Bon, en 4 picks dans les 3 premiers tours, les Broncos n'ont toujours pas pris de DT ni même de DL...
C'est toujours mieux que McDaniels qui a quand même pris 3 joueurs offensifs en 4 picks au premier tour (j'en pleure à chaque fois que je vois les Cushing, Orakpo et Clay Mathews qu'il a laissé passer...), et les joueurs pris ont une très bonne valeur (sauf peut-être un), mais quand même, c'est bizarre...
Petit recap :
1er tour : (2d overall) Von Miller (LB), considéré comme le meilleur joueur de la draft par quelques experts (ça se joue entre lui et Peterson en général), énorme pass rusher, on se pose des questions sur sa capacité à être un linebacker complet.
2e tour : - (45 overall) Rahim Moore (S). Le premier safety pris dans la draft, playmaker, un peu juste niveau plaquages. Fan de Bailey et Dawkins :p
- (46 overall) Orlando Franklins (OT) : on bon lineman physique et tout... ça pourrait vouloir dire que les jours de Ryan Harris à Denver sont bien finis :/
C'est aussi un pick sur lequel on peut se demander pourquoi on n'a pas pris un DT, Austin et Paea étant 2 bons prospects tous les 2 dispo à ce moment là...
3rd round : (67 overall) Nate Irving (LB) : je le connais pas, c'est le pick le plus mal noté par les experts, même s'il a du talent. Sa valeur était considérée comme plus bas dans le 3e tour, d'autres LB étaient classés plus haut par certains, et toujours pas de DT.
A ce sujet un article marrant du Denverpost, titré "Broncos Defense : a doughnut".
http://www.denverpost.com/krieger/ci_17962737
Sur le fait qu'on n'a que 2 DT sur le rosters, tous les 2 étaient remplaçants de nos starters, qui étaient nuls...
Ca va être utile d'avoir de bons pass rushers et de bons DBs si on continue de prendre EN MOYENNE 150+yards à la course... Surtout avec les Chiefs et les Raiders en face. :|