nan mais là, le mec rentre ds la endzone, ya TROIS défenseurs qui le regardent arriver!!!!
Jme demande si çà peut faire 50 avant la mi-temps. Qui prend les paris?
J'ai peur de me faire chier à Wembley la semaine prochaine!
Entre les 49ers sans QB (déjà qu'avec Smith c'était 1 victoire...) et des Broncos qui n'ont pas le gout de jouer, ça va être marrant!
Franchement dès le début j'ai pas compris le choix de cette affiche.
Les 49ers ça fait des années qu'ils sont mauvais, et les Broncos on savait déjà qu'ils seraient au mieux en reconstruction...
Cest sur que le match de la semaine prochaine a Wembley devient ... l'affiche de la Week8
Les Raiders vont ils mettre plus de points aux Broncos qu'Ariesnomu en a mis a Swisssteph ??
(Rappel du score: 94-24)
On approche du record de points marqués en NFL, et j'espère, du départ de McD, allez allez !
c'est désespérant...
Un truc que je viens de voir dans le depth des Broncos : Dawkins est blessé? j'avais pas suivi ça, il a quoi?
j'espère simplement que l'on ne sera pas ridicule comme la semaine dernière alors que nous sommes la vitrine de la NFL avec ce match en Europe
GOOOOOOOOOO BRONCOOOOOOOOOOOOOOS
on perds 3-0 à la mi-temps lol
GO BRONCOS
bon ben match perdu
c'est chouette on va avoir un bon tour de draft
GO BRONCOS
Un jeu de course pourrait quand même aider un peu les Broncos... hier ils ont dominé les 49ers avant de totalement s'écrouler dans le dernier quart.
La Oline n'a pas réussi à contenir la défense et Orton a subit une grosse pression en permanence. Et si on ajoute le fait qu'il lui faut une paire de lunette pour voir Lloyd tout seul dans le deep, ça fait beaucoup...
Ouais on va avoir un bon tour de draft... Heureusement que celui-là on doit pas le donner à Seattle...
J'étais à Wembley dimanche, à part la défaite c'était plutot génial! ya eu un peu de tout, reverse, flip flop, bombe, TD tebow, des sacks, hits sur orton, une interception, un FG manqué, un EP manqué, un retour de punt pour un TD (annulé mais bon)... Enfin c'était mon premier match et même si c'est encore très différent d'un match aux USA je pense (là, personne n'était vraiment POUR les 49ers à fond, pas vraiment de pancarte partout, etc...), bon même si yavait un drapeau des 49ers offert à chaque siège et que tout était fait pour supporter san francisco, les "d-fense" quand denver était en 3rd down, etc...
j'étais assez proche du terrain, au 11è rang côté sidelines denver donc c'était plutot énorme de les voir de près!
Bon sinon concernant le match, pas vu énormément de ralentis, étant au 11è rang tu vois pas forcément les choses de haut, pas beaucoup d'angle, profondeur etc.. mais en tout cas ce qui est dommage c'est les pénalités, les 2 méga rebonds défavorables de punt qui les font commencer milieu du terrain au lieu des 30y, enfin des détails, les 2 chop blocks sur les TD de Gaffney et Royal (là-dessus j'étais comme un fou mais j'avais pas vu le flag)
sinon comme d'hab c'est les lignes à améliorer, j'ai trouvé knowshon plutot bon, la OL n'a encore jamais sorti un bon match complet depuis le début, et la DL ben c'est pas ça, sans compter les LB, à part DJ ça vole pas haut, goodman et hill n'étaient pas à 100% et ça s'est vu et j'ai pas senti Champ à fond non plus (notamment le catch de D.Walker où c'est dawkins qui saute et champ regarde à coté alors que bon...)
J'ai trouvé aussi très dommage de n'avoir pas plus embrouillé Troy Smith, ok il fallait essayer de contenir Gore mais bon.
Bref ya beaucoup de boulot pour ce bye et on verra bien mais si on pouvait éviter les branlées contre chargers, chiefs et chargers ça serait pas mal, de toute façon là ya pu grand chose à espérer meme si le calendrier est plutot favorable (je dis pas facile pq ds le tas c'est nous les nuls), mais favorable dans le sens où on va affronter les équipes à battre si on veut faire qqch ; 5 matches de divisions sur les 8 restants donc voilà,
GO BRONCOS (wooooooooow, j'avais une vieille ricaine obèse derrière moi qui n'a pas arreté du match avec ses "go broncos, wooow" mais du tout convaincue lol)
ps : j'ai pu de voix non plus
Lool. Avec Tom on était au 16ème rang mais en face de la end zone côté niners. Mais vu que les 10 premiers rang étaient bachés, il y avait que 5 rangés devant nous.
J'avoue que d'être prêt du terrain c'est bien, mais tu perds vraiment en vision de jeu, c'est vraiment particulier. Au final je pense qu'être dans les endzone, un peu en hauteur ce serait encore mieux. Parce qu'à part pouvoir te décrire les jambes exceptionnelles de pompom girls, et les bras surdimensionnés de Willis, le jeu est plus difficile à voir.
purée la chance que vous avez eu!!!
DJ Williams arrete pour DUI (conduite en etat divresse). Il avait deja ete arrete pour ca en 2005 et risque une suspension pour plusieurs matchs par la ligue.
Je lui reproche pas de se bourrer la gueule en voyant ce que McD a fait de son equipe.
A vrai dire au point ou en on est, si Champ et Clady faisaient greve de lentrainement je serais pas loin de les feliciter.
alors ridicule ou pas ce soir?
GO BRONCOSSSSSSSSSS
ils ont très bonne gueule pour le moment!
TRES TRES BONNE GUEULE!
MAGNIFIQUE 3è TD !
GO BRONCOS