Bonjours j'aimerais savoir pourquoi mon jeux bug au chapitre 3 épisode 2 ... La map ne se load pas au complet et je ne peux plus avencer ( si non sa fait un trou sans fin)
Aider moi s.v.p
'lut sans spoiler svp, combien de chapitre? divises en combien de parties? merci
Salut,
Je voudrais juste savoir comment envoyer un set ou autre chose à quelqu'un sur xbox360.
dsl du retard
il faut rejoindre ou inviter ton pote, aller dans l'inventaire et "donner" l'objet...
regarde bien les options quand tu selectionne un objet
++
Et on peut donner des pièces d'or ?
Bonjour à tout le monde !
J'ai juste une petite question technique, ça peut paraitre un peu bête pour ceux qui le savent, donc ne vous moquez pas hein ^^
Quelle est exactement la différence entre des "dégats blessures profondes" et des "dégats critiques" ? Et quels sont respectivement leurs effets sur les PV de l'ennemi ? (genre ça fait un peu comme des dégats élémentaires ?)
Je demande ça car je viens de trouver une nouvelle arme plutot sympa dans laquelle je voudrai mettre 2 elfstones, justement de 100 dégats blessures, et 250 dégats critiques. Du coup je me demandai ce que ça pouvait représenter précisement.
Merci d'avance !
Question ! Est-ce mon jeux qui as un bug ou ces normal que le nain avec seulement 50 de dext et une arbalète de 2150-2500 dps est capable de two shoot le boss agangor avec un total de 159 999 de dégât . Le sort que j'utilise est celui qui fait une explosion avec sont arbalète .
Ps: le jeux est as légendaire et mon perso est pas full bien stuff .
Pour toi pochetronator les blessure profonde fonctionne fonctionne comme les dégât élémentaire et les critique ces lorsque tu achève tes adversaire au lieu qui retombe sur le sol et tu l'achève avec + de dégât critique tu peux lui trancher un membre immédiatement quand il as le triangle dessus la tête
Agandor pardon
Dsl de reposter je me suis relu et les dégât sont de 159 999 as 180 000 de dégât par flèche le sort que j'utilise ce nomme projectile explosif . Est-ce normal?
Merci pour ta réponse Merlins001 !
Et je ne crois pas que ton jeu bug, puisque j'ai moi aussi débloqué ce sort il y a peu, et j'ai été carrément surpris par le taux de dégats O_O "Heu j'ai one shot un troll là... Et j'ai rêvé ou j'ai pété du 180 000 de dégats ???" ^^
Et en mode cri de guerre du nain, je crois que je suis monté à plus de 200 000 ^^ Donc ce n'est apparement pas un bug, juste un skill over-abusé ^^ Avec ça tu peux torcher tout le mode légendaire les yeux fermés, avec une main attachée dans le dos
Cela me dessous bcp puisque toute fun du jeux disparaît avec ces overkill à j'ai changer de personnage carte trouve sa trop nul et trop facile .
Avec le ranger, tir puissant pas de coup critique : 22000
Avec une épée à deux mains pas de coup critique : 5000
Coup critique à l'arc : 25000 (je crois)
Coup critique épée à deux mains : 8000 (environ)
Donc très loin de ce cheateur de nain
Salut je viens d'avoir le jeu, et mon nain n'a pas de casque mais quand je joue avec un autre perso il en a un
De la même manière mon elfe utilise des sorts que j'avais même pas débloqué avant de la jouer.
Du coup j'me demande si c'est important de changer de perso souvent ?
Bonjour,
Je joue avec des amis sur PS3 à deux consoles dans le même salon.
Tout se passe bien, mais au chapitre 1 partie 18 (proche agandaur (pas sur de l'orthographe ^^) j'arrive à rejoindre le jeu après le chargement, mais mes amis ne le peuvent pas, la console plante. Nous avons donc essayé d'inverser (qu'ils hebergent la partie et que je sois client) le problème est inversé, c'est moi qui plante.
Nous avons essayé d'avancer chacun en solo au prochain point de sauvegarde, mais pareil ça bug au chargement.
Un peu déçus, nous avons décidés de recommencer la partie du début en se disant que c'était un simple bug de sauvegarde, et là, au même endroit, même bug.
Je n'ai rien vu posté sur le net sur ce sujet, et je suis à court d'idées sur l'origine du problème.
Quelqu'un aurait une idée ?
c'est bizarre je vais pas dire que sa ce peut pas parce que ce jeu est remplie de bug mais tu est le seul a l'avoir
et Merlin moi avc le nain lvl40 je fais a peu pres 210 000-230 000 et dit toi mon stuff etst pas finit j'essaye de le faire comme lordbret full mythrill Buri
non pas vraiment, t pas le seul, moi aussi j'ai déjà eu ce bug. mais ce jeu a un nom caché LSDA la guerre du bug.
une fois que tu a le bug tu peut plus l'enlever ou effacer, c foutue le pire a faire est de supprimer tes sauvegarde de vendre le jeu et de reprendre une version neuve .
pour moi c le seul moyen
Bonjour, j'ai une question concernant le succès "Guerrier exemplaire" à savoir "Débloquez toutes les compétences qui modifient le Cri de guerre, le Sanctuaire ou l'Évasion."
J'ai tout à fond avec l'elfe mais j'ai pas débloqué ce succès, une idée du pourquoi ?
C'est peut etre un bug, lance une partie avec la même sauvegarde mais un perso différent, comme l'elfe par exemple, et prend tout ce qui augmente le sanctuaire.
bonjour les gens alors peut-on se balader dans les lieux de la terre du milieu c'est a dire quand on fait un zoom sur la carte et ya plein plein de lieux !! peut on y voyager,se balader,tuer des orques la bas ? a vous de me repondre je suis sur ps3 mon id est drisshakou6833
Bonjour !
ça serais sympa que vous m'aidiez, j'ai créer un topic y'a quelque temps déjà : "L'IA et les Hobbits" (un truc du genre).
Merci d'aller jeter un coup d'oeil !