si je trouve les épaulettes je te le dirais ici
Bon pour mon problème de sauvegardes, j'ai essayé d'inverser le 1er joueur et 2ème joueur et là il n'y a plus le truc sauvegarde désactivé, ça à l'air d’être bon
J'ai pas lancé pour éviter à nouveau ce bug mais je ferais demain en coop
en légendaire je me suis payer une putin d'arme pour mon prochain niveau 900 a 1200 avec +78 dmg feu et une case de libre pour ajouter ce que je veut, j'ai drop une gemme + 45feu
La classe kaioshin !
bonjour je voulais comment on fait pour s'echanger du stuff parce-que je suis sur un boss et mon armure est déglingué
Comment ça Léo
Si ton armure est déglinguée tu peux la faire réparer chez un forgeron, sinon je ne vois pas de quoi tu parles
Pour donner à un stuff à un autre perso, il suffit de le sélectionner dans le menu select & de faire triangle si c'est ce que tu cherches aussi
aledar, c'est bon j'ai un casque du set alliance armure 102
Excusez-moi, peut-on incarner les forces du Mal,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des fragment de carte pour débloquer des régions et si il ne les utilise pas me les passé SVP.
Merci.
Mouton_du_76 je ne crois pas que cela soit possible.
clement_90 j'ai des morceaux de carte, esque tu sais cb il en faut pour débloquer, parceque moi aussie j'en cherche un peut, je doit en avoir 4 mais ils sont diférent
qui sais ou on peut avoir une perle noir c'est une sous quête que nous donne le forgeron nain, mais elle n'est pas dans la liste, alors esque quelqu'un sais ou je peux avoir une perle noir
Bonjour j'ai vus vos message sur les "set" et j'etais un peux perdu qu'est ce ? (je vous pris de ne pas me prendre pour un énorme noob )
un set est un équipement complet dans un set tu a : casque, épaulette, armure(corps), gant, cuissarde, botte. et selon le set que tu porte il te donne un bonus quand tu voix un item avec marquer alliance foteresse fortune ou autre , c'est marquer en jaune, tu fait carré pour avoir les info de l'équipement et du set ce qu'il peut te donner comme bonus. j'espère être asser clère sur ce sujet
Haaaaa je comprends maintenant mais quelle genre de bonus
chaque set a des bonus spécifique. je vais te donner les bonus que tu peut avoir par éxemple avec le set fortune:
2: trouver plus d'or x2
3: prix en magasin réduits 10%
4:+8 résistance
5: +13 volonté
6: trouver plus d'or x4
a chaque ois le numéro: 2.3.4.5.6 signifie le nombre d'item
après ya des set porter sur l'armure a fond d'autre sur l'attaque et autre. comme je t'est dit quand tu voix le nom d'un set et que tu veut voir les bonus qu'il peut donner appuis sur carré
kaïo tu as le casque ? il ne me manque plus que les épaulettes si tu me donnes le casque alors
moi perso j'ai une épée à une main que je peux revendre 186 000 , c'est le plus beau truc de mon inventaire .
une épée avec deux emplacements pour les elfstones .
punaise tros bien ton arme tu peut ptêtre la garde elle va te servire, moi g drop une arme a une main qui tape entre 650 et 780 +70 dmg feu, esque vers 21h tu est la ou pas ?
je me sers déjà de cette épée
je serais dispo sur la console demain matin si tu veux ou alors en fin de soirée vers 23h .
j'ai une partie niveau légendaire au niveau des galgals , je peux faire une partie publique et tu viens dessus .
kaioshindu60 tu peut les utiliser au fur et a mesure et cela débloque des régions. j’avais la carte de Dale et cela a débloquer la région de Dale.