CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Black Area of Moderators !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2899»
Page suivanteFin
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:36:47

JO ptet, j'en sais rien, mais donphan n'est pas tant du "coté obscur " :O

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:45:24

Qu'est ce que tu nomme "côté Obscur" ? :o)) (J'ai une petite idée, mais on ne sait jamais, peut être qu'un éclair de lucidité... :hap: )

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:48:38
  1. dadouxO-R Voir le profil de dadouxO-R
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 15:32:29 Avertir un administrateur
  3. Prétentieux ? Ce n'est pas l'impression que je donne, ou que je souhaite donner.Si vous me prenez pour un prétentieux, c'est que j'ai un léger problème pour me faire comprendre. ^^

Prétention et arrogance, je dirais plutôt.
Si tu traites les autres sans aucun respect, ne t'attends pas à en avoir en retour.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:49:41

Tiens, Bonjour JO. :) Ca va ?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:50:42

Bah vu le nombres d'aprioris qu'il y a sur moi... c'est un des rares a pas trop trop me connaitre , mais il porte pas de jugement a chier. ^^

MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:10:32

Niv' :d) Très bien et toi ?

dadoux :d) Moi ?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:19:28

Non, phanphan %)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:21:36

Ca va, merci. :)

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2010 à 20:46:07

Heu, moi si dadoux me pond de très bons topics (ce qu'il fait en général parfaitement), ça me va. Après s'il outrepasse les limites en tant que forumeur bah c'est la même sanction que pour n'importe quel forumeur ^^

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:15:43

Sauf pour moi bien entendu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:45:27

Bonne Mod' JO :)

Sinon, Donph' t'es toujours Modo' ? Comprends rien :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2010 à 21:50:47

Oopas Toshy :hap:

Yep Dimp, je suis passé en déf :o))

Je vous laisse, bonne nuit :o))

MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:52:14

Donphan :d) Ce qu'il ne comprend pas c'est que je me tue à lui dire qu'il pourra créer le topic qu'une fois que le jeu est sorti en France (voir même peu avant).
Si quelqu'un le fait avant lui et de manière bien présenté alors tant pis pour lui, si ce n'est pas le cas alors tant mieux pour lui.
Quand je vois comment il parle à certains et comment il prend les gens de haut, cela me met un peu en rogne (pourtant je n'ai pas prit compte de ses actions passées sur les forums antérieurs).
Qu'il sache une chose : Les caprices de ce genre, je n'y céderai pas.
Bref, je pense que la discussion concernant ce sujet est close.

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 octobre 2010 à 22:53:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-14-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm#message_213959 (et le suivant)

Pour finir. Je ne vais pas laisser passer ça, sérieusement tu as l'impression que tu as le droit de t'adresser à moi de cette façon ? Tu es mignon mais je ne suis pas ton pote. :hap:

Pour le fond, soit tu le fais exprès, soit tu n'as pas pigé un mot de ce que j'ai raconté depuis le départ (ce n'est pas comme si tu avais essayé en même temps). Tu postes sans doute pour jouer au grand.

Tu ne réponds plus, tu m'en vois ravi, ce n'est pas comme si je t'avais demandé de ramener ta science. Tu te serais tu depuis le départ, on aurait compris de la même façon que tu n'avais rien à dire.

End of story.

PolicePokemon PolicePokemon
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 22:59:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-14-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm#message_214434

WTF :hap:

Je rigole, mon Vieux Donphachérie :D
Je suis si content :content:

Que je te pose une Question :noel: (Tu sens le Lourd :noel: )

Voilà : Est-ce que je peux créé la Remake de La Liste Noire de HG ? :ange: :snif: Je t'en supplie, j'ai un Nom qui tue et je pourrai résoudre les Affaires tout seul ou avec quelqu'un :ange: Au pire tu me donne le Titre et je créai, je veux juste résoudre des affaires :hap:

Au fait :hap: = DimPaulo / Land / Fake / Fun (Et bah sa en fait des Pseudos :noel: ) / PolicePokémon Voilà :) VOus savez tous :noel:

PolicePokemon PolicePokemon
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 23:02:46

Je vais attendre la Sortie Française, sa sera plus prudent :noel:

• Qu'est-ce que t'es con ! :( Il ne peut pas avoir d'arnaque si il y a pas le Jeu :sarcastic: *
poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:07:06

jblh
Posté le 1er octobre 2010 à 22:53:00 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-14-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm#message_213959 (et le suivant)

Pour finir. Je ne vais pas laisser passer ça, sérieusement tu as l'impression que tu as le droit de t'adresser à moi de cette façon ? Tu es mignon mais je ne suis pas ton pote.

Pour le fond, soit tu le fais exprès, soit tu n'as pas pigé un mot de ce que j'ai raconté depuis le départ (ce n'est pas comme si tu avais essayé en même temps). Tu postes sans doute pour jouer au grand.

Tu ne réponds plus, tu m'en vois ravi, ce n'est pas comme si je t'avais demandé de ramener ta science. Tu te serais tu depuis le départ, on aurait compris de la même façon que tu n'avais rien à dire.

End of story.

:d) Je me suis adressé a toi d'une facon normale , rien de bien choquant.
Et si tu crois que j'ai été amical avec toi :rire:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:16:59

Et si possible, a la sortie fr, préciser que les hack légaux (en précisant ce que c'est, obviously) sont autorisés. ou faire un topic pour les tournois officiels avec les règles officielles (quand on en aura)

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:19:59

Bref je trouve absurde ton intervention sur ce topic , c'est toi qui viens l'ouvrir pour faire le beau , et faire genre t'es une personne importante sur ce forum alors qu'il n'en est rien , ton avis est plus un complement bidon de ce que dit JO qu'autre chose.
Amicalement.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 octobre 2010 à 12:22:25

Ah je suis désolé Dimp mais Jb voulait la faire en premier :o))
Arrangez vous tous les deux ^^

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi Justicier ^^
Y a juste un truc : je pense que pour le bien de tout un forum on peut faire l'impasse sur le caractère d'un forumeur le temps d'un topic et le reprendre après :o))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2899»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment