Bonsoir a tous , Je suis au chapitre durant lequel il faut trouver le magicien dans la foret et j aimerai bien savoir si je suis proche ou non de la fin du jeu . Quelqu un pourait me dire combien il y a des chapitres en tout et quelle est la duree de vie du mode histoire ( sans les quetes annexes et les mission defis ). Merci .
oki , ptètre vers 23h si ji pensse, esque tu connais le niveau max que l'on peut atteindre dans le jeu
je croix que il doit y avoir 9 ou 10 chapitre.
clement_90 esque il y a besoin d'avoir plusieur morceau pour débloqur la région ou pas ?
aledar le casque donne que 102 en armure
merci kaioshindu60 mais j'ai deux bottes avec des set le reste n'en a pas est ce normal
Je n'en ai utiliser qu'une kaioshindu60
oui c'est normale
moi j'ai utiliser les 3 bout de carte que j'avais, mais sa donne rien de plus on a juste des endroit en plus, mais on peutt pas y aller
comment on peut en avoir des bouts de carte
sa je sais pas j'ai du en drop contre des boss ou contre agandaure je croix
moi j'ai mon set complet la
Ha ok mais même en relisant une bonne partie du topic je n'ai pas compris leur utilité
alors esque un set complet qui te donne plus de 300 en armure comme bonus ou d'autre qui monte ton attaque de 150 et les critique de 180, ou même x4 l'or ramasser, c pas compliquer de voir leur utiliter
je ne parler pas des set (pour les set j'ai compris merci beaucoup pour tes nombreuses réponses) je n'ai pas compris l'utilité des cartes
niveau max 40
tu as un set complet ? tu pourras me le prêter pour le trophée ?
je lance une partie publique
je veux bien t'aider a complèter un set, mais dsl je le garde. et les carte ne serve a rien juste a débloquer des endroit quand tu zoom tu aura des endroit en plus mais c'est juste pour fair jolie je croix
en fait tu me le passes , je débloque le trophée et je te le rends
c'est juste pour le trophée , au niveau armure j'en ai une à 648 , je pense pas trouver mieux .
est-ce que on peut acheter des "codes collectors" pour le stuff sur le psn ou en magasins
Bonjour à tous ! Ma question ayant rapidement été engloutie sous les autres, je me permets de la reposer :
Je ne sais pas si ma question rentre dans celle qui sont traitées sur ce topic, mais je me dis que c'est toujours mieux que d'en faire un post !
Donc je voulais savoir, comme il y avait eu le test et des extraits, si le gaming live arriverait bientôt ou pas ? Car je m'en sert souvent pour savoir si j'achète un jeu ou pas...
Merci d'avance