La perle noire, je l'ai trouvé dans la forêt de Mirkwood en cassant des caisses, tout simplement.
Bonjour je vous en supplie il semblerait que j'ai vu dans quelque vidéo des personnes avec des armes avec des pouvoir de glace dessus ou de feu donc sil vous plaie dite moi si l'on peut avoir des armes comme ceci merci de vos réponse
Oui tu peux , tu as une quête "l'objet de l'Ouistreness" et ensuite tu emméne les fragments chez un forgeron elfe ou nain et l'elfe te fait une épée de feu. J'ai aussi une question , chez moi le trophé "Force de notre alliance" bug et j'aimerais savoir si je dois refaire une partie ou si il vont sortir une maj pour y remédier ?
Bonjour à tous !
Je me pose une question est ce que vous auriez déjà vu une arme à 2mains avec 2emplacements et qui en degat max. du 1250 ? Merci
Et sinon à quoi servent les fragments de carte ? À part faire beau ?
Et qui tape en degats max.1250* J'ai déjà fini le jeu 5 ou 6 fois mais je n'en ai jamais vu ! (Je joue sur PS3)
je voudrais savoir vu que je decouvre ce jeu si on pouvait cree son perso et sinon lequel ou lesquels etait proposer BON JEU
Tu peux pas créer ton perso mais sinon il y en a 3 de proposer un nain; un elfe, et un ranger mais après tu peux custom leur tête (changer couleur des cheveux, sa barbe ...)
a WildChild4<<< le trophé bug pas faut que les 3 perso font la touche triangle en meme temps en coop lorsque le le curseur jaune apparait je lai eu hier avec 2 autre joueur en pick up
bonsoir bonsoir,
voila, je me demandais s'il existait un editeur de sauvegarde pour war in the north ?
J'aimerai bien essayer un peu différents arbres de compétences, sans pour autant avoir à recommencer le jeu ou racheter des jetons au marchand comme j'ai lu je sais plus où...
quelqu'un peut me renseigner ?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le jeu, et je souhaite jouer en coop online avec 2 amis, mais voilà, nous nous parlons sur Teamspeak 3 et nous avons un echo monstrueux car le jeux offre aussi le moyen de communiquer au micro mais avec une qualité de son déplorable, il y a t'il un moyen de desactiver le micro dans le jeu en coop en online?
Merci.
Bonjour !!
désolé si ce n'est pas forcement l'endroit pour poser ce genre de question mais j'aimerais avoir de l'aide sur un trophée : force de notre alliance (sur ps3) pour avoir mon platine cela ne peut que ce faire en coop en ligne et la plupart du temps les joueurs ne font qu'a leur tete donc compliquer !!
j'ai besoin d'un coup de main svp sa prendra peu de temp si on es syncrho lol
Merci
je possède l'elfe lvl 40 en Legendaire
désolé si je me retrouve a poster ici mais franchement niveaux difficulté le jeu en solo j'en chie vraiment trop et j'aimerais bien une personne pour m'aider dans le jeu.
Je joue sur PC et mon identifiant sur steam :
==> [HIB] linkador [FR]
Merci pour ceux qui repondrons favorablement.
elendil33 ; Moi je suis dispo : DarK-BlunK
Le petit soucis , c'est que je suis un barbare , donc faut me dire sur quelle ennemie le faire ;)
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le jeu (enfin il y a une semaine environ) et j'ai donc quelques questions.
J'ai commencé une partie avec le ranger, si je prends le nain au chapitre suivant, tout ce que j'aurai fait avec le ranger disparaîtra, étant donné que je dois tout refaire avec le Nain ?
Si je vends les objets mis à disposition par défaut des autres personnages, cela voudra dire que je n'aurai la possibilité que de continuer avec mon perso ?
Si je finis le jeu avec un ranger, et que je recommence (au niveau de difficulté supérieur) avec le Nain, aurais-je des armes équivalantes à celles que mon ranger possède ?
Merci d'avance de me répondre, je ne voudrais pas devoir tout recommencer le jeu en ayant fait un truc stupide...
Si tu change de perso a un chapitre suivant, genre quand on te demande si tu veux changer de perso, ou que tu rallume le jeu, les progrès que t'a fait avec lle perso précédent sont conservés.
Bah si tu vends des objets tu peux toujours jouer avec les persos meme s'il ont pas d'équipement. Après je te garantit pas que t'iras loin
Si t'as jamais jouer avec le nain t'aura aucun nouvel équipement, ou alors il pourra prendre dans l'equipement du ranger, mais en tout cas tes compagnons gagnent toujours de l'exp meme si tu joue jamais avec eux.
Salut, a tous.
Voila jai un problemes sur le trophée ¨Force de Notre Alliance". Je creer une partie publique en ligne je commence la partie tout seul , puis 2 gars rejoint ma partie . A se moment la j'essaye de faire mon trophée , j'ai reussi a faire ¨attaque en communauté¨ 2 fois mais le trophée ne s'affiche pas. Et se matin je reessaye le trophée ne vient toujours pas.
Y a t-il une solution a mon problemes?
( Je recherche encore une personne pour le trophy )
psn:hakoom78
Bonne Journée
bonjour j'aimerais savoir comment couper le micro du jeu car quand je joue avec un amis j'entends un écho merci
Désolé je peux pas t aider , .... Quelques questions à vous poser , y a t il moyen de monter sur les trolls ? Y a t il d autre défi que Osgiliath et la Lotlorien ? Peut on rajouter des emplacement aux équipements ? Peut on les booster si il n ont pas d emplacement ? Comment trouver le mithril ? Combien de vague comporte les défis ? Merci d avance ....
j'aurais besoin d'une personne pour me debugé a mirkwood, j'ai besoin d'une personne qui joue en legendaire et qui est au debut du chap 5 voir fin chap 4 merci d'avance ^^ pseudo:blackill36