jblh
Posté le 29 septembre 2010 à 21:22:50
Et si en attendant la St-Glinglin et la sortie du jeu français des membres désirent se faire des combats sans attendre les règles overzetop de dadoux et de son acolytes ?
Pas la peine d'en rajouter
Aimons nous
Ceux qui pensent que je fais ça pour avoir mon nom sur le topic se trompent lourdement. Ils ne lâcheraient pas ce genre d'inepties si il me connaissaient ne serait-ce qu'un peu.
Si la communauté est gênée que je me charge du topic, nul doute que j'abandonnerai le projet.
Je ne tiens pas à m'investir ici pour finir par passer pour un "jeune ayant un problème d'égo".
Je parlais de ton acolyte.
Toi je ne t'ai jamais vraiment cotoyé.
Ah ok, tu me colle une étiquette sans me connaitre. bien.
Sinon bah je vais le dire a ma façon, ou a la façon qui biscuit pense très fort : Si vous ne voulez pas de notre aide, bah restez au point mort, mais ça serait con.
Oui le forum mourrait se serait horrible.
Okay jb. Un jugement prématuré et non fondé, surtout venant de toi, m'aurait étonné.
Biscuit > Avec toi, il n'y a jamais eu de soucis. Tu t'intègres plutôt bien, ou du moins c'est l'impression que j'ai eu sur le forum Or. ^^
Mais, on ne peut pas en dire autant de certains.
Bah le forum aurait aucun intérêt s'il se cantonnait au échanges-distrib / match sans compétition / jeu. Nous faut de la diversité pour que tout le monde soit satisfait.
Je te jure dadoux cette façon de te faire passer pour le sauveur sans déconner... L'humilité ne va pas te tuer. Sinon moi aussi je vais venir parader avec mon CV HG pour montrer à quel point j'ai oeuvré là-bas. Sauf que je m'en fiche parce que c'était gratuit.
Il faut arrêter.
Ouais, j'ai toujours su m'intégrer facilement sur JV, c'est toujours un plaisir de passer ici.
Cependant, mes occupations actuelles ne me permettent plus d'être aussi présent qu'à l'époque de Diamant ou de Platine, et je le regrette.
Quand est-ce que je parle de gloire ? Quand est-ce que je dis "je m'aime, je suis trop un bégé " ? Même indirectement, a part dans ta tête, ça ne peux être nulle part
Je fais ça pour aider le fofo, crois moi ou pas, ça ne changera rien a mes actions. je sais ce que je fais et pourquoi je le fais, et ce ne sont pas vos avis qui me dérouteront.Inventez ce que vous voulez, mais gardez ça pour vous, j'ai pas envie de m'engueuler avec vous donc commencez par effacer la fausse image que vous avez de moi.
Hocus Pocus Bisounours
Ce que je ne comprend pas Dadoux, c'est pourquoi est ce que tu tiens tant que ça à créer le topic. Tu ne peux pas aider à formuler les nouvelles règles en les postant par exemple ici lorsqu'on aura plus d'infos sur le metagame, et qu'un autre créer le topic, en te citant par exemple?
C'est ce que biscuit fera, sauf que je posterais les règles sur msn.
Et le topic de stratégie aura une présentation bien précise.
dadoux*
Merci de bien vouloir mettre fin à la discussion, j'ai pas envie de me retrouver avec trois pages de débat demain en me levant
Bonne nuit
"dadoux*"
C'est une signature, ou tu ne tiens pas à ce que je mette la majuscule?
Donphan pas de souci, quand ma formule magique juste au-dessus aura fait effet le topic deviendra synonyme d'amour et de paix. Les esprits seront apaisés et c'est le cœur léger que chacun retournera à ses occupations.
Je demande juste une écriture correcte de mon pseudal.
Bon, si c'est ton pseudal, je comprend dsl.
Bref, fin de l'embrouille. Mais a l'avenir, merci d'éviter de me juger a tort, je suis pas du tout un mec hautain avec un égo qui dépasse du continent (Biscuit pourra confirmer, vu que lui me connais. ^^)