CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:05:04

"Enlève R.Bush et P.Thomas à D.Brees, tu vas voir si il en pas besoin de son WR 01 Colston"

Bah forcément c'est un équilibre... mais regarde l'an dernier lors du superbowl les Saints se sont mis à gazer en attaque quand ils ont arrêté de courir, donc Bush et Thomas n'ont qu'une utilité limitée.
Quand à Colston regarde les matchs où il n'était pas présent... et tu verras que ça n'affecte pas les perfs de Brees.

Lors du match contre les Chiefs vous faites une des meilleures perfs du Week End à la passe (280 yards) avec V-Jax vous auriez amélioré un peu ce total mais rien qui change le match.
Le problème ça a été les actions négatives qu'il y a eu: Rivers sans arrêt sous pression obligé de passer n'importe comment, les équipes spéciales et la défense contre la course.

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:13:26

les équipes spéciales :honte:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:16:13

J'ai revu le match... c'est encore plus dingue que ce que je pensais, c'était une équipe passoire sur le terrain ou quoi? :ouch2:

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:19:29

tu parles pour la D ou pour la ST?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:20:33

A part ça, y a 3 plays ou les Bolts sont complètement a la rue dans ce match.

1. TD de Charles
2. Punt return d'Arenas, ou c'est Scifres (!) qui doit tackler
3. Punt return TD McCluster

mais a part ça, je les ai trouvé plutôt bon, même très bon si tu regarde les stats. Apres l attaque a eu des gros mou aussi...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:26:42

Je parlais des équipes spéciales...

Après les stats ça veut pas tout dire, par exemple Rivers à produit du jeu (280 yards à la passe et 0 turnovers) mais il ne réussi que 56% de passes, ça prouve bien qu'il était sans arrêt sous pression (j'ai quand même confiance dans la fiabilité de son bras ^^ ) et qu'il devait lancer à l'arrache.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:27:46

Quand je dis "enlève R.Bush et P.Thomas à D.Brees" je parle en therme de réception et non de courses.

D.Brees utilise beaucoup ses 2 HB comme cibles, regarde 8 receptions pour les 2 avec 48 Yds c'est une sorte de WR 04 qui surprend la defense et qui permet d'obtenir le FD dans les situations délicates, et c'est le style typique des Saints.

P.Rivers a surtout D.Sproles comme cible HB et non 2 mecs bien définis.
Donc il a Gates qui est le receveur 02 de cette équipe, mais quand il est bien pris, derrière Naanee et Floyd c'est insuffisant contre des teams comme les Jets.

Avec Jackson c'est pas une amélioration qu'on aurait eu c'est une égalisation dans les dernières secondes comme face aux Giants en Week 09 la saison passées.

Et prend le match de PO perdu de justesse face au Jets, t'enlèves Jackson, c'est surprise partie pour D.Revis.

Moi je voyais bien cette année les Chargers avec le même corp de WR et un new HB rookie comme Mathews pour amélioré le jeu au sol et passer en PO.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:32:53

Je pense que ca sert a rien de trop epiologuer sur ce match. Les bolts ont pas eu de chance non plus, la pluie etc. Le 1st down tout a la fin, Rivers a Davis open, il lance et Buster glisse alors qu'il aurait probablement marqué le TD... Avant 2-3 weeks on peut pas dire ce que ca va vraiment donner. Et il faut pas oublier que de toute manière VJax n aurait pas été la, vu qu'il est suspendu...

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:38:10

sont Aura aurais été présente :fou:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:58:53

Le premier match à domicile des Chargers cette saison sera en "black-out" ça craint vraiment pour une équipe qui joue les playoffs depuis plusieurs années :ouch2:

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:20:03

Justement dans le gamepass ce week 1 y'avait le match des Giants et un autre en blackout, ca veut dire quoi ? Je sais qu'en terme general c'est une enorme coupure de courant mais là je vois pas. Les matchs étaient pas accessibles :(

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:31:06

Rien à voir avec le gamepass en tout cas. Je sais que le match des Giants a eu des problèmes de diffusion à cause d'une tempête :ok:

Le Blackout c'est quand une équipe qui joue à domicile n'a pas pu vendre toutes les places dans son stade. Dans ce cas il y aura une interdiction de diffuser le match localement (je ne sais pas la distance mais le terme "local" est parfois assez étendu aux USA). Là les Chargers n'ont pas réussi à ventre 7000 places, pour le prochain match à domicile il y aurait 12000 places non vendues.

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:36:45

les chargers impopulaire? :-(

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:43:55

Ah ouais quand même :-(

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 09:46:42

WEEK 02 : Jaguars 13 - 38 Chargers :fete:

J'ai pas vu le match car pas dispo sur Veetle, tous les liens étaient destinés au match NE/NYJ, je vais attendre sur TYT.

Mais apparemment, une bonne defense de SD avec 4 interceptions dont 2 pour A.Cason, 2 sacks, 2 fumbles.

P.Rivers intercepté 2 fois mais qui réalise un très bon match avec 334 YDS, 22/29, 3 TD.

Point négatif, la blessure de R.Mathews (cheville) mais qui ne semble pas être grave.
Et en son absence, c'est M.Tolbert le FB qui a fait le taf avec 82 YDS, 16 ATT, 2 TD, devant un D.Sproles qui semble avoir été plus utilisé pour la passe.

Pour ceux qui on vu le match, des réactions ?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:11:31

Je viens de finir de le regarder, pas pu le voir cette nuit non plus... En gros, belle per de Cason en défense avec 2 int et un force d fumble. Mathews qui fumble encore :hum: et qui se fait la cheville c'est las terrible mais ça devrait aller.. Il est retourné sur la side line en 2ème mitemps, il avait même pas l'air de boiter. Vu la large victoire ca servait a rien de le relancer dans l'arène. Sinon, Rivers intercepté 2 fois, peut être une petite erreur de naanee sur la deuxième. A l art ça, parfait, il a trouvé tous ces receveur assez facilement. Crayton a attrapé son premier ballon et floyd une jolie deep pass, on a pas du tout senti l absence de Jackson, avec même buster qui a fait son taf.

Et BEAUCOUP de turnovers de chaque coté, deuxième QT c'est turnover sur turnover... Enfin l essentiel est acquis, avec une bonne attaque, bonne défense, et une spécial team qui ressemblait moins a du gruyère, mais qui faisait un peu peur par moment...

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:40:47

la premiere int de Rivers c'est pas non plus sa faute c'est gates qui l'amortie pour le DB

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:58:53

Ouai, je me suis rendu compte après, c'est même lui qui la dirige vers le DB en fait...

emperium emperium
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:22:24

Les rumeurs s'intensifient à l'effet que Vincent Jackson serait échangé aux Vikings.

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:29:13

il chie avec son hold out, et McNEILL des news?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment