CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponses à vos questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
bdigibus bdigibus
MP
Niveau 2
09 novembre 2011 à 12:05:29

Tu peut trouver du mithril au Mont Gundabad , pas loin du debut , dans une grotte sur la droite . Par contre accessible uniquement avec le nain , y a un mur a casser .

Wintersnake Wintersnake
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 12:45:59

C'est bien ce topic marche :oui: merci à tout ceux qui répondent aux questions :ok:

Starkik Starkik
MP
Niveau 5
09 novembre 2011 à 13:36:32

J'ai une question pour ceux qui on comme moi le jeu , peut on modifier la couleur de notre équipement ou il sont d'une couleur unique ?

Si on peut modifier dite moi silvouplait par quel moyens .

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 15
09 novembre 2011 à 15:31:21

C'est possible de changer les raccourcis des sorts sur PC ( ceux qui sont en 1 2 3 4... )

Merci à vous

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:09:04

je sais pas du tout :ok:

mais je pense que ça doit se faire, cherche ou bien lie la notice défois que (si il y en a une )

doudouce86 doudouce86
MP
Niveau 1
09 novembre 2011 à 19:23:33

Bonjour a tous;j'aimerais savoir si le jeu est un jeu type dragon age c'est a dire si c'est nous qui controlons le personnage ou si on ne fait que lui donner l'ordre d'attaquer.merci d'avance pour votre reponse.

[Quichotte2] [Quichotte2]
MP
Niveau 1
09 novembre 2011 à 19:41:19

Bonjours a tous!!! J'ai un problème car je n'arrives pas a installer le jeu car il ne serai "pas encore sorti"? WTF?? Quelqu'un pourrai m'aider? Merci!!!

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 21:27:33

Salut à tous, je suis à la fin du jeu, et sans vouloir spoiler, je fais comment contre les 2 trolls qui veulent défoncer la porte ?? J'ai carrément pas le temps de les enchainer tous les 2.... La porte est détruite bien avant !!
Une astuce ?? Merci

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 21:41:51

C'est bon j'ai réussit !! Tendu en tout cas !!

tchao28 tchao28
MP
Niveau 3
10 novembre 2011 à 09:58:20

question subsidiare à la con :)
j ai vu des personnes online qui pouvais leur personne sans afficher le casque comment fais t on cela svp car sinon je ne vois pas à quoi sert la personnalisation mdr
tchao28

abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
10 novembre 2011 à 13:33:43

SVP je galère comme un *on contre Tharzok, je perd tout le temps! J'ai beau essayé de l'attaquer à distance les autres orques me tabassent et ca fait au moins 10 que je recommence en Normal! Une BIG astuce serait la bienvenue (même plusieurs)!
Merci

abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:02:10

Bon ben c'est plus la peine, avec le nain boosté en force et un bon equipement, il s'est fait manger!

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:58:45

Nequardak
Posté le 7 novembre 2011 à 23:56:24 Teban5b : Oui à la fin d'une mission ou quand tu retournes en ville tu peux rechoisir de faire des missions pour les secrets ou faire de l'exp :).

Ok merci.

-Tyrael- -Tyrael-
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 19:52:28

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ma question rentre dans celle qui sont traitées sur ce topic, mais je me dis que c'est toujours mieux que d'en faire un post ! :)

Donc je voulais savoir, comme il y avait eu le test et des extraits, si le gaming live arriverait bientôt ou pas ? Car je m'en sert souvent pour savoir si j'achète un jeu ou pas...
Merci d'avance

Darkall2 Darkall2
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:28:57

y a t'il des niveaux comme le gouffre de helm ou isangard dans ce jeu ? si oui sont-ils bien ?

Sheerla Sheerla
MP
Niveau 1
10 novembre 2011 à 22:45:09

En coopération, pour le tchat, comment envoyer des messages(PC-Steam) ?

tchao28 tchao28
MP
Niveau 3
10 novembre 2011 à 22:47:21

j aimerai de l aide pour realiser un trophee je bloque sur equipez vous d une armure magique complete quesako ?
merci tchao28

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 21
10 novembre 2011 à 23:02:51

en jouant en mode coop un moment j'ai bug ou on a tous bug dans la partie, et maintenant quand je veut lancer une partie avec mon perso lvl 26 j'étais a mirkwood, et la je me retrouve a fornoste, mais c'est pas le pb, vous saver l'image pendant le chargement d'une partie, bas ily a le logo du chargement de partie qui ce fige, et sa me soul tros j'ai déja éssayer 4 5 fois et toujours rien, c'est a cause de ce putain de bug en ligne que sa me fait sa

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 21
10 novembre 2011 à 23:03:38

aider moi svp j'ai pas envie de recommencer une partie pour rien

Maynard01 Maynard01
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 23:16:39

Petite question : est ce que la dextérité augmente bien les dégâts des projectiles de l'elfe? Car j'ai monté énormément dans les deux et je ne fait que 120 env. par projectile au niveau 10!!!

Des idées de distribution de point de compétence efficace?
Au même niveau mon ranger fait 1000 par tire à la tête, sans consommer de mana, et 3000 en tire à la tête avec tir précis.

Le pb de l'elfe est qu'il faut monter tous les attributs j'ai l'impression. Un elfe sans force ne peut pas porter de bons bâtons, et est nul au corps à corps, sans volonté : pas de sort, sans résistance elle se fait détruire et sans dextérité... Bein on oublie les projectiles magiques.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment