Okay!
Mais le Katana est vraiment une arme de débutant, really! Va sur le forum MHFU et tu t'en rendras vite fait compte. Je dis que tu es entre LVL 1 et 5 d'après moi!
Donne moi tes équipements STP Kira çà m'intéresse, je me suis jamais comparé à quelqu'un des forums MH!
Arme: (je jongle avec toutes) Tranchant Infernal
Casque: Tete fatalis blanc Z
Armure: Cuir fatalis blanc Z
Gant: Griffe fatalis blanc Z
Bas: Dos fatalis blanc Z
Pied: Pieds fatalis blc Z
moi je me la jou fata pourpre G plus stylé avec des joyaux pour psi, toute l'armure ratha argente Z avec joyaux pour tranchant et teostra Z pour le fun^^.question arme je les mani toutes mais j'ai horreur des gunlance et des corp,mais préféré sont katana, double épée,arbalete(les deux),hammer, et les dummy .
Okay je comprend, c'est vrai que les armes lourdes sont chiantes à manier avec leur lenteur d'exécution!
Personnellement, je joue exclusivement au Cor de Chasse. Et ils ne sont pas chiants à manier, au contraire
Ouais, après c'est chacun sont avis quoi! Pour moi çà doit être compliqué parce que j'ai quasiment jamais joué avec, je préfère une arme qui avec les attributs arrive au même niveau qu'un COR et qui permet de frapper + rapidement.
un mec fana des cor qui l'eu cru lol,éssaye les dummy katana c'est de la bombe atomique.j'ai celui de glace et d'eau ils sont tros bon je defonce les gravios et rajang G a une vitesse pas possible
tekkengod si il y a un mode online ils faut vrément qu'ont se voit lol ta pas l'air d'etre faible et vous aussi les autres, j'ai l'impression de me sentir dans la caza des hunters
Bah pour l'instant, je me suis jamais intéressé trop à utiliser Xlink, j'ai joué en Ad Hoc avec des personnes que je connaissais.
Il faudrait que je m'intéresse un jour au forum Xlink de MHFU et voir comment çà se passe!
Je suis dans le même cas que TekkenGod, mais j'ai la chance de pouvoir jouer avec mon frère en Ad Hoc très souvent. (lui est fana des Katanas )
Noël je t'attends
si ils mettent vrement le online sur le mh3rd sa va etre tros hardcord style a 01h00 du mat ya toujours du monde lol c'est mon reve de gosse.moi qui voulais jouer a frontiere a tout prix vu qu'il es online mtn j'orai le mh3 online sa c'est cool.mais j'attends quand meme le frontier lool surtout pour raviente XD
cette fois-ci j'me prend xlink pour le multi, marre de jouer aux mh psp en solo
attender j'ai pas tres bien compris le online se sera bien pour toutes les quetes du hr oubien juste pour des quetes téléchargées????!!!!!
parce que la je vois que vous parler tous du xlink
N'hésitez pas pour Xlink avec MHFU, ça fonctionne bien ! D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour l'installation, je suis là !
Pour le Online du 3, va falloir attendre pour avoir plus de détails !
est ce qu'il sortira début 2011 d'après vous ?
non luffy c'est une sortie mondial fin 2010^^ va voir mon message precedent j'ai mis un lien
feanord35 j'ai vista tu pense que le xlink peut fonctionner?
perso je suis un ex katanoob converti au presse purée géant, mais j'aime bien utiliser le cure-dent et le baton pointu ( )
Kira 90 ouai il marche sous vista xlink kai et même très bien ;)
Il suffit juste de suivre les tutots adéquates que tu peux trouver sur le forum m-h-p-2
tu tapes dans rechercher wifi max et voila le tour est joué ;)
Ce nouveau jeu m'a l'air magnifique. Il faut d'abord que je termine Monster Hunter Freedom Unite, il me manque encore quelques quêtes 9* au village et presque toutes les quêtes de rang G au Hall.