Bienvenue sur le topic des San Diego Chargers!
Calendrier de la saison régulière:
Week 1 @ Kansas City
Week 2 Jacksonville
Week 3 @ Seattle
Week 4 Arizona
Week 5 @ Oakland
Week 6 @ St. Louis
Week 7 New England
Week 8 Tennessee
Week 9 @ Houston
Week 10 BYE
Week 11 Denver
Week 12 @ Indianapolis
Week 13 Oakland
Week 14 Kansas City
Week 15 San Francisco
Week 16 @ Cincinnati
Week 17 @ Denver
Calendrier jugé 28ème le plus difficile (donc 5ème plus facile)
Et vous serez tous d'accord la dessus(ou presque): San Diego Super Chargers, Super Bowl Winners! Le 45ème sera le bon!
Draft 2010:
1st round: RB - Ryan Mathews - Fresno St.
3rd round: LB - Donald Butler - Washington
4th round: FS - Darrell Stuckey - Kansas
5th round: NT - Cam Thomas - North Carolina
5th round: QB - Jonathan Crompton - Tennessee
6th round: TE - Dedrick Epps - Miami
Au final, pas beaucoup d'ajout de joueurs, mais il semblerait que AJ a eu les joueurs qu'il voulait et n'aurait pas su que faire avec plus de joueurs. L0avenir nous dira s'il a eu raison.
Départ de joueurs notables:
RB LaDainian Tomlinson (Jets)
NT Jamaal Williams (Broncos)
CB Antonio Cromartie (Jets)
Arrivée de joueurs notables:
CB Donald Strickland (from Jets)
CB Nate Vasher (from Bears)
Thank Swiss pour le topic !
LT et Jamal Williams, c'est le départ de 2 players cadres de cette équipe.
Pour les 2 CB signés, je ne suis vraiment pas convaincu.
Il y a aussi un HB, Marcus Mason qui a été signé, mais les fan des Bolts ont surtout hâte de voir le duo Mathews/Sproles qui j'espère sera efficace.
Au niveau de l'offense, pas de problème, il y a un super quatuor, Rivers/Jackson/Gates/Floyd c'est du lourd comme attaque aérienne.
Pour moi il y a l'un des 5 meilleurs WR et le meilleur TE de la ligue.
Après il y a la ligne offensive qui est moyenne mais qui a été touchée par les blessures avec Hardwick et Clary.
Il faudrait que K.Dielman redevienne efficace, L.Vasquez a fait une belle 1ère saison en temps que rookie, il va être un bonhomme important pour l'équipe, notamment pour le rush.
Pour la defense, je crois au retour en forme du patron S.Merriman qui doit redevenir une menace constante pour les QB.
Le gros "?" c'est le poste de DT, c'est le vide, il faut voir avec le retour de blessure de R.Bingham et peut-être le rookie Thomas Cam.
Les CB, les 2 titulaires vont être Q.Jammer et le jeune A.Cason mais derrière je ne suis vraiment pas convaincu et je pense que le départ de A.Cromartie reste une erreur.
Au niveau des MLB, la grosse satisfaction c'est Brandon Siler qui n'a pas été titulaire toute la saison mais qui a été énorme quand il a joué.
Stephen Cooper lui a bien débuté sa saison mais n'a pas été tranchant par la suite.
Kevin Burnett est une bonne acquisition, après un bon début de saison, il a été stoppé par des blessures à répétitions.
Pour les S, c'est pas mal avec E.Weddle qui lui aussi a été absent 2 ou 3 matchs.
Steve Gregory a lui eu sa chance dans certains matchs, et a montrè de bonnes choses notamment contre Denver au retour.
C'est vrai que ce calendrier parait plus simple que celui de 2009/2010 ou nous avions la NFC Est (perfect!) et l'AFC Nord (2-2).
Début de réponse dans les matchs de preseason.
GO San Diego SUPER CHARGERS !!!
Ryan Mathews portera le #24 finalement. C'est le numéro disponible le plus proche du #21.
"Shawne Merriman toujours disponible pour une trade"
Pfff !
Elle va être méconnaissable l'équipe à force !
Beaucoup de départs pour peu d'arrivées importantes.
En meme temps, ca fait 3 ans qu'il est dispo pour une trade... enfin, s'il joue comme il a joué cette saison autant qu'il parte, English jouera aussi bien, voir mieux.
En plus de ça il est un peu crétin, il veut que son contrat soit prolongé et gagner plus d'argent sans rien montrer sur le terrain, en continuant comme ça c'est clair qu'y a personne qui va vouloir le signer.
Il ferrait mieux de se donner a fond cette année avec le "petit" salaire du tag (3.5 mio quand meme... humhum - je suis meme pas sur qu'il les valent a l'heure actuelle) pour montrer qu'il vaut mieux et avoir son contrat prolongé l'année prochaine...
tolminson s'en va? ben putin qu'est ce que vous allez devenir mes pauvres...
on va devenir une team qui aura surement sont porteur titulaire qui aura plus de 3.3 yds par portée
Ca y est il a envahi tous les topics du forum, c'est pire que la gangrène ce type, je pense qu'il faut faire un petit erase du forum madden 11 pour repartir sur de bonnes bases.
faut qu'on migre sur un autre forum
Oué, mais on peut pas dire ou, sinon il va nous suivre
no stress cocote
Projet de nouveau stade pour les Chargers afin d'accueillir un SB.
Réponse le 22 juin.
euh tolminson il est chez les jets maintenant...
SS Kevin Ellison arrêté avec possesion de Vicodin.
il commence bien lui !
Norv Turner avoue que son équipe est encore affectée par la défaite en playoffs contre les Jets. Il croit que toute l'organisation ne passera pas complètement par-dessus cet état tant et aussi longtemps qu'ils ne parviendront pas à revenir au même point que la saison dernière. Turner affirme aussi que les Chargers seront motivés cette année par la volonté de se racheter.
Je ne sais pas si cet état d'esprit est le meilleur à avoir pour commencer une saison. Des défaites crève-coeur en fin d'année peuvent effectivement hanter une équipe jusqu'à la saison suivante mais il faut passer par-dessus ça le plus tôt possible. Je dois avouer quand même que les Chargers se dressent comme l'une des équipes qui a le plus de caractère depuis quelques années. Malgré toutes les déceptions récurrentes en séries, cette équipe parvient à trouver la motivation d'être championne à tous les ans. Cependant, SD a possiblement passé à côté ces dernières saisons de ses meilleures opportunités d'atteindre le Superbowl. L'équipe entre en période de transition et n'a pas pu aller jusqu'au bout alors qu'elle était au top de son talent, notamment dans les dernières années de Marty Schottenheimer. Mais qui sait, les Chargers m'apparaît toujours comme une formation qui peut créer la surprise.
Cette désillusion est peut-être celle de trop effectivement... D'autant que l'ère LT est belle et bien terminée maintenant, ils réalisent donc encore plus l'impacte de ces défaites et de ses titres, ou ne serait-ce que participation au SB, perdus.
Des joueurs comme LT qui poussent la franchise vers l'excellence (maintenant si autour de lui il y avait aussi du très très bon) t'en draft pas 1 tout les ans...
un peu comme si les Colts n'avaient rien remporté une fois que P.Manning prend sa retraite, un sentiment de gachis...
Sorry la faute:
Des joueurs comme LT qui poussent la franchise vers l'excellence (MEME si autour de lui il y avait aussi du très très bon) t'en draft pas 1 tout les ans...
Le problème des Chargers durant les dernières années (que ce soit sous Schottenheimer ou Turner) c'est qu'ils sont trop conservateurs et qu'ils ne développent pas un jeu ambitieux alors qu'ils ont les joueurs pour à disposition et que ce sont eux qui font gagner l'équipe.
Cette année encore je pense que faire un trade up pour un HB au premier tour c'est pas une stratégie pour gagner en playoffs. Ce poste est devenu de moins en moins important dans la NFL et au lieu de baser tout leur plan de jeu sur leur QB comme le font la plupart des grandes équipes ils ne font pas totalement confiance à Rivers en lui mettant au cul un HB censé devenir le successeur de LT