Dumervil et les Broncos ont signé un premier accord qui permet à Dumervil de participer à des entraînements individuels, tout en lui garantissant son salaire minimal de 3M même s'il se blesse.
http://www.denverpost.comom/premium/broncos/ci_15178178
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8187cef3&template=with-video-with-comments&confirm=true
" With Dumervil not participating in team drills, former first-round draft pick Jarvis Moss saw plenty of time with the first-team base defense Friday. Robert Ayers, a first-round pick in 2010, spent most of Friday's practice on the sideline as a "coaching decision," McDaniels said. "
????
http://www.denverpost.com/broncos/ci_15278366
Au passage en lisant les comments, je me dis qu'Ayers doit se faire énormément plus de thune que Dumervil à l'heure actuelle, c'est vraiment n'importe quoi le système de salaire NFL, faut vraiment que ça change.
ENGLEWOOD, Colo. -– It is early but one of the most impressive new players in Denver appears to be first-round pick, receiver Demaryius Thomas.
Thomas, who was the No. 22 overall pick out of Georgia Tech, has shown enough in the offseason that he has a chance to become a very good NFL receiver
He is big, strong, fast and he appears to be willing to do everything necessary to be a quality No. 1 starter. Like every other young receiver, Thomas has had his share of drops, but he’s also made some nice plays.
“He’s doing great. In terms of trying to get better at the things that he has struggled with or made an error with -- he has really worked hard to try to fix those,” Denver coach Josh McDaniels said of Thomas, “He’s had a great attitude and approach. He hasn’t made the same error a lot. You know, he’s dropped a couple balls -- I think that everyone has seen this guy make tremendous catches and then there’s been some other ones that he’s dropped. I think that comes with playing and knocking off some of the rust and you know, it’s only his fourth or fifth practice where he’s been out there against NFL caliber defensive backs. Like I said, he’ll only get better every day and today was better than yesterday.”
Thomas received some special attention Friday after practice from former Broncos star receiver Rod Smith. Smith, who retired after the 2007 season, has been a regular visitor to Denver’s practice facility to help youngsters. Thomas is Smith's next project.
“[Smith] helped me out a lot, actually,” Thomas said. “Just some of the stuff that he told me he did and would help me out and I tried it today and it did help … [Smith’s advice] was basically getting off the line and getting off the press and using my body and using my shoulders -- something I never did before.”
The Broncos have high expectations for Thomas. The team needs a new go-to receiver after trading Brandon Marshall to Miami. It’s only June of his rookie season, but Thomas looks like he has a chance to be a special player if he continues to develop.
Elvis a signé son tender,
bravo
Maintenant j'espère qu'ils vont lui donner un plus joli contrat...
GO BRONCOS
http://www.youtube.com/watch?v=INxqYDAFSQ8
Apres avoir vu ça on peut maitenant affirmé
Oups...
Je disais que l'on peut affirmé que Tim Tebow est une sorte de fullback amélioré...bien hâte de voir ce que ça va donner dans la cours des grands...
Ya quelque chose de particulier à voir dans la vidéo ?
Enfin bon en tout cas, j'ai beau faire des efforts, à chaque fois que je vois des actions de Tebow, moi qui ne regarde quasiment pas la NCAA, je me dis que le niveau doit être bien gars pour qu'il y soit une superstar. Je le trouve plutôt lent, pas vif, et pour son gabarit pas puissant.
Je sais pas à quel point il peut s'améliorer, j'espère suffisamment, parce que de tout ce que j'ai pu voir de highlights universitaires, à mon avis ya pas un domaine où il se fait pas retourner en NFL.
(A son niveau universitaire évidemment, je peux pas juger autre chose)
(Le niveau en NCAA doit être bien bas, pas gars.
3/4 des highlights sont des course de 5-10 verges de Tebow, pas tres rapide, pas tres agile, donc pour cette raison
...donc pour cette raison que je dit que Tebow est un genre de fullback améliorer.
Et lorsque l'on voit des passes, il n'y a aucun cigare et aucun effet sur le ballon, donc dans la NFL c'est soit un TD ou une interception.
Nouveau contrat de 6 ans, 61,5M$ pour Dumervil !
Completement surcoté :x
Bah c'est un super pass rusher c'est ce qu'on lui demande en premier mais c'est sûr que contre la course il est mauvais.
Quelqu'un peut il me faire un bilan de l'intersaison des Broncos?
Tebow sous contrat pour 5 ans qui a une valeur de base de 11,25M$. Par contre, le QB pourrait atteindre jusqu'à 33M$ avec des bonus, s'il comble certaines conditions bien précises. L'entente est construite de façon à nous faire croire que les Broncos espèrent que Tebow devienne leur starting QB bien assez tôt puisqu'un playing time déterminé et des performances précises sont exigés s'il veut toucher à ses bonus.
On rapporte également que des bonus allant jusqu'à 9M$ sont inclus dans le contrat advenant que Tebow fasse le Pro Bowl, gagne des matchs de séries et amène les Broncos au Superbowl d'ici la fin du contrat.
Bref, la pression est là pour Tebow et ça semble assez exigeant envers un QB qui a toujours de la difficulté avec ses motions d'après ce que l'on dit (les réflexes qui se sont cristallisés durant ses années de collège sont difficiles à faire partir...) mais bon, on dit aussi qu'il est très déterminé à changer sa façon de jouer alors, on verra. Ce contrat ne servira qu'à motiver Tebow à travailler dur. On s'entend que s'il parvient à combler bien assez tôt la moitié des exigences des Broncos, il ne se gênera pas pour demander un nouveau contrat avec plus d'argent en jeu et toutes les conditions tomberont à ce moment. On dit que Tebow et son agent se sont montrés assez avares durant les négos.
Moreno et Buckhalter blessés dès le début du training camp.
Nooon ya aucun soucis avec le staff médical ou l'adaptation à l'altitude ou autre. C'est juste de la malchance.
Chaque saison.
Les deux ne devraient pas manquer le début de la saison régulière mais effectivement, ce n'est pas fameux de perdre Moreno pour toute la durée du camp et une partie de la pré-saison....
On parle d'une seule semaine d'absence pour Buckhalter.
LenDale White a signé à Denver pour 2 ans. Malheureusement, il ne sera pas la solution à court terme pour remplacer Moreno en raison de sa suspension de 4 matchs.
Je pense que les Broncos ont possiblement trouvé un duo de RB intéressant. À noter que l'équipe avait aussi contacté l'ex-Redskins, Ladell Betts.