CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des DENVER BRONCOS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
gargan gargan
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 22:28:48

TD ROYAL yesssssss

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:31:28

Merci Champ et merci le muffed punt, parce que par ailleurs la défense et l'attaque étaient plutôt laids. Et quand j'ai vu Orton se prendre un delay tout con en redzone, jme suis dit c'est mort, il va encore choke... heureusement non !

Joli le TD en roulant :D

a2lan a2lan
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:37:09

quelqu'un a un lien pour le match ?

gargan gargan
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 22:38:50

http://atdhe.net/24444/watch-seattle-seahawks-vs-denver-broncos

a2lan a2lan
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:42:35

merci, il marche bien chez vous ? chez moi il coupe

gargan gargan
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 22:50:35

nickel chez moi

gargan gargan
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 22:56:42

joli TD à la course

c'est bien parti
GO BRONCOS

gargan gargan
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 23:07:55

2e interception ce soir
celle ci pour Dawkins

GO BRONCOS

gargan gargan
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 23:26:11

3 pts c'est tjs ça de pris juste avant la mi-temps

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:43:32

Bon j'espère que les Seahawks vont pas se réveiller, parce que les Broncos ont pas montré grand chose, la D-line s'est fait malmenée, l'attaque c'est toujours du dink/dunk/bubble screen... au moins Royal et D Thomas sont en forme.

Mais Seattle s'est vraiment tué tout seul.

Putain c'est quoi ce retour de kickoff ridicule -_-

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:05:57

Joli play de Moreno, mais putain comme j'en ai ras le cul des screens qu'on bouffe avec McDaniels, sérieux...

Et TD, ce fut galère, comme à chaque tentative en gain court.

ursak ursak
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:22:20

GO BRONCOS :ok:

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:33:51

Ca enchaîne. Mais Dieu que Seattle est mauvais, illustration avec le DB qui tombe tout seul pour le TD de Thomas. :o

ursak ursak
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:04:19

Un joli dimanche, conclu en beauté!

Ce que j'ai aimé :
Orton
protection de passe de la Oline
D.Thomas
les DB

Ce que j'ai pas aimé :
-pas assez de pression mais Hasselbeck a fait nimp et je pense qu'ils l'ont bien gêné en mixant les couvertures
-couverture de special team
-running game

Voilà en gros comme réaction à chaud (sachant que j'ai passé tout le match à expliquer les règles à des copains/copines donc j'ai sûrement pas fait attention à tout)

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:08:59

De toute façon ça a été ça à peu près tout le temps, et c'était la même la semaine dernière, sauf qu'on a eu moins de chance et que Garrard a été moins mauvais que Hasselbeck aujourd'hui !

La O-line tient bien la pression, et Orton sans pression est bon, surtout quand la défense joue bien (et que l'adversaire fait nimp) et qu'il joue avec de l'avance.

Par contre le running game effectivement c'est toujours pas ça, fuck McDaniels qui vire le zone block et met des linemen + gros, pour au final un résultat moins bon dans tous les domaines, et surtout pile celui dans lequel il aurait du l'améliorer avec ce nouveau systeme : le short yardage.

Et fuck la couverture de special teams, ça change pas...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:16:38

L'erreur de McDaniels c'était plutôt de ne pas changer le Zone Block Système plus rapidement au lien d'attendre une saison pour s'adapter. Après tout c'est pas son système je vois pas pourquoi il l'a utilisé une saison :(

ursak ursak
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:36:30

exactement! mais bon il a changé ça au fur et à mesure l'année dernière, n'ayant pas la OL qu'il fallait pour changer de style trop brutalement,
j'aime pas ce système, enfin tu vois que Moreno est un bon gars, il se bat à chaque fois, en open field il a quelques bons moves et casse des tackles mais souvent la OL est incapable de lui ouvrir quoique ce soit et c'est compliqué...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:57:10

Non mais quand un nouveau coach arrive il faut tout changer d'un coup quitte à ce que ce soit brutal. Les Skins ont changé cette année tous les coachs, le système offensif ET défensif et un nombre de joueur assez énorme quand même... L'équipe à de la gueule malgré tout, ils gagnent un match tiré par les cheveux et ils en perdent un très limite.

Pour Denver je pense que ce changement cette année c'est une année de perdue tout simplement :(
Sinon moi aussi j'aime bien le Zone Blocking, mais il y a pas énormément de coachs qui l'utilisent donc je vois pas pourquoi un coach qui n'a jamais joué comme ça déciderait de le garder en partie :sarcastic:

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:15:54

Bah en même temps, le zone blocking demande pas le même personnel, surtout quand c'est le système en place depuis des années et que TOUS les linemen de l'équipe sont trop légers pour du power...

Donc il a décidé de changer, bah qu'il le fasse si c'est ce qu'il veut, mais en tout cas il l'a fait en sachant qu'il faudrait tout changer, et il l'a fait petit à petit, et il a pas de linemen du même niveau... Bref c'est une tâche assez gigantesque au départ et il s'y est assez mal pris imo.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 03:19:10

Champ et Goodman incertains pour le match contre les Colts... enfin on sait encore rien du tout de sûr, mais Goodman est sorti au 3e QT, et Champ a quitté le stade sur des béquilles.

Rien de cassé en tout cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment