On peut couper les streaming les gens. :]
Je crois que va falloir faire comme l'équipe de France dont je m'étais promis de ne plus regarder un match tant que Domenech serait à sa tête.
allez dodo ça vaudra mieux
GO BRONCOS!!!
wah quelle journée de merde.. j'attendais ce match avec bon espoir lol, j'ai qu'à aller me brosser,
rien que là sur la passe à McFadden... ça se voit venir 10 minutes avant et ces neuneus vont TOUS sur campbell
Grave mdr on voit 2-3 défenseurs courir vers Campbell alors que le HB est libre à côté tout seul. Des vrais poulets sans tête.
Mdr le TD encore, on dirait que les broncos sont 8 sur le terrain.
waw,
untouched
21-0
ils nous ont fait un coup la semaine dernière en étant 9 défenseurs alignés!
et à 21-0 tu te dis que c'est assez, qu'ils vont réagir, mais non
Pour moi l'équipe n'a pas envie de jouer pour McD, je pense pas que les spectateurs soient les seuls à se demander ce que ce coach fout là.
plus de la moitié des mecs de l'équipe maintenant sont venus pour lui ou ont été draftés par lui donc j'y crois pas à ça
Mdr l'arbitre
là c'est juste incroyable
"plus de la moitié des mecs de l'équipe maintenant sont venus pour lui ou ont été draftés par lui donc j'y crois pas à ça "
Ben les bons joueurs qu'il a amenés, c'est pas parce que c'est lui qui les a amenés qu'ils ont pas pu se rendre compte que c'est une blague.
Et les joueurs mauvais, ça change rien qu'ils y croient ou pas, ils sont mauvais. :o)
Si la dérouillée continue et que McD est toujours intouchable selon Bowlen, c'est scandaleux.
Enfin bon moi jdis ça, je déteste McD, alors je suis d'accord que j'ai aucune preuve.
Mais à un moment va falloir se rendre compte qu'il a rien fait de bien pour Denver, et pourtant il avait les moyens, les outils, et le temps.
sa va être beau à Wembley
jy serai..
Allez DJ. Une petite INT pour Champ ce serait cool aussi.
En rigole bien en tout cas :D
c'est une vanne ce match à les mater à essayer de récupérer un fumble
On*