"Bref" comme tu dis. Enfin je ne doute pas que ça doit être intéressant, mais la fainéasse qui ne s'intéresse à rien que je suis s'endormirait dessus. o/
A part ça...
Parce qu'il veut devenir pèlerin.
Non Ghi, c'est un cours optionnel que j'ai pris, stoo
Ah c'est sur qu'il faut aimer l'histoire Grenat
Ta matière de prédilection étant...?
Je vais manger en attendant une possible réponse
Bon app'.
L'anglais. Sans me vanter, je speak very bien l'english.
Bon ap'. ^^
N'importe quoi.
C'est pour toi Donp'. ^^
Ah l'anglais, aka ma matière faible par excellence
Je vois qu'on est diamètralement opposés l'un de l'autre
Pour répondre dans l'objectivité la plus totale : je suis d'accord avec le fait qu'on puisse pas créer un topic d'aide à la stratégie sans liens en français, c'est clair et net, faut attendre. Néanmoins si vraiment c'est pressé, vous pouvez en créer un en attendant
Donphan t'es en quelle classe/Niveau ?
En Cm2 avec moi
Le phampie de malheur doit être en 6ème
Je me trompe ?
N'oubliez pas, un éléphant, ça trompe énormément, il doit avoir un niveau dont personne ne se doute. °A°
Deux éléphants, ça trompeuuh, ça trompeuuh, ça trompe énormément !
Trois éléphants, ça trompeuuh ça trompeuuh, ça trompe énormément !
Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais part-... Hein quoi c'pas la même ?
...
Je suis juste en Troisième année de Licence d'Histoire, une broutille
Ah, j'adore cette comptine Tosh. Je la répétais tout le temps l'année dernière, ça faisait enrager mes camarades. ("Mais vas-tu la fermer ?!" )
Ouais, pas grand chose quoi.
Juste comme ça, t'en as encore pour beaucoup d'années d'étude ?
Donphan
Posté le 2 octobre 2010 à 20:24:41 Je suis juste en Troisième année de Licence d'Histoire, une broutille
GL
Hmmm, sachant que je veux dire prof, au minimum trois ans
Bon sur ce je vais regarder le début de l'épopée du Hooper
Ok ok... Rien que ça...
Bon visionnage. \o/
Donp', le fait que ce sois en pas en français osef, ya déjà énormément de site/forum qui font des traductions en anglais, hyper simple à comprendre, enfin voila quoi, je voulais juste un topic ou on pourrais débattre de ce nouveau metagame. °°