CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:09:34

" Merriman released by Chargers " :snif:

Thanks Shawne pour tes sacks ! :bave:

Et sinon, Buster Davis en IR, un WR de plus !

A cette allure, il va vite retrouver le terrain Jackson, réponse en Week 12.

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:15:08

Encore une fois, il est important de spécifier que Merriman doit passer par les waivers avant d'être free agent.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:00:02

Ah cette fois c'est sur, Vjax va voir de la pelouse d'ici la fin de l'année... Les Chargers ont juste pas le choix. Par contre, je le vois mal faire de la merde sur le terrain pour se venger, vu que son prochain contrat, probablement pas a san Diego, dépendra de ce qu'il va montrer.
Affaire a suivre

MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:28:14

Antonio Gates OUT ! :-(

Il a subbit une grosse blessure lors du dernier match face aux Titans.

Il s'est ouvert l'aponévrose plantaire, il ne peut pas marcher et se déplace en scooter :rire2:

Il a annoncé en privé qu'il serait Out contre les Texans !

Mais il ne devrait rater qu'un seul match, et être de retour dans 2 semaines après le Bye Week.

latestnfl.com

weasel971 weasel971
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 16:29:49

MON GAMERTAG ES XAVIER97115 SUR XBOX, si il y a qui veulent faire une partie, ce serai avec plaisir de rencontrer un francais

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:51:20

ok super

sinon les wr partants pour dimanche c'est Crayton et Ajirotutu?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:29:45

Sacré perf' des Chargers contre Houston sans Gates, Jackson, Floyd, Naanee et Davis... Tutu is the man (avec notre pote Rivers, bien sur!)

Keep on!

MamaNowel MamaNowel
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 10:51:33

Chargers :bave: et la réception a une main dans la end zone :bave:

MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:38:43

Bye Week pour les Chargers...et les Raiders.

Il faudra donc surveiller le match Chiefs - Broncos.

La saison des Chargers semble bien avoir commencée depuis le Week 08 et la victoire face aux Titans.

Le prochain match sera contre les Broncos, avant le duel Rivers/Manning à Indianapolis, le titre de MVP en jeu ?

Et le possible retour de V.Jackson.

Philip Rivers est impressionnant avec une escouade de receveurs composée de joueurs inconues ou vétérans, G.Banks, S.Ajirotutu, P.Crayton, R.McMichael.

A noter que les perfs de Seyi Ajirotutu ne sont pas forcément une surprise pour ceux qui suivent les Bolts depuis la preseason.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:42:48

Keep it up Chargers! 28-7, pas un points pour les Broncos depuis le premier drive... Un fake punt de la mort, 3 TD de Rivers...

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:42:02

J'ai regardé le match des Chargers hier soir, j'ignorais le résultat.

Quel match des Bolts !

Une attaque toujours aussi prolifique, 1ère de la ligue, avec un P.Rivers qui se dirige droit vers un titre de MVP.

Je suis de plus en plus impressionné par Mike Tolbert, a lui tout seul il fait le job au sol pour la team.

Pourtant quand on voit son gabarit qui est celui d'un FB, son poste à la base, c'est vraiment pas le type standart d'un HB.
Mais il a une vision de jeu... :ouch: de plus il est bon comme receveur !

Patrick Crayton excellent aussi, le mec se donne à fond dans sa nouvelle team, son TD, il l'offre à Rivers pour le coup.

Et que dire de la défense qui sack 5 fois K.Orton et n'encaisse que 235 Yds.
Shaun Phillips toujours aussi énorme, et une défense toujours 1ère de la ligue et leader en therme de sack.

Mais surtout le gros changement c'est la Special Team qui commence enfin à faire le job, et on voit Steve Crosby qui a à coeur de se racheté, résultat un Fake Punt qui voit M. Scifres trouvé Tolbert pour 28 Yds et une exécution parfaite.

Fiche de 5-5, et je vois bien un perfect jusqu'a la fin de la saison règulière.

Prochain match contre les Colts, et le retour de Vincent Jackson ! :bave: y'en a besoin, car Rivers surrement privé de Gates, Crayton, Naanee, et même Floyd !

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:44:30

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite non plus... les Broncos n'avaient été vraiment impressionnants que contre KC... c'est pas une top team qui s'est fait rousté sur ce coup. Après, c'est vrai

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:45:39

que les matches qui restent sont à leur portée, avec entre autre le match contre des Colts au plus mal. Wait and See.

Fait ch*é pour Crayton, je commançais à vraiment bien l'aimer ce receveur.

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:03:35

Ouais Crayton a vraiment sa place dans cette team, il est impressionnant after catch.
Faut voir se que va donner l'IRM.

Mais cette année les blessures sont pas pour la O-line mais pour les Receveurs et même les LBs.

Mais le retour de English et Siler est une excellente chose !

Tom-Of-The-War Tom-Of-The-War
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 10:15:04

On a gagner 36-14 44interceptions :bave:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:21:43

Merci pour ton commentaire... au passage, le jour ou Manning prend 44 int en 1 match, qu'on me la coupe!

Tom-Of-The-War Tom-Of-The-War
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 13:21:48

Merde :honte:

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:28:26

quel connard ce V-Jax il nous fait sa diva et son holdout et il se blesse direct pfff

sinon pas mal de turnovers, bon taux de completion pour Rivers mais j'ai pas vu le match, mais vu le nombre de yards ça a du être beaucoup de passe courte, ils doivent pas vouloir qu'il batte le record de yds a la passe ^^

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:30:48

Effectivement beaucoup de passe courte dans le s lot ou sur les HB, les colts ont complètement fermer la voie pour les deep pass, du coup beaucoup de course de tolbert aussi, mais surtout grosse perf de la défense avec deux pick six qui laissent Rivers sur la touche (en même temps le record le Marino, c'est bien joli, mais on a vu que ca gagne pas les matches. Moins il lance, meilleur est le score, merci le run game)

Allez, semaine prochaine contre les raiders a la maison, en POWDER BLUE! Première fois de la saison! Et ensuite il va falloir démonter les chiefs pour montrer qui sont les vrais champions de division. GO BOLTS!

MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:44:49

J'ai vu la rencontre hier soir et c'est pas du tout le genre de match auquel je m'attendais, a savoir du coups pour coups.

C'est la défense qui gagne clairement le match, et elle confirme sa 1ère place cette saison, suffit de voir la tête de Ron Rivera dans le dernier QT :content:

Il y a quand même quelques belles surprises dans cette défense, je pense à Antonio Garay et Kevin Burnett.

Mention spéciale à E.Weddle qui a bien aidé A.Cason, et qui catch enfin !

En attaque Rivers n'a pas eu besoin de forcer, et Tolbert a bien fait le taf au sol.

Go Playoffs !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment