Polonium :
http://easycalculation.com/chemistry/elements/images/polonium.jpg
Polonais :
http://www.lejsl.com/fr/images/F6416EBB-4376-4C39-BD3B-B9C034229A1E/LBP_03/frederic-antoniak-est-president-du-comite-franco-polonais-depuis-cinq-ans-photo-c-j.jpg
10 parties où je me fais flanker à cause de mes allier
sa vous est arriver de tomber sur un joueur qui insulte à tout va et de lui répondre par des , nous aussi on t'aime ou on lui dira ex...
qu'elle a était sa réponse
non moi en géneral je répond like your mother ça marche a tout les coup
Dernière partie. ils on tous camper a droite de la map. je gere la gauche on gagnais de 4 char quand je quitte la partie et quand je lis le rapport de combat je vois ça.
Défaite
Bataille: Carélie jeudi 18 juillet 2013 16:35:37
Véhicule: SU-122-44
Expérience reçue: 656
Crédits reçus: 42 478
Médailles: Médaille de Radley-Walters, Guerrier, Expert anti-char, Faucheur
Désolé et consterné je suis
T'as juste fait du finish kill vu l'xp
Non, pas tous, le Cromwell avait encore 750HP,, Un M5A1 et un Cov full life, un KV-1S moitié, fini 2 KV j'avoue .
+ buté à moitié un SU-100Y .
Ouais enfin le m5 et le covenanter sont des os donc bon
Oui ben je faisais partie des top tier avec 3 autres T7, pas ma faute hein
En même temps, radley walters sans finish et sans OS, c'est un peu chaud, ta team est pas entrain de se toucher la nouille au point de spawn...
Là c'était plutôt "on reste comme des boeufs en première ligne alors que on recule, le SU-122 pourrait me couvrir", le genre de chose qui me gonfle quoi ...
j'en ai marre de voir des kv1/ kv1S et autre IS se planqué deriere mon Arl44, vraiment ils feraient mieux de joué à la poupée, WOT c'est la guerre , pas plastiqueland
Tiens, dans le genre bien chiant, je me prend la tête avec un Hellcat qui donne des tactiques de merde. Après la bataille, je regarde ses stats : 3000 batailles, 1000 kills, 45% de victoire...
Y en a que rien ne gêne...
Faust38500 : C'est toujours pareil dès qu'un mec donne des consignes moisies, insultes son équipe de noob/idiots etc, dès que je regarde ces stats c'est un truc dans ce genre là c'est clair...
j'en ai marre aussi des fois je me sens terriblement seul sur la map alors que je suis bien dans une équipe.
style je me retrouve en premiere ligne avec mon amx 45 ....
Parfois on est en bataille impromptue sur Steppes , tout le monde (dont moi parce que je me bat bien mieux en combat rapproché) va du côté opposé au cap , du coup on est considérablement ralenti par une résistance opiniâtre et les ennemis capent et on a perdu
En plus il a un clan attention...
On a beau en croiser des gens comme ça, savoir que c'est pas si rare que ça malheureusement... mais chaque fois c'est dur de résister à l'envie de prendre un screen... ^^'
(PS: Oui je suis pas sur mon compte, sur celui d'un pote qui voulait que je lui fasse ses x2 de la journée pour dépanner
j'en ai marre de ces heavy (noob ou er>50 rt haut tiers ) qui restent a la base ou qui campent malgré tes demandes d'aide et qui bougent leurs fesses qu'a la fin pour finir les kills
OMG le type qui dépasse pas le T5 sans ses premium