Tekken, c'est ce que j'ai lu sur le site du jeu
SnS
DS
GS
Katana
Lance
Gunlance
Arc
Fusarbalete Lourd
Fusarbalete Leger
Cor de Chasse
Marteau
Slash Axe
Ca fait 12, y'a écrit 11, une arme en moins ?
T'as du t'emballer un peu avec l'émotion et rajouter une arme.
T'as trouvé cette info sur capcom.co.jp?
Je crois qu'il y'aura qu'un type de fusarb.
Sur le site du jeu, mais c'est chrome qui a traduit la page
Okay!
Ah oui aussi sur le site il y'a écrit " Nouveaux monde, nouveaux monstres, nouveaux villages"
Erreur de traduction ou plusieurs villages dans le jeu ?
J'espère pouvoir toucher au système de mods de fusarb.
+1 L_U ca doit etre génial, le mode de creation de fusarb.
plusieurs villages vous etes sur?
Non c'est un nouveau village dont le nom est Yukumo, village oriental!
Chrome m'a traduit village au pluriel
ça serait bien de pouvoir importer sa partie de Unite (bien que le village soit différent et que certaines armes et armures ne puissent être créées comme celles en basa)
même si j'y crois pas trop il faut esperer de ne pas avoir à sacrifier nos parties HR9 avec la full Uka et toutes les quêtes clear.
Sinon j'espere aussi ne plus avoir a poutrer des plesioths pour passer les premiers rangs
On ne pourra pas importer, désolé!
"This is a start from scratch, much like MH3 no savefile continuation from MHP2G many new features will be added."
http://minegarde.com/wip/main.php
Adieu ma partie adorée... ... ...
Go faire un raid chez capcom pour rattraper ça !
c qu est chiant c est que c est un monster hunter comme les autres il pourrait pas y avoir une grosse nouveautés
Pas de nouveautés
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire (de poster ),
Et la hache, les nouveaux coups, les nouveaux monstres,c'est pas des grosses nouveautés ? Il ya a peu pres 1.5 fois plus de monstres que dans Unite et il ya pas de nouvoté?
Je suis confiant, je pense qu'il y aura de grosses nouveautés, on va dire que Capcom nous réserve des surprises!
- Felyne fighter combat/AI has been revised.
- More emphasis on graphics and sound quality.
- A better communication system is added (probably making use of a keyboard/PS3/microphone on PSP).
- Infrastructure support added.
- The game is situated in Yukumo, an oriental village.
- Felyne fighter armor/weapon can be customised/upgraded adding more depth and attention for them.
Voilà pour l'instant en gros ce qui a été annoncé de nouveau!
non mais des trucs vraiment nouveaux genre aller sous l eau sa c est une nouveauté ou sinon comme nouveauté une ville 2 fois plus grande
On peut aller das l'eau sur wii alors a mon avis sur PSP on y aura droit
non sur le site de minegarde il disent que les combats sous l eau c est exclusive mh3 SUR WII
Ouais pour les combats sous l'eau Manga a raison, c'est exclusif à Monster Hunter 3!