CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des DENVER BRONCOS

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 19:55:21

Ca m'a pas étonné de voir ça, mais ça ma bien fait plaisir :d

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:48:38

Bon, en 4 picks dans les 3 premiers tours, les Broncos n'ont toujours pas pris de DT ni même de DL...

C'est toujours mieux que McDaniels qui a quand même pris 3 joueurs offensifs en 4 picks au premier tour (j'en pleure à chaque fois que je vois les Cushing, Orakpo et Clay Mathews qu'il a laissé passer...), et les joueurs pris ont une très bonne valeur (sauf peut-être un), mais quand même, c'est bizarre...

Petit recap :

1er tour : (2d overall) Von Miller (LB), considéré comme le meilleur joueur de la draft par quelques experts (ça se joue entre lui et Peterson en général), énorme pass rusher, on se pose des questions sur sa capacité à être un linebacker complet.

2e tour : - (45 overall) Rahim Moore (S). Le premier safety pris dans la draft, playmaker, un peu juste niveau plaquages. Fan de Bailey et Dawkins :p

- (46 overall) Orlando Franklins (OT) : on bon lineman physique et tout... ça pourrait vouloir dire que les jours de Ryan Harris à Denver sont bien finis :/
C'est aussi un pick sur lequel on peut se demander pourquoi on n'a pas pris un DT, Austin et Paea étant 2 bons prospects tous les 2 dispo à ce moment là...

3rd round : (67 overall) Nate Irving (LB) : je le connais pas, c'est le pick le plus mal noté par les experts, même s'il a du talent. Sa valeur était considérée comme plus bas dans le 3e tour, d'autres LB étaient classés plus haut par certains, et toujours pas de DT.

A ce sujet un article marrant du Denverpost, titré "Broncos Defense : a doughnut".

http://www.denverpost.com/krieger/ci_17962737

Sur le fait qu'on n'a que 2 DT sur le rosters, tous les 2 étaient remplaçants de nos starters, qui étaient nuls...

Ca va être utile d'avoir de bons pass rushers et de bons DBs si on continue de prendre EN MOYENNE 150+yards à la course... Surtout avec les Chiefs et les Raiders en face. :|

LSU LSU
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:26:55

Dans l'ensemble pour le moment ca reste une draft plus que correct.

Je suis un peu déçu de voir Miller dans une 4-3, je pense pasqu'il pourra exprimer ses qualités de pass rusher au mieux. Bon sur certains down il jouera DE mais bon j'aurais vraiment aimé le voir dans une 3-4.

Pour autant ca reste un super pick, a part DJ il n'y a pas grand monde.

J'aie bien Moore aussi, sacré playmaker, si il se developpe bien en NFL il va faire mal.

Franklin est pas mal, pour jouer RT ca devrait pas poser de probleme.

Et Nate Irving avait un 1st round grade pour Parcells, il se trompe rarement chez les Lbs. Je ne l'ai pas vu jouer, je ne sais pas si il est MLB ou OLB. Si il est MLB ca aurait plus de sens car je sais meme pas si il y a plus de 2 MLB sous contrat.

DJ-Irving-Miller ca peut faire un gros upgrade.

Si a la place de Franklin ils avaient chopé Austin ou Paea et qu'ils auraient tenter de ramené un FA comme Mebane la ils auraient fait une énorme upgrade.

Un DT ou deux, un TE, un CB et peut etre un late pick pour un QB, Elway pas fan de Tebow et avec Orton dont on entend qu'il serait tradé.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:01:00

"Si a la place de Franklin ils avaient chopé Austin ou Paea et qu'ils auraient tenter de ramené un FA comme Mebane la ils auraient fait une énorme upgrade. "

Ben ouais c'était le plus logique, pour ça que même si c'est a priori une bonne draft, on est tous un peu déçus parce qu'on a l'impression qu'il y avait mieux à faire...

Pour Irving j'ai lu qu'il a lu partout, mais que son physique le destine plutôt à jouer Weakside. Ce serait logique si DJ repasse Mike où il avait été potable, et Miller en strong.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:56:17

4rd round : encore un Safety, Quinton Carter. Je connais pas du tout, mais c'est très très mal noté partout...

Ils ont vraiment intérêt à sortir le chéquier pour de bons DT FA.

ursak ursak
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:17:37

Fox a dit hier que c'était dans leur plan de choper du DT via la FA,
Elway dit sur son tweet que Quinton Carter était bien haut sur leur board, et qu'il était encore là au 4rd round donc ils ont sauté dessus,

et là pour le moment, j'étais content avec un TE, mais ils ont repris un LB et un autre TE : "ok"

éventuellement un RB/FB en fin de 7è tour..?

gargan gargan
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 07:39:52

ben non un DT Jeremy Beal
je trouve cette draft correcte mais manque un RB je pense

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:30:44

C'est un DE, j'aime assez ; il a la même production niveau stats qu'un Von Miller, vient du big 12, mais seulement il est considéré comme "trop petit" et n'a pas fait une super combine... ça me rappelle quelqu'un...

ursak ursak
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:31:54
  • Denver never took a defensive tackle, despite it being its greatest need. It’s no surprise Denver didn’t take a defensive tackle on Saturday. Once the second round passed, there weren’t many quality prospects available.

* The rumor mill in Denver is already spinning a Kyle Orton-Albert Haynesworth trade. Washington needs a quarterback and Denver needs defensive tackle. Makes senses, would Denver want to pay Haynesworth?

* Expect Denver’s starting linebacker crew to look this way: Von Miller at strongside linebacker, third-round pick Nate Irving in the middle and veteran D.J. Williams on the weakside.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:59:12

Espérons qu'ils sont en accord avec Bowlen pour cibler le DT qu'ils veulent et poser le chéquier sur la table.

Sinon, ça va être fun de regarder des grands mère courir comme des all-pro chaque dimanche.

ursak ursak
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:28:00

Exact, n'empeche que j'ai quand même un peu peur si tous ces rookies sont titulaires ;

ça ferait une ligne bof déjà avec Ayers notamment qui n'a pas des masses d'expérience non plus,
en LB, 2 rookies sur 3,
et en DB, j'espère que Dawkins en a encore un peu dans le sac parce qu'avec Cox et Moore, Bailey sera de son côté,
bref ça ferait une défense bien jeune ça

(celà dit, tant que Hunter et Haggan ne sont pas sur le terrain, ça peut pas être pire...)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment