Moi j'aimerai bien arrêter de tomber avec des merdes ne sachant pas jouer. Je suis seul avec un Nashorn sur le chemin de droite, tout le monde partit de l'autre côté. Ils se sont fait déchirés à la suite de la partie alors qu'ils étaient pas mal là bas, et surtout de voir ces putains de TD s'empiler comme des merdes...
J'en ai tout simplement marre d'avoir autant de noobs sur WoT.
Le jeu tombe en ruine.
On a eu droit à deux ans de fun, maintenant on attend le nouveau jeu avec les tanks modernes.
Tu fou quoi sur le serveur Russe aussi
Jerry viking, l'arty ta explosé
Sinon a quand ces encl' d'artys sont virée de ce jeux ?
Jouant un chard lourd, je suis leur cible :/
En light je suis beaucoup plus ciblé par l'arty qu'avec mon E5 ou mon 50 120, olol c ekilibray
Je commence une partie avec un AMX 50B, une arty de mon camp
me met une praline et il me OS ...
Résultat : une souris qui pase par la fenêtre !
Les Lourds se plaignent mais moi jouant TD tout le temps je me prend quasi systématiquement le premier obus d'au moins 1 arty. Ce qui fait que je dois toujours bouger ce qui est chiant.
Si tes spots et que tu bouge pas, normal ..
-FireBurn Voir le profil de -FireBurn
Posté le 3 mai 2014 à 12:09:48 Avertir un administrateur
Si tes spots et que tu bouge pas, normal ..
Il m'a devancé, un TD est rarement spot au moins
Pourtant je joue pas spécialement en 1ère ligne.
Y a des jours on se sent seul
Jeu en allemand
C'est surtout pour les voix allemandes que j'ai mis le jeu en allemand mais je trouve beaucoup plus réalistes surtout que la plupart du temps je joue allemand.
t'as aussi les voix nationales
Si t'a un mode voix allemandes mais pas de WoT je veux bien
Bref je me sens toujours aussi seul :
Toujours seul
je me sens seul aussi
(voir minimap)
ViKing> Pas mal même si c'est un grand classique, comme la camp des lourds sur rivière de sable en assaut.
J'ai pas pensé à faire un screen et j'ai pas le replay. J'étais en KV-2, je voyais en face une maison avec un M6 ennemi conduit par un joueur sans doute débutant. J'attendais qu'il pointe ses flancs pour lui mettre un HE.
Je focus sur l'angle de maison, j'entends un bruit derrière moi, donc attention à ne pas tirer sur l'allié, un KV-1, qui arrive. Le M6 commence à reculer et se met à découvert mais du coup le KV-1 s'arrête et stationne, là, devant moi...
J'ai voulu tirer quand même, et lui exploser sa tourelle à ce KV-1... mais bon.
Bordel de SU 100 de merde!
3 ammo rack en étant full life en jouant SU 100 aujourd'hui...
Cela ne m'est jamais arrivé en 60 batailles et aujourd'hui j'en prend 3 en même pas 10 parties.
Je te remercie saint topic de m'avoir laissé déverser ma rage
Au T110E3, percé de façon légèrement What the Fuck par un E100 sans gold.