Le nouveau village m'a l'air beaucoup plus grand que Pokke, et puis c'et quand même un blockbuster ce jeu !
Mais imaginez ! Qui dit villages plus grands,dit nouvelles échoppes ou nouvelles quêtes à prendre après celle de la chef du village.Qui dit nouvelles échoppes,dit nouveaux objets ou encore on pourra acheter ses armes à des endroits différents ou peut-etre les réparer
sa serait bien qu'on puisse allez juqu'a a zone du contrat, au lieu d'y être directement qu'en on décide de partir en quête.
Ouais ce serait bien!
Nan.
"il semblerait selon les premiers échos que le mode Infrastructure ne s'applique pas au multijoueur, mais seulement au téléchargement de quêtes. La sortie de Monster Hunter Portable 3rd est confirmée pour la fin de l'année 2010 au Japon."
Putain ...
Non c'est pas possible, source stp!
Limite un remaniement des hitbox et peut-être des graphismes me suffiraient au niveau du jeu même (en plus bien sûr du nouveau village et nouveaux mobs).
Tu en demandes pas beaucoup Jorask!
Les hitbox du Unite sont les plus cheatées que je n'aie jamais aperçu(Plesioth ,charge de Teostra...), même après des années à jouer à CatleVania SOTN où certaines hitbox de boss (le gros plein de foudre avec son OS-kick à la Bruce Lee pour ceux qui y auraient joué...)sont énormes.
Pour ce qui est des graphismes, c'est clair que j'en veux plus. En fait j'espère surtout des monstres qu'ils perdent de leur caractère mécanique et archi-prévisible.
Ah mon avis les monstres "mécanique" c'est ce qui fait que MH est un bon jeu, parce qu'il suffit pas de prendre le jeu sans jamais y avoir joué pour pouvoir prévoir toutes les attaques et pouvoir contrer facilement etc... et que c'est pour maîtriser tout ça qu'il faut jouer beaucoup (je pense au MOI, ou encore au coup chargé de la GS dans la tête des monstres).
Donc je pense que si on enlevait ça au jeu à mon avis il deviendrait un peu trop dur et qu'on s'en lasserait plus vite...
une question vous joué a monster freedom unite si oui vous en etes ou
Fatalord a en parti raison, si les coups n'étaient pas prévisible le jeu deviendrait + dure et moins attrayant, mais il ne serait pas impossible
Certes, mais faudrait être plus motivé
De mon côté, je pense pas que ça m'empêcherait d'y jouer
Être motivé...
Si je poste sur ce forum, d'après toi, suis-je motivé?
Des monstres moins mécaniques... Bien sûr, ça aurait du bon (ne plus voir le Rathalos passer son temps à courir de long en large comme un Gypcéros énervé...) mais en même temps, s'ils n'étaient plus prévisibles, qui pourrait dire qu'il "connaît" bien un monstre ?
Un PGM, Chuck Norris et les concepteurs pourraient dire qu'ils connaissent les monstres.
Ce que j'aimerais bien par contre c'est que l'on puisse prédéfinir des ordres à ses felynes avant de partir en quête du style :
-Si PV < 20% utiliser la flute de santé
-Tirer-->Lancer une bombe-->recharger-->tirer-->Booster le chasseur...
Enfin vous me comprenez quoi.Je trouverais cela plutot pas mal pas vous ?
Pas idiot. Un petit programme de skills quoi.
Ben ouai comme sa sa éviterai au chasseur d'être géné par le felyne mais plutôt aidé car dans le unite faut avouer que desfois Les felynes abusent