est ce que l'on a des FB dans le roster??
je m'interroge
GO BRONCOS
un seul,
Larsen et il est blessé
il fut un temps, on avait un mec qui s'appelait Peyton Hillis...
GO BRONCOS
McDaniels a pas besoin de FB. Lulz.
Si j'ai bien compris, Gronkowski (le TE acquis en échange d'Alphonso Smith) s'est entraîné au poste de FB...
bon eh ben match perdu
Allez, ça déroule. Je sais pas si ça vaut le coup de continuer à regarder.
Et putain Thomas... fumble + sonné, super. Bon allez, je garde en fond mais je fais autre chose lol.
idem je vais venir voir le score de temps en temps
mais la soirée va etre longue
GO BRONCOS
OMG le ralenti, Cox qui regarde son mec passer pour aller tuer DT, horrible Cox là.
C'est vraiment lamentable.
Ah ben le big play, pour une fois. Si on tient les Ravens et qu'on marque au retour des vestiaires ya moyen.
Bon ben, on a bien fait d'arrêter. :o
bon encore une multitude de blessé
ça va être très difficile cette année
GO BRONCOS
héhéhé go ravens gnark
n'empêche étant un fan de orton cette année c'est vraiment une machine ptin waouw,sur les deep pass il excelle
par contre vous avez vraiment une D-Run a chié c'est dommage
Dawkins, Ayers out against Jets.
Je corrige ;
McDaniels said in his news conference that Dawkins, Ayers, Goodman, McBath and Woodyard would not play next Sunday. Wouldn't go into specifics about their injuries.
Du coup, ça va faire du Bruton titulaire en FS alors qu'il est SS, bon ça c'est pas trop grave,
en OLB, on devrait voir Moss, youpi! ou alors peut être Haggan en outside avec Mays en inside...?
Perrish Cox encore en CB, ça ok,
et en special team, eh ben des gars qui ont pas l'habitude
Reste pu que Knowshon et Thomas soient out et on devrait être bons!
Il va mettre Dawkins inactif pour "coaching decision" imo LOL.
:o)
The Broncos declined to comment on a Denver Post report that Ayers will miss two to three months with a broken foot.
The Post also reported that Dawkins suffered a strained knee ligament and will be out two to three weeks.
you-pi.
Je crains un career day pour Sanchez demain. :<
Un article sur Alphonso Smith, qui joue pas mal à Detroit depuis qu'on l'a trade...
http://www.denverpost.com/broncos/ci_16353729
Bon, l'article est plutôt partial (anti management des broncos), mais quand même, ça fait peur de lire des sous-entendus comme ça.
"But watching him practice, it was clear he also wasn't confident in what he was doing and sometimes that can mean a player isn't taking criticism well or the way the criticism is delivered as he struggles.
Smith has hinted at that since saying he let people in Denver develop a certain perception of him. He was also asked publicly when he got to Detroit if his confidence was shaken, and his response was; "not much but if I was still in Denver, my answer would be different."