Merci pour le résumé
bonjour j'ai commencé aujourd'hui et chuis bloqer au 1er boss quand ta communautée trouver agandaur par et tu affronte le chef de sa garde trobarg ou une merde dans le genre aidez moi
je suis désoler tien titimegatiti tes mon friend sur ps3 moi ses blobfist mais sinon tu peux m'aidez
Idem, je suis pris à la même place ^^. Mais ouais, tu aurais pue être un peut plus discret ;)
spoil....
bon quelqu'un peu m'aidée ?
Bon, j'ai réussi. J'ai téléchargé l'armure de Ranger qui venais avec mon jeu et j'ai réussi à le vaincre. Sans l'armure, je n'aurais pas été capable. Aussi il faut savoir que si tu tue les gardes, ils vont revenir, alors concentre toi sur le Gros.
Bonne chance ;)
merci mais tu la sort dou l'armure car j'ai pas le collector
ALLO YA QUELQU'UN
Cawabunga il n'y a pas vraiment d'astuce, il faut que tu rush sur lui. Et ne t'occupe pas des autres ennemis car ce boss les ressuscitent.
J'ai le guerrier et j'ai souvent utilisé l'attaque rapide (en touche 3), et bien sur il faut tout le temps esquiver en faisant des roulades.
En espérant t'avoir aidé!
Sinon j'ai également besoin d'un conseil ou d'une astuce au chapitre 7 partie 3 si quelqu'un peut m'aider:
Attention Spoil!!!
Je suis en plein assaut et je dois défendre la forteresse naine de Nordinbad, il faut empêcher 2 trolls de détruire la porte d'entrée de la forteresse.
Je suis vraiment bloqué, je n'arrive pas à les tuer à temps.
Merci de m'aider
bonsoir j'ai vue dans le jeu que l'on ramasse des cartes qui déverrouilles des nouveaux points d’intérêts et j'aurais aimé savoir si nous allons tous les visites où s'ils y en a qui sont la uniquement comme repère histoire de nous montrer où sont situées les villes et régions importantes mais qu'on ne visitera pas svp? merci d'avance.
À quoi servent les défis ? Y'en à t'il d'autre que la lothlorien et osgiliath ?
Pensez vous qu'il y aura un système de LAN ?
Edit: J'ai trouver ma réponse désolé ....
Pas grave, Mario cela sert à xp tes personnages
!!! SPOILER !!!
Dans Mirkwood, je joue avec mon frère.
Moi = Andriel niveau 14
Frère = Eradan niveau 13
Ordi = Farin
On a battu le boss au tout début, puis on avance et on arrive dans un
Camp d'orque avec une embuscade. Lorsque des orques libèrent le passage, doit-on s'enfuir ou tous les battre ?
Moi j'ai couru !
La fleme de les battre...
Ok :D