Ah ça me rassures que je sois pas le seul
Salut je suis prie avec le meme probleme que vous je ne px plu fair de coups critique mais jai trouver un moyen de pouvoir les faire cet a dire jai changer de personage je ne sais pas pourquoi mais mon elf px toujours les fair et mon ranger aussi mais mon nain ne peut plu alor esseiller de changer de perso cela devrais marcher aa et jai un bug que mon nain fait 30k ac sa fleche explosive... lol
Oui j'avais vu cette technique mais bon je préfère continuer de jouer avec l'humain
Perso je claque 120k avec la flèche explosive :p mais bon c'est pas drole de tout OS ^^
mais oui ca marche de changer de perso mais bon a plus le ranger :/
Bonjour, j'en suis aux Galgal et je m'inquiète sur la durée du jeu.
Je suis loin dans l'histoire ? Proche de la fin ? Dites moi tout sans spoiler.
Merci !
Tu as environ 10 chapitres en tout (je ne te dirais pas le nombre exact pour que tu ne saches pas quand arrive la fin) donc tu as encore pas mal à parcourir
Bonjour à tous !
Je suis arrivé à Fondcombe (qui au passage est sublime je trouve), et je vais chez le forgeron pour lui faire forger l'arme de la Quête "Les objets d'Ouestremesse. Mais là il me dit que selon si c'est un forgeron nain ou elfe qui le fait, l'arme sera différente... J'en déduis donc qu'il y a un forgeron nain quelque part..
Ma question est donc : Vaut-il mieux faire forger par un nain ou un elfe ? (Je suis Eradan) Et la ville où il y aura les nains est-elle loin (Je suis à Fondcombe pour la 1ere fois, je vais à la Lande des Etten)
Merci de vos réponses
Bonjour je voulais savoir ou il fallait aller pour refaire les quetes deja terminer ?
Merci
-Tyrael- desolé mais je sais pas.
-Tyrael- Les nains c'est un peu plus tard et comme toi j'ai préféré attendre et faire forger chez les nains, je sais pas si ca change quelque chose selon l'endroit
Teban5b On ne peut pas refaire les quêtes il me semble...
Tu peux revenir dans les endroits visités mais il n'y aura plus les boss
Merci de ta reponce Shelton-B.
Merci pour vos réponses.
Salut, j'arrive pas à trouver le nain qui s'est fait capturer par les orcs ni le mithrill pour Arwen, quelqu'un saurait m'aider ?
Je joue en coop avec un pote et on vient de finir le jeu pour la 1ere fois et j'aimerais savoir si il y'a quelque chose à faire d’intéressant avec l'équipement que l'on utilise pas ? Mise à part le revendre.
J'ai une dizaine d'amulette inutile par exemple
Merci de répondre
]Ze-Zy[ Il me semble que pour trouver du mythril, tu es obligé d'avoir Farin comme perso, donc si tu l'as pas, ça peut être dû à ça. Va voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23747-32572-1-0-1-0-all-location-miel-et-mithril-en-image.htm
Sinon pour le reste je ne sais pas, désolé. Pour GoldenDelicious non plus..
salut je voulais juste savoir dans le jeux le seigneur des anneaux la guerre du nord on est que trois dans l'aventure il n'y a pas une armée avec nous ou du soutien des fois parce que a trois c'est nul moi je veux des grandes batailles merci de me répondre
nn est que trois un nain un rodeur et une elfe, pendant toute l'aventure
goldendelicious, ce que tu peux fair c'est ptêtre te fair un set complet pour avoir le tropher ou pour avoir les bonus que donne un set complet, regarde ce que peut donner les différent set , certain son sur l'attaque et la défence et d'autre que d'un coter ou de lotre, ou il y a comme le set fortune qui te multiplie les gain de piece récupérer par terre
Moi je suis bloquer apres avoir tuer la grosse araigné je ne sais plus où aller
Le conseillez-vous pour Noel?
pas de réponses?