CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des DENVER BRONCOS

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
ursak ursak
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:19:46

Franchement je vois pas en quoi la présence d'Elway change les choses, il est juste Vice President et s'occupe du recrutement du nouveau HC, c'est tout

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:40:12

Non c'est pas tout. Les gros noms genre Cowher ou Gruden voudraient sûrement avoir le contrôle du personnel, or la présence d'Elway (mais pas seulement, ya aussi Ellis et Xanders) et le fait que les Broncos se sont déjà plantés 2 fois (Shanahan et surtout McD) en donnant tous les pouvoirs à leur HC fait que le prochain coach est certain de ne pas avoir le contrôle.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:09:36

Planté avec Shanahan???
Il a deux titres avec les Broncos et un troisème avec les niners le planté quand même!

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:53:30

Il n'avait pas le contrôle total à ce moment-là.

La stagnation et les saisons successives sans accéder aux playoffs après 2005 ont coincidé avec son maximum de pouvoir (dans les faits, il était GM et coach).

Mais bon c'est évident que c'était moins pire que McD hein. Mais c'est celui qui a commencé cette tendance à Denver, et ça n'a pas marché.

gargan gargan
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:15:38

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81da89ea/article/broncos-name-expanther-fox-as-head-coach?module=breaking_news

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:22:59

Ah ben c'est allé vite au final !

Bon, je suis décidément un peu déçu (et surpris) que ce ne soit pas Dennison... l'expérience a primé apparemment, après l'expérience McD je les comprends.

Je ne suis ni enthousiaste ni déçu à part ça. Ca se jouera beaucoup au niveau des décisions de personnel je pense. Fox a fait de très belles choses avec les Panthers en tout cas.

ursak ursak
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:37:26

Ca va dans la logique du développement de Tebow et de reprendre la défense en main en tout cas, tout ça avec e l'expérience.
Avec quelqu'un d'autre on aurait encore une fois dû tout recommencer à zéro,
Là, McCoy "devrait" rester, ça serait un bon point pour Tebow et l'attaque pas dégueu en général, et Fox ramènera l'équilibre. Il a aussi déjà des contacts et de l'expérience pour faire venir de bons assistants. On parle de Jim Mora comme DC,
Et ce qui me plait c'est que Carolina a toujours eu une défense solide et aggressive y compris l'année dernière.

GO BRONCOS

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:56:30

C'est vrai que tout le monde juge Fox sur ces 2 dernières saisons mais avant il faisait du super boulot. Et dans son domaine de prédilection, la défense, l'équipe à continuer de tenir le coup cette année malgré une effondrement total de l'attaque.

ursak ursak
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:49:55

Maintenant, la prochaine "breaking" news que j'aimerais bien voir c'est "Broncos re-signed Champ Bailey"

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:53:47

Temps qu'il n'y aura pas de CBA ça ne se fera pas. Et apparemment Bailey a dit qu'il voulait jouer pour une équipe qui se battrait pour un titre...

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:59:40

Il arrête pas de dire qu'il veut rester à Denver aussi.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:07:40

C'est pas comme si il voulait fermer ses options immédiatement :ok:

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:50:40

Donc ça sert pas à grand chose de débattre de ce qu'il a dit ou pas. :p

ursak ursak
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:35:59

McCoy reste,
Gurtang, heureux? :-)))

ursak ursak
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:53:46

Among the coaches in line to be on Fox’s staff are holdovers Mike McCoy (offensive coordinator) and Eric Studesville (running backs), and likely Adam Gase, who would move from wide receivers to quarterbacks. Defensive line coach Wayne Nunnely has spoken with Fox about staying on staff, though Carolina is also interested (Nunnely coached with new Panthers head coach Ron Rivera in San Diego).

Fox is expected to bring several of his assistants from Carolina as well, a list that is expected to include his assistant head coach Jim Skipper (he coached running backs in Carolina but role in Denver is not yet defined), special teams coordinator Jeff Rodgers, wide receivers coach Tyke Tolbert, offensive line coach David Magazu and DBs coach Mike Gilhammer.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:11:12

Je serais pour virer Studesville (qui a coaché les RB les plus improductifs de la ligue) pour celui des Panthers.

emperium emperium
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:41:13

Rapport que Jim Mora Jr serait tout près d'être nommé le nouveau DC des Broncos.

leduc62 leduc62
MP
Niveau 5
18 janvier 2011 à 15:54:52

Tu ne serais pas en train de regarder le match GB@ATL sur C+ sport.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:59:34

Jusque là j'aime bien ce qui se fait au niveau du coaching staff des Broncos mais Mora Jr je sais pas trop quoi en penser. Il a l'expérience de son côté et il a été HC, mais quand il a été à Seattle il a rendu la défense moins bonne en temps que DC puis encore moins bonne en temps que HC. Avec Fox au dessus il aura moins de responsabilités vu que c'est aussi un coach défensif donc ça peu être bon quand même...

Sinon une bonne nouvelle ce serait que le OL coach des Panthers rejoigne Fox, il est vraiment pas mal :oui:

leduc62 leduc62
MP
Niveau 5
18 janvier 2011 à 18:25:21

Franchement son père était un très bon coach quant à lui je ne sais pas. Il n'a jamais conduit ses défenses vers le top. Mais il ne fait pas de miracles non plus si les joueurs sont nuls il ne va pas les transformer en superstars.(je pense notamment à sa première année chez les 49ers comme DC où la défense a terminé dernière) Il prèfère le système 4-3.

A noter qu'il est pressenti pour rejoindre aussi les eagles ou les cards.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment