C'est vrai que le contrôle des félynes serait intéressant, çà nous aiderait plus!
ouai mes moi le felyne me sauve la vie des fois
Les rares fois où j'utilise mon felyne il ne me sauve pas, il tue le monstre à capturer,ce qui lui vaut 3 coups chargés d'épée roi artillart (je prédéfinis des peines pour les chats recalcitrants allant jusqu'à les virer .
Spas tu n'es pas sympa
Je crois qu'on a tous connu un moment où notre félyne nous a sauvé la vie, personnellement j'ai 2 exemples!
En rang G, mon felyne ne fait que me lancer des bombes pour me tuer...
Quoi... bizarre!
Quand tu tapes sur le monstre à la GS où au marteau, il lance des bombes sur le monstre (qui te tuent logiquement...)
Je ne sais pas si vous le savez mais : "Sorties annoncées en Europe, aux États-Unis et au Japon pour fin 2010."
Les avis sont partagés quand à une éventuelle sortie mondiale (mais ça m'arrangerait quand même...)
Tu l'as dit... Se serai très énervant d'attendre une sortie en Europe 1 ans après celle au Japon
1 an seulement...
Les japs nous feraient attendre au moins 3 ans (savent nous faire rager, les yeux-bridés...)
Selon moi, je pencherai pour une sortie mondiale.
Pourquoi? Parce que Monster hunter freedom unite est l'un des plus grand succès du studio. En effet, 3,5 millions d'exemplaire achetés au Japon! C'est énorme! Et si on compte les achats au ETAT-UNIS et en Europe, je pense que sa va bien au-delà.
Ce jeu il sera (peut-être) le plus grand succès de l'histoire de capcom.
(c'est mon opinion)
Justement ils comptent sûrement en profiter avant nous.
Reste dans le positifs. L'espoir fait vivre.
L'espoir, j'en etais plein pour la sortie de unite.
Oui mais "unite" c'est pas "Monster hunter portable 3rd".
J'etais aussi impatient pour le unite que là.
La sortie mondiale a été démenti depuis 2/3 jours, regardez un peu précedemment sur ce forum Blabla, vous verrez!
On aura bien à attendre 1 an / 1an et demi de plus!
C'est très dommage qu'il n'y ai pas de sorti mondial
Tanpis, je vais me défouler sur Monster hunter 3 en avril
au pire il y a 1 jeux du nom de god eater c'est le couzin de la série monster hunter mélangeant aussi du final fantasy, il m'a l'air pas mal je crois que je vais patienter avec lui le temps que mh3rd sorte