CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des DENVER BRONCOS

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:22:17

Ben il dit rien de particulier.

"Dsl pour l'interception c'est ma faute."
"Allez 1 TD et on gagne"

Ce genre de trucs. :]

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:34:18

Et quand il prend des coups il dit ouch mais avec l'accent :-)

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:57:09

Temps qu'il cite pas pendant une course ou un dropback :rire2:

gargan gargan
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 22:20:15

dernier match d'une saison catastrophique

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:41:48

Faut arrêter les screens, osef du résultat et c'est pas comme ça que Tebow va progresser.

ursak ursak
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:52:59

This is where Tebow stacks up to the current Pro Bowl QBs
after their first three starts in the NFL in several key areas.

Passing Yards
683 Peyton Manning
651 Tim Tebow
618 Tom Brady
511 Matt Ryan
504 Drew Brees
488 Phillip Rivers
225 Michael Vick

Passing TDs
4 Tim Tebow
3 Drew Brees
3 Phillip Rivers
2 Peyton Manning
2 Matt Ryan
2 Tom Brady
2 Michael Vick

Rushing Yards
199 Tim Tebow
123 Michael Vick
41 Drew Brees
26 Peyton Manning
23 Matt Ryan
12 Phillip Rivers
11 Tom Brady

Rushing TDs
3 Tim Tebow
1 Michael Vick
0 Drew Brees
0 Peyton Manning
0 Matt Ryan
0 Phillip Rivers
0 Tom Brady

Experience level during 1st three starts
R Tim Tebow
R Matt Ryan
R Peyton Manning
R Michael Vick (1st two starts)
2 Drew Brees
2 Tom Brady
3 Phillip Rivers

gargan gargan
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:35:03

http://espn.go.com/blog/afcwest/post/_/id/22742/denver-has-the-no-2-pick

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 09:33:45

Le chantier de l'offseason va commencer,
mercredi on va connaitre le futur de certains assistants coachs,
Elway va être introduit à sa nouvelle fonction, il va aller voir aussi Harbaugh, et Studesville va avoir une interview.

Au niveau des joueurs, ya pas des masses de FA cette année, Champ étant le seul gros nom, et éventuellement Ryan Harris je crois.
Perso, j'aimerais beaucoup resigner Champ, ça éviterai de devoir redrafter Patrick Peterson alors que la priorité est le front7,
je sais pas encore trop ce qui va se passer du côté des FA en général, mais niveau défense ya de quoi faire, à commencer par nommer un nouveau coordinateur,
ensuite la question sera de rester en 3-4 ou un retour vers le 4-3,
DaQuan Bowers parait etre LE top DE pass-rusher cette année, mais n'est pas fait pour jouer en 3-4, alors retourner en 4-3 avec lui et Doom en DE? Que faire de Ayers?
ou rester en 3-4 et prendre Nick Fairley au 1er tour et ensuite prendre un bon ILB pour jouer aux côtés de DJ,
Bannan étant le seul mec à garder de la DL, et à la limite Thomas, Williams, Vickerson pour la depth ou rotation,
en LB, Jason Hunter : dehors please! Haggan pourrait faire un remplaçant pas trop mauvais de Doom et Ayers, mais ensuite il faut quelque chose, Mays avait montré quelques bons trucs mais je sais pas si le simple retour de Doom ferait arranger les choses au niveau des LB ; au début du 2è tour on devrait pouvoir en accrocher un bon,
pour les DB, la question est de savoir si ça vaut le coup de garder Dawkins, je suis un peu mitigé sur la question, en tout cas ne pas garder Champ me parait une mauvaise idée, parce que sacrifier le secondary pour améliorer le front7 n'est pas la bonne solution, d'autant plus que Champ avait déjà émis le souhait de finir sa carrière au poste de FS, j'espère que Cox n'ira pas en prison non plus, un secondary Goodman-Bailey-Hill-Cox?
Ca pourrait etre interessant de voir Champ au centre du terrain, il a toujours était très bon contre la course, il pourrait couvrir les TE Gates, Miller, etc...

En attaque, ça serait dommage de ne pas donner sa chance à Tebow désormais, il a montré ce qu'il fallait en 3 matches avec un coaching staff à la noix,
niveau WR on est bons, je serai même favorable à se séparer de Lloyd si une bonne offre arrive pour avoir un joueur défensif et un draft pick en échange,
Orton aussi pourrait éventuellement nous apporter quelque chose dans ce style
aupour les RB, j'ai envie de croire en la doublette Moreno+White avec un mec drafté sur la fin et des gars comme Ball, Buckhalter, etc... ça pourrait le faire,
enfin en OL, je pense qu'on a le potentiel avec Clady et Kuper, et puis des mecs comme Beadles et Walton qui ont une année entière sous la ceinture, le poste de RT sera désormais très important pour protéger le blind-side de Tebow (bouger Clady?)
priorités : DEs, NTs, LBs, TE, S,

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:26:06

Les FA en défense : Kevin Vickerson, Marcus Thomas, Ryan McBean, Ronnie Fields, Wesley Woodyard, Champ Bailey.

En attaque il faut resigner Harris oui.

Cette saison quelques "gros" FA défensifs : Richard Seymour, Ike Taylor, Stylez G. White, LaMarr Woodley and Dhani Jones.
En attaque il y a Deangelo Williams il me semble.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:58:39

Et je pense à un truc : je vois pas mal de gens dire qu'il faut garder Beadles et Walton, et que Kuper est un bon... limite celui qui est considéré comme le moins bon globalement c'est Harris.

Alors que c'est bien le centre de la ligne qui était complètement à chier contre la course. Si le running game était pourri c'était pas seulement la faute des RB, ils avaient souvent 2 défenseurs sur la gueule dès le handoff dans le backfield...

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:21:54

Hum y'a quelque chose que je comprends pas trop, comment ça se fait que Tebow est prefere a Orton.....pourtant il a pas fait une saison degueulasse.....

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:18:13

Pas une saison dégueulasse mais il a seulement le 15è rating de la NFL, immobile, il se prend sack sur sack, et a souvent pu lancer tous ses yards lorsqu'on perdait de 30points et donc forcément en face ça laissait venir, mais sous la pression il est toujours aussi nul et n'a pas le "truc" nécessaire pour redresser son équipe,
il a totalement chié dans la colle à certains matches, notamment contre Arizona, et Tebow c'est Tebow donc il a eu sa chance,

Denver demande un 2è tour contre Orton, c'est officiel,
je doute qu'on puisse récupérer ça mais des équipes comme San Francisco, Minnesota pourrait mordre

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:24:31

A moins qu'il ne prenne une "pay cut" je vois pas comment il sera possible de l'échanger, il est supposé gagner plus de 8 millions de dollars l'an prochain.

Je vois vraiment pas comment une équipe pourrait l'échanger pour un 2nd round, ni payer autant d'argent pour un probable back-up

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:37:26

ya 3M$ de garantis,

ben ya quand même pas mal d'équipe sans QB ;
Arizona, 49ers, Seattle, Minnesota, Dolphins, Bills, Titans pour ne citer que ça,
alors oui un 2è tour c'est haut mais c'est la barre qu'il faut mettre pour commencer une négociation et éventuellement choper un 3è tour ou alors faire un move-up le jour de la draft

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:55:05

Le problème c'est que si un joueur est tradé tu hérites de son salaire dont un roster bonus de 1,5 millions de dollars, et ca c'est de l'argent que tu peux pas récupérer.

La draft est quand même remplie de pas mal de talent pour ce qui est de QB donc c'est plus probable que pas mal des équipes se servent a ce moment la :ok:

Et puis tu as aussi beaucoup de FA qui seront bien moins chers (J'exclus de cette liste P.Manning, B.Favre et Vick pour des raisons logiques :ok: ) :d)

Matt Moore (CAR)
Matt Hasselbeck (SEA)
Seneca Wallace (CLE)
Alex Smith (SF)
Matt Leinart (HOU)
Marc Bulger (BAL)
Todd Collins (CHI)
Caleb Hanie (CHI)
Brady Quinn (DEN)
Drew Stanton (DET)
Trent Edwards (JAC)
Luke McCown (JAC)
Brodie Croyle (KC)
Chad Pennington (MIA)
Tyler Thigpen (MIA)
Tarvaris Jackson (MIN)
Jim Sorgi (NYG)
Kellen Clemens (NYJ)
Kyle Boller (OAK)
Bruce Gradkowski (OAK)
Dennis Dixon (PIT)
Billy Volek (SD)
Troy Smith (SF)
Kerry Collins (TEN)
Rex Grossman (WAS)

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:18:39

mmh, enfin Orton c'est quand même le niveau au dessus de tous les mecs présents sur cette liste, donc pour avoir un QB "bon", tu peux t'accorder un salaire pareil quand t'as une équipe avec une bonne défense et un bon jeu au sol

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:26:50

De toute façon les Broncos ont l'air parti sur Tebow comme QB starter donc à partir de là faut envoyer Orton ailleurs même si c'est pour pas grand chose en retour :oui:

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:04:09

Et Orton de son côté n'a sûrement pas envie à 28 ans et après une saison potable statistiquement de devenir un mentor sur le banc de touche.

Et il reste supérieur théoriquement à la totalité des mecs de la liste d'au-dessus comme l'a dit Ursak.

C'est un choix viable pour une équipe déjà complète mais avec un vide en QB (Vikings ?), comme pour des équipes en reconstruction qui souhaitent un QB correct pour le court terme pendant qu'ils renforcent d'autres postes.

Après le truc à prendre en compte c'est par exemple la position du pick... mettons que les Cards, Browns, 49ers ou Titans soient intéressés, leurs 2d round pick sont très hauts je crois (5-6-7-8 si je me base sur l'ordre du 1er tour) donc c'est vrai que c'est un peu chaud.

Je pense quand même qu'au final, on peut en tirer un 2d rounder ou au moins un très bon 3rd rounder avec d'autres picks.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:50:23

dans cette liste il y'a quand meme un QB under the radar et c'est Bulger ! Il est facilement un starter dans une equipe qui manque de QB

BucsOfLondon BucsOfLondon
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:41:50

Franchement, je vois bien les Redskins prendre Orton si aucun des rookies QB ne plaise à Shanahan mais contre un 3ème choix de draft pas plus.
Sinon Quid du Head Coach? J'ai entendu parler de Mularkey, l'OC des Falcons, je ne suis pas du tout convaincu, comme du choix d'Elway qui n'a aucun expérience en management du personnel et qui se retrouve bombardé président, la reconstruction va prendre du temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment