CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:47:07

Et un petit mot sur le playcalling, que j'ai pas trouvé terrible surtout en milieu de match. Ça ressemblait beaucoup a l'année dernière avec des inside run ou on gagne 2-3 yds et on fini par se retrouver souvent avec 3rd & long. J'ai pas trouvé les plays de SD très élaborée je mattendai a un peu plus de fantaisie.

Et franchement, jamais vu Rivers aussi enervé que ça. Par contre je comprend pas pourquoi il prend la moitié de ses snaps sur 3rd down en shotgun avec un bruit pareil. Forcément la communication sera plus difficile!

Par rapport a cette defaite, c'est peut être osa une mauvaise chaise, ca va leur mettre des pieds au cul, comme les colts. Et on verra ce qu'ils valent in sunny San Diego...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:49:07

Rivers fait quand même presque 300 yards, je trouve que c'est le jeu de course qui à été moyen. En fait la DL des Chiefs a été vraiment bonne alors qu'on pouvait penser que Tyson Jackson et Glenn Dorsey étaient des busts finis (au passage content de revoir Romeo Crenel comme coach défensif).

Et puis pour les spécials teams on voit bien que le départ de de Kassim Osgood, l'un des meilleur spécial teamer de la NFL, à été décisif.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:53:45

"Par contre je comprend pas pourquoi il prend la moitié de ses snaps sur 3rd down en shotgun avec un bruit pareil."

Bah ça change pas grand chose si ils utilisent un "silent count" le truc c'est qu'il manque de bons joueurs de ligne, en particulier un LT. Quand les joueurs sont meilleurs ils sont plus sereins face au blitz et font moins de flags :oui:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:55:12

J'en ai parlé cette nuit, mais vous trouvez pas que ce match ressemble cruellement au premier match contre les Broncos l'année dernière, ou ils avaient scorer sur un punt et un kick return et complètement inexistant en attaque. Gros boulot a faire pour la spécial team pour la semaine prochaine.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:56:51

Non mais la clairement, rivets a du prendre plusieurs Time out pour éviter des delay of game car le ballon ne venait pas, on voyait rivets s'exciter en attendant le ballon..

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:02:23

Alors la tu m'enlèves les mots de la bouche tarod :oui: , je savais que le départ de K.Osgood était une connerie.

Il me semble que c'est Mathews qui provoque le fumble de Rivers sur sa feinte de course, voila pourquoi Rivers lui a gueulé dessus.

Et sur Nick Hardwick aussi car il lui passe mal le ballon.

Parcontre se qui est inquiétant, c'est le mentale de la team pour réagir à ce type de match difficile (ambiance, climat, pression de l'adversaire), c'est pas encore ça du tout !

MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:07:26

Sauf que contre les Broncos, la défense n'y était pas du tout avec plus de 300 Yds encaissés, hier c'est surtout la spéciale team qui nous a mi dedans.

Et le mauvais match de Sproles aussi car il est prétieux normalement pour Rivers quand t-il ne trouve pas ses WR.

Mais je suis sur que Mathews reste un bon choix pour SD, il est bon, et il se met beaucoup de pression pour son 1er match, normal derrière c'est LT qui est passé.

MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:16:40

Vincent Jackson peut-être futur cible de B.Favre !

Lee Hamilton du XX Sports San Diego annonce que les Vikings sont sur le point de faire une offre pour 83.

On parle d'un très haut choix de draft comme compensation.

Source : latestnfl

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:32:42

Des nouvelles du nombre de matches qu'il devra manquer sil change d'équipe? Du fait qu'il est sur l exempt list des chargers.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:42:41

ca se décide aujourd'hui normalement

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:25:08

Jackson + Harvin + après son retour Rice + Berrian (qui n'a plus rien d'un bon receveur je l'accorde)... Ca fait mal!!!

Comme je l'ai toujours dis, je rêve d'un SB Titans - Vikings alors j'aime! :rire:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:35:12

De la a voir les titans au SB... Y a encore du boulot :rire2:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:36:40

Dans ce cas il faudrait plutôt que Vincent Jackson aille aux Titans :rire2:

emperium emperium
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:11:11

Ce sera finalement 4 matchs pour Jackson s'il est échangé.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:13:58

V. Jackson ne manquera que 4 matches s'il est tradé. Seulement un de plus que sa suspension pour DUI, mais deux de moins qu'attendu étant donné sa presence sur l exempt list de ceux-ci. Par contre cela restera a 6 s'il reste a SD, ce qui est assez logique.

http://www.signonsandiego.com/news/2010/sep/16/jackson-could-play-fifth-game/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

On suppose que cela va peut être précipiter un trade. Peut être les Rams ou les Vikes comme vu plus haut.

MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:45:41

Bon la ça semble mort pour que V.Jackson reste sous les couleurs de San Diego :nonnon:

Si c'est les Vikings qui le signe, B.Favre va avoir une super cible et ils vont faire très mal car ils leur manque vraiment plus qu'un WR N°1 en attaque.

A.Peterson en HB, B.Favre QB, V.Jackson WR 01, V.Shianco TE :ouch2:

Il faudrait vraiment pas qu'une blessure arrive a Gates ou même au duo Floyd/Naanee qui pour moi est bon mais qui ne sera pas à la hauteur cette saison face à de meilleures teams defense.

Si vraiment il y a départ de 83, alors la je trouve que les Chargers prennent un coup brutal au roster.
Déjà le départ de Cromartie était une connerie pour moi car on se retrouve avec Jammer qui est bon mais pas jeune, et Cason qui a tout à prouvé cette saison en starter, et derrière c'est du CB FA ou vétéran.

Le seul point positif à un départ de Jackson, c'est le choix de draft en compensation, mais bon pour prendre quoi un DT il en faut absolument un.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:54:34

On ne sait justement pas si les Chargers ont vraiment envie de le voor partir... Il y a toujours une chance quil se presente pour jouer les 6 dernier matches pour que son année compte et qu'il soit FA a la fin de l'année. Les chargers auraient alors un choix de compensation en fin de 3rd round.

Pour Cromartie je sais pas si c'est vraiment une bêtise de lavoir fait partir. Ses plays c'est 50-50 des fois parfait, d autres vraiment a coté. En plus on aura sans doute un 2nd round pick qui n'est pas mal du tout.

Le DT je comprend Pas trop de quoi tu parles... :question: Les DT ont bien fait leur boulot lundi, c'est sur un counter avec des gars qui glissent dans tous les sens qu'ils se prennent le TD sinon la défense était vraiment bien.

MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:21:09

Ba depuis le départ de J.Williams, on sait pas trop qui est le boss à ce poste...Nwagbuo un jeune, Garay un vétéran FA, Thomas le rookie qui n'a pas eu encore sa chance.

Contre de grosse teams faut voir s'que ça donne.

Ba les Chargers si ils veulent pas le voir partir alors ils cherchent quoi ?

Jackson il fait la Diva mais au bout de 6 ans chez le Chargers il a quand même le droit de demander la tune qu'il mérite.

Quand tu as un super QB comme Rivers, ba au mec tu lui mets un top WR non ?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:33:57

Bah non justement pas besoin!
Un go-to-guy (Gates) et des "porteurs d'eau" ça fait l'affaire si le QB est vraiment bon. Et puis je pense que Floyd est plus qu'un porteur d'eau! Naanee à montré de belles choses aussi.
Ce qui vous fait mal c'est la OL pas terrible et la défense douteuse (on verra contre les bonnes équipes).

Quand tu vois Brees chez les Saints il n'a que Colston comme bon WR, et encore même quand ce dernier est blessé ça n'influence absolument pas les stats de Brees :oui:

MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:54:17

Moi j'te dis que si tu mets V.Jackson dans le match du Week 01, San Diego se retrouve à 1-0.

Enlève R.Bush et P.Thomas à D.Brees, tu vas voir si il en pas besoin de son WR 01 Colston :rire:

L.Naanee a montré de belles choses contre les Chiefs mais il faut voir contre une top team defense.

A Rivers tu lui enlèves son WR 01 Jackson + un D.Sproles à la pêche comme en week 01, tu verras une défaite ou pas loin, parce que les teams vont se mettre sur Gates comme les Chiefs en 2ème MT et derrière Floyd et Naanee c'est pas 83 même si c'est bon, mais bon comme WR 02 et WR 03.

Les prochains Weeks nous le diront !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment