Ou juste parce que tu postes comme un clown. Tu te lis sérieusement. Ce n'est pas agressant les gens et en leur crachant au visage qu'on va t'écouter. Quand je te lis, j'ai envie de te baffer. Je te jure.
Si on ne respecte pas ton super schéma prévu depuis je ne sais pas quand, on risque d'avoir un topic naze certes mais on n'a autant de chance d'en avoir un extrêmement bien construit et qui marchera très bien parce qu'il suivra la logique de tous. Le topic en question ne concerne pas dadoux mais tous les joueurs. Tu n'as pas envie, tu as prévu, tu te bases, tu n'as pas envie de risquer... Décolle tes yeux de ton nombril et rappelle toi que tu es face à une communauté.
Jblh : J'ai eu exactement les même pensées que toi en le lisant;
Tout les joueurs ? Tu as dis toi même que le fofo était centré sur les tombolas, tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que mario pourrait faire un topic de stratégie avec une présentation correcte en plus ?
Mario s'occupera plus de Stratégie-Pokémon, si tu veux mon avis.
Désolé je viens d'arriver sur le forum
"Le café Noir" = "La Tour Feraille" ??
Et bien je suis seul alors.
Lugia : Oui.
Lugia = Oui, c'est notre Blabla.
"Tu as dis toi même que le fofo était centré sur les tombolas"
Oh oui déforme mes propos.
Remets toi en cause une bonne fois pour toute. Si les autres réagissent tous comme ça face à tes messages ce n'est peut-être pas parce qu'ils sont méchants. Tu es peut-être simplement le fautif. Mais encore une fois cela te demandera beaucoup d'efforts, il faudra te décentrer un peu de ta petite personne.
Sur ce bonne nuit, si tu es comme ça à ton âge qu'est ce que ce sera à 40 balais.
Ok merci
Bref, vais me coucher. Sorry d'avoir foutu le bordel même si vu que vous ne pigez absolument rien même après explications, c'était limite justifié.
dadoux Je préfère être franc tout de suite avec toi, si je devais choisir entre un topic moyen et une topic bien présenté venant de toi, crois moi qu'actuellement je prendrais le topic moyen.
Pourquoi ?
Tout simplement pour ton attitude irrespectueuse et le fait de prendre les gens de haut.
Comme dit le diction, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Il est vraiment comme ça sur chaque forum ?
Oui.
Et il part persuadé d'avoir eu raison. Il est merveilleux.
Non.
Les forums jvc =/= Les forums.
Justicier ombre : Tu ne me connais pas, tu ne me juges pas, comme je ne te juges pas. Ce n'est pas en se basant sur des post que tu n'a pas compris que tu te fera une opinion correcte de moi.
Je m'incruste pour te defendre dadoux ;o
O-R... Soit même team de prétentieux... Soit double compte...
Les forums jvc =/= Les forums.
Justicier ombre : Tu ne me connais pas, tu ne me juges pas, comme je ne te juges pas. Ce n'est pas en se basant sur des post que tu n'a pas compris que tu te fera une opinion correcte de moi.
Posté le 30 septembre 2010 à 23:44:27 O-R... Soit même team de prétentieux... Soit double compte...
Ouais double compte
Non Electhor
Tu veux réserver lequel ?