nouveau, j'ai toujours parlé des matchs des broncos entre fans des broncos sur le thread des broncos :<
Je sais, je faisait, pareil mais on a un modo maintenant. Bon c'est vrai que c'est pas très pratique parce qu'il y a tous les matches qui s entremêlent...
Vi et puis il dit juste ça :
3 ) Ne pas créer des topics a tort et a travers a propos des matchs NFL, vous devez vous servir d'un seul topic "Discuter des matchs en LIVE !" ou d'un topic officiel sur la saison 2010 (s'il existe) mais il est interdit de créer des topics spécifique a des matchs genre "Saints VS Vikings" ou "Les rams contre les Seahawks"
Donc je pense que ça va non ? C'est juste les posts pour un match qui sont interdits.
Parce que difficile d'avoir une conversation suivie sur un match dans un sujet où s'entremêlent plein de matchs.
Ok, j'avais pas vu comme ça, mais ça me semble effectivement plus simple.. dsl de la remise en question.
Yay TD, Orton a franchement géré. Même s'il aurait "dû" être intercepté sur la passe avant le TD. :o
Et puis depuis 4-5 ans le topic des Broncos est celui ou ça parle le plus des topics officiels, donc on peut tout leur accorder D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu LSU
Clair, jme sens seul ce soir. :D
Salut à tous
Comment est Orton ce soir?
pour le défense je crois avoir compris lol
GO BRONCOSSSSSS
Orton est excellent quand protégé, et absolument minable dès qu'il a un pet de pression. Globalement, bon match.
La défense s'est fait rouler dessus par moment, mais a compensé par de beaux stops.
Donc match équilibré (comme le score), mais je le sens pas.
Et match suspendu pour éclairs :/