CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:12:09

Retour de Vincent Jackson imminent !

Pour valider sa saison, 83 va donc revenir dans l'équipe, il doit se présenter avant le 31 Octobre, les Chargers l'ayant placé sur exempt list, il sera suspendu les 3 matchs qui suivront la date de son retour.

Sourece ESPN.

La validation de sa saison fera de lui un joueur FA, mais comme M.McNeill, je vois bien les Chargers lui proposer un bon contrat.

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:32:25

oh putain je rentre du stade et je vois ce score de merde, il c'est passé quoi??

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:35:40

Euh, une oline qui a oublié de prendre l avion pour St.-louis du coup 5 sacks... Jusqu'à la dernière minute de la mi-temps, rivers avait 7 yds a la passe et une INT. Gates s'est blessé après 3 min et était sur la touche pendant pratiquement le reste de la mi-temps. Et en face S.Jax et Bradford se démerdent plutôt bien.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:44:51

Les Chargers sont vraiment dans la merde avec leurs WR/TE. V.Jackson n'a tjs pas signé, Floyd a quitté le match avec un hamstring, naanee était out avec un hamstring aussi. Davis a une blessure au pied qui l'a empêché de s entrainer presque toute la semaine et Gates s'est blessé a la cheville dans le premier QT et a du quitté le terrain. Il reste plus que Crayton de vraiment valide dans l'esquade (et mcmichael en TE) j'espère que les blessures sont vraiment pas trop grave parce que sinon ça va être treeeeeeeees dur pour eux

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:47:44

Fiche de 2-4 pour les Chargers, 2 défaites de suite.

4 défaites contre des équipes a priori moyennes.

Après le problème de ST, c'est la O-line qui a pris l'eau face à une défense des Rams qui n'a pas la réputation d'être féroce.

Pourtant il y avait le retour de Mcneill et Vasquez, alors je me dis que si nous avions joué une team comme les Steelers, Ravens ou Jets, alors Rivers serait peut-être OUT pour la saison.

Mais le plus dur dans tout ça, c'est la blessure de Gates (il ne pose pas le pied à terre et ne bouge pas la cheville), la sortie de Floyd receveur N°2, l'absence de Naanee, la blessure à l'aine de Nate Kaeding.

La défense n'est pas en reste avec une pénurie chez les LBs, English, Merriman, Tucker, Sileret sans oublier la suspension du SS starter S.Gregory.

Et pourtant les Chargers reste la meilleure attaque, la meilleure defense de la ligue.

1ère a la passe, 1ère contre la passe.

A noter que la prochaine rencontre sera contre les Patriots.

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:36:09

News Antonio Gates

" Finalement la cheville n'est pas touché, mais il s'agit de l'orteil. Le Head Coach des Chargers est confiant, Gates devrait pouvoir tenir sa place ce week end "

latestnfl

:ange:

juls87 juls87
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 17:23:46

Gates ne jouera pas contre New-Enland, il a clairement trop les boulles de se faire défoncer la rondelle :rire:

GO PATSSSS :fete: :fete: :fete: :fete:

MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:47:22

Child Please !

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:38:26

Il me semble qu'on ne sait pas encore si Gates pourra jouer. Sinon mauvaise nouvelle, Kaeding ne jouera pas, du coup il ne faudra absolument pas etre stoppé avant les 20 yds, parce que c'est Kris Brown qui le rempacera. Pour rappel, c'est l'ancien kicker des Texans, qui a manqué environ 1/3 de ses FG l'année dernière et des très importants. Par exemple un de 40-45 yds qui aurait permis aux Texans d'aller en OT contre les Colts.

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:48:31

Et oui, ce qui ne veut... absolument rien dire.
Folk était à la rue complète l'année dernière avec Dallas. Il a raté des kicks en dessous de 30y.

Résultat: Il est a 13/15 avec un des 2 miss au dela de 50y cette saison. 2/2 entre 40 et 50 et 2/3 au dessus de 50, avec un 56 ce WE. De plus si je me rappelle bien, Brown avait aussi pas mal la poisse, avec un sacré paquet de kick qui passe a 15 cm du poteau. C'est pas comme s'il hookait 10y à gauche.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:55:59

Je sais que c'etait peut être la poisse, n'empêche que pour moi ça sent pas bon quand même... On verra bien. Avec un peu de chance les drives iront au TD et pas besoin de lui :ok:

MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:05:40

Le plus inquiétant c'est les blessures de Gates et Floyd, parce que si ils ne peuvent pas tenir leur place contre les Patriots, c'est défaite assurée.

En défense c'est dur aussi niveau LBs !

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:50:07

Ouai, sans ces deux la, ça va être dur...

Et sinon, tjs aussi ridicule les stats de chargers par rapport a leur fiche de 2-4:

1st Total Offense
1st Passing yds

1st Total defense
1st Passing defense

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:20:02

J'avoue que c'est assez incroyable. La ST a plombé une bonne partie du standing mais ça reste assez rare des stats et un classement pareil...

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:28:54

Je me demande bien ce que ça va donner contre les Pats cette semaine... Il faudrait tuer le running game tout de suite pour forcer brady a lancer et ensuite que Cason et Jammer fassent un boulot incroyable...

Par contre c'est quand même clairement l offense qui prend un coup cette semaine. il faut que Mathews soit a fond pour garantir une certaine dualité, parce que si pas de Gates et Floyd, ça risque d'être dur, même si le secondary des Pats est loin d'être impressionnant.

Et please, pas de TD sur ST et pas 7+ sacks, sinon le prochain blessé ce sera Rivers.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:07:52

@ tomlinson
J ai adoré ton commentaire disant que la défense des Rams n etait pas féroce.
C est pourquoi je t invite à aller regarder les points encaissés par les Rams cette saison car mise a part le match des Lions ils prennent pas plus de 20 points.

En ce qui concerne cotre équipe les gars je vous sent mal cette année parce deja que vous avez pas mal de blessé en attaque la défense est vraiment pas terrible mais bon par chance votre division comme celle des Rams est pas terrible.

@swissbolt
désolé pour hier soir mais j etais pas dispo

MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:47:42

@robinho :

Et je maintiens mes propos au niveau de la défense des Rams car certes le nombre de points encaissés reste raisonnable (113 pts) pour cette équipe en reconstruction, mais votre défense est à 332.8 de moyenne donc non elle n'est pas féroce et donc la O-line des Chargers a été mauvaise.

J'ai parlé de réputation, les Steelers ont une réputation de défense féroce ou même les Ravens, mais pas les Rams à ma connaissance.

De plus, ARI, OAK, WAS, SEA, DET ne sont pas des modèles en therme d'offense.

Après tu parles de notre défense, alors c'est moi cette fois qui vais t'inviter à aller regarder les stats de notre défense.

1st Total defense avec une moyenne de 255.2 et 1st Passing defense avec 163.7, en revanche 126 point encaissés, mais voila le récapitulatif des TD encaissés :

- 1 Long Run TD
- 2 Short Run TD
- 4 Short Pass TD
- 1 Long Pass TD
- 2 Kickoff Return TD
- 1 Punt Return TD
- 2 Fumble return TD
- 1 Safety Punt Blocked
- 1 Return Punt Blocked TD

Donc oui très mauvais début de saison, fiche 2-4, mais l'attaque carbure, la défense est présente malgré de nombreuses blessures, le hic pour l'instant la ST et la malchance avec pas mal de fumbles en ce début de saison.

Alors oui on est mal pour l'instant mais les Chargers c'est du diesel, parcontre si on perd nos meilleurs joueurs en attaque, alors oui je l'accorde on est très mal.

:ok:

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:10:58

robinho il voit au dessus de son poste

1st rank o
1st rank d

éhhh les mecs votre d elle pu,mdr le con xD

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:32:06

Votre attaque depuis le debut de la saison a été tres bonne.
Et on dit toujours quel est le meilleur moyen de pas prendre de TD laissez l attaque sur le terrain donc faudrait je pense regarder les temps de possession que j avoue ne pas avoir pour voir si le fait d etre classé num 1 en defense ne tient pas a ca.

Enfin moi je parle pas de chiffre mais de ce que je vois.
Votre defense est pas terrible quand t es numero 1 tu arrete l attaque des Rams a la fin du match surtout quand tu sais qu ils vont faire courir Jackson.
Quand t es numero 1 tu interceptes S.Bradford au moins une fois quand par deux fois il envoie quasiment le ballon dans tes mains au lieu de dropper la balle.
Apres on peut debattre de ca longtemps mais pour moi les ranks de yards pris ne veulent rien dire puisque le match se joue au nombre de points pas de yards et ce que je note c est que votre defense n a pas l air capable de bien jouer au moment chaud.

Voila je comprend vos reticences a ce que je dis que les rams sont meilleur que vous comme tu l as dit on reconstruit mais je disais juste que j etais inquiet pour vous car j aime bien votre equipe mais de ce que j ai vu dimanche et la semaine derniere elle me fait un peu peur

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:55:00

L'attaque des chargers se balade mais elle fait énormément de conneries: 14 Turnovers en 6 matchs c'est énorme! Difficile de gagner dans ces conditions même si l'équipe fait beaucoup de yards! L'équipe ne fait que 26 points par match en moyenne mais avec ce total de yards ça devrait être largement au delà de 30 points par matchs :ok:
Et le pire c'est que ces turnovers permettent à l'adversaire d'engranger des points qu'ils n'auraient pas eu.

Sinon la défense est très bonne: le moins de yards encaissés, 21 sacks, 7 FF, 7 Int, y a rien à dire :ok:

Après les équipes spéciales c'est la cata pas besoin de revenir là dessus.
Enfin pour remporter la division ce sera dur même si c'est largement faisable vu la faiblesse. Les Chiefs jouent vraiment bien, ce sont des rivaux solides (même dans leurs défaites ils ont fait chier l'adversaire) mais c'est possible qu'ils se plantent une ou 2 fois en intra division à la longue.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment