^^
Coquinou, j'ai trouver un nouvel endroit de trip
oui c'est mieux la
bon je vous laisse vous amusez
Aranui et
Yeah on pourra s'amuser sans gêner personne
amusons nous coquinou
Ceci est mon ...
1'111 posts
moi j'ai ratè de (très) peu mon 1000ème
woow je me suis absenté durant 3 mois et aucune news sur mh3 rd lool.. Les mecs ditent moi que vous avez des news interresentes pour moi svpp
non
Je dirai même plus qu'aranui.
Non.
Pfff moi j'ai manqué mon 1000ème, mon 1500 ème
La flemme de regarder ma cdv tout le temps. Pas que ca à faire
En tout cas ça fait plaise qu'ils changent un peu les mouvements d'armes... et aussi que les felynes soient "personnalisables"
oui mais on pourra "customiser" le felyne?
Oui tu pourras toujours lui mettre des talents, et désormais lui mettre des armures (ratha, rathian...) comme tu peux el voir sur la vidéo de présentation.
Sinon je peux vous assurer que le nouveau coup de la GS est vraiment génial et puissant
Et désormais on peut direct enchainer le coup du marteau (quand on le sort ) et triangle
et c'est tout pour les nouveaux coups connu?
Ca me soulait de tous les dire, mais vu que tu insistes ( ) :
Donc déjà yen a deux de plus pour la GS (un coup latéral qui peut étourdir comme le marteau et un coup vertical surpuissant que tu peux charger
Le marteau, à part de meilleurs enchaînement,rien d'autre.
La lance : un nouveau système de contre : Une attaque qui se charge, soit tu va jusqu'au bout de la charge et tu frappes, soit le monstre frappe ton bouclier et tu contres attaques, très très utiles
Tu peux aussi désormais donner un coup de bouclier
La petite épée , la touche rond sert désormais à donner des coups de boucliers, et la super attaque quand tu sors ton arme est devenue super nulle, la seule arme qui je trouve a régréssée.
La fusar : la je peux rien te dire.
et enfin le katana : l'enchainement avec R se termine désormais par un immense coup circulaire, appelée la fougue-entaille. Assez gênant car elle renverse les coéquipiers, elle est très puissant. Dès que le coup est finit le chasseur met obligatoirement son a
OWNED by tap
en gros quand tu as finis le coup le chasseur range directement son arme
Pour la morpho hache, je te laisse découvrir
La lance : un nouveau système de contre : Une attaque qui se charge, soit tu va jusqu'au bout de la charge et tu frappes, soit le monstre frappe ton bouclier et tu contres attaques, très très utiles
Tu peux aussi désormais donner un coup de bouclier
cool sa va encore ameliorer mon arme favorite...
mais comment tu sais sa?
Parce que ça y est dans mhtri
J'espère qu'ils vont garder ces améliorations, ça serait vraiment illogique de faire régresser la série
Mais le coup du contre, si tu veux je te trouves une vidéo contre l'alatréon (= fatalis du 3) ou le mec l'utilise pas mal
C'est bien ce qu'il me semblait.
Je ne suis pas sur qu'il garde ses ameliorations.
je n'ai pas de preuve mais je le sens pas