Non.
Sinon oui bonjour comment vas-tu, j'espère que tes intentions sont pures en débarquant ici.
Ce n'était pas de toi que je parlais xD, mais soit, je vais très bien, que viens-tu faire ici? J'espère que tu ne ramèneras pas l'air aigri de HG/SS ^^
Je m'installe ici petit à petit. A terme je déménagerai de HG à Noire. Et toi ?
moi je vais essayer de rester sur les 2
Moi je réside ici depuis un petit moment ici, ça y est c'est chez moi ^^ faudra suivre mes règles xD
Vous devriez venir sur le blabla, on vous connaîtras mieux
j'ai l'impression que tous les forumeurs venant de HG et SS on changé de pseudo et sont venus ici non?
jeyraldine, note, je suis cool et dans le vent et d'ici peu on me connaitra.
Mais sinon Jessie, je dois poster ici depuis deux semaines à peu près.
Ouaip, et on te voit pas beaucoup... =O Incruste toi dans notre joyeuse bande de fous fur... de gentils fans de Pokémon.
Sinon, y a t-il un éléphant ici ? =O
C'est parce que pour le moment ma résidence principale est encore HG. Je suis bien plus présent là-bas.
Ah, forcément... Mais tu vas "migrer" doucement d'HG à ici, c'est bien ça ? Ou tu resteras là-bas, et un peu ici ? =|
Oui à terme il faudra migrer. Je commence doucement la version Blanche. Je vais sans doute organiser deux ou trois choses ici d'ici peu de temps.
Okay-kay. ^-^ Là tu me rend curieuse, j'espère que le "peu de temps" sera effectivement... "peu de temps".
je viens de faire un tour sur HG, tu ne t'es pas fait beaucoup d'ami :-O
C'est juste un petit flooder qui n'a pas digéré un verrouillage de topic. Tu as regardé au mauvais endroit.
Donphan laisse moi ta place tu modére déja OHG
Tombola de Jbhl...
Osef un peu des tombolas, vous êtes capables d'avoir des pokés seuls je pense. Et puis si vous en êtes pas capable, il y a trop de tombola sur le fofo. ^^