Hum , bonjour , à part report on doit faire quelque choses contre les attardés mentaux ?
Je viens d'être entouré par une premade de 3 Luchs qui m'ont bloqués alors que j'ai tenté d'aider leur première victime , du coup impossible de m'enfuir , et bien sur c'est moi qui me fait focus et donc détruire en premier , leur permettant de s'enfuir ...
Une partie en M103 => le SEUL T9 de la partie parmi des T10 ...Trop génial ...
Viens pas dire que le MM est équilibré
Je ne remets pas le MM en doute, juste le fait que je sois le seul T9, ce qui n'est pas la même chose .Ce sont des choses qui arrivent, point; quoique partie full T10 c'est extrêmement rare hors CW .
Sur Mittengard, que des t3. Je me dis qu'il y aura encore quelques violeurs de noobs. Défaite 15 - 13 mais combat bien équilibré. Je regarde les stats des meilleurs, vert et rouges : que des pros très expérimentés : de 8.000 à 38.000 batailles ! Bref, que des pedobears qui pensaient faire leur kills du soir et se sont retrouvés entre eux. Bien fait.
Alucard55 j'aimerai tant t'inviter chez moi pour te montrer les joies de WOT sur Xbox
Quel idée j'ai eu de jouer sur xbox
La légende dit que sur xbox, 3 joueurs sur 4 posséderait le WTFe100 dans son garage.
Impossible de faire du t10 sans croiser cette merde totalement nobrain
Omp ça doit être n'importe quoi
3 bounces de suite sur le flanc d'un T34 avec le 50B, qui dit mieux ?
2 bounces d'affilés sur la tourelle d'un 50B en foch 155 à 15 metres
http://www.noobmeter.com/player/eu/alucard55/500584061/
je sais que je suis pas terrible comme joueur, mais ça me gonfle de passer de stats de merde (sur les 7 jours avec des pics à ...37 ou 38% de WR) à des stats potables (le récent), sachant que le premier cas est davantage présent que le deuxième ...
Heldarion: je ne compte même plus le nombre de bounces invraisemblables avec le 170mm
Le 12 mai 2015 à 20:56:15 alucard55 a écrit :
3 bounces de suite sur le flanc d'un T34 avec le 50B, qui dit mieux ?
Bounce sur un 13 57 en t110e3
Le 13 mai 2015 à 08:43:45 alucard55 a écrit :
http://www.noobmeter.com/player/eu/alucard55/500584061/je sais que je suis pas terrible comme joueur, mais ça me gonfle de passer de stats de merde (sur les 7 jours avec des pics à ...37 ou 38% de WR) à des stats potables (le récent), sachant que le premier cas est davantage présent que le deuxième ...
Heldarion: je ne compte même plus le nombre de bounces invraisemblables avec le 170mm
Ouais tes une grosse merde
Moi aussi je t'aime Imp
Je joues sur xbox 360, j'ignore si c'est la même chose sur pc, mais l'intérêt des batailles est proche du néant.
Le jeu intègre une composante stratégique, bien que sa prise en main soit clairement arcade, pourtant la majorité des joueurs semblent outrepassé celle-ci, ce qui donne un aspect " call of duty " insupportable.
Je fais seulement qu’une dizaines de parties par jour, tant ce jeu est énervant, enfin... sa communauté plus exactement.
Depuis quelque temps, j’observe un phénomène très courant, les joueurs se donnent même plus la peine de se déployer sur le champs de bataille, ils restent bêtement au spawn et attendent de se faire cueillir, ou bien, ils partent tous du même coté, laissant bien gentiment toute la carte à l'équipe adverse.
J'en viens à m’interroger sur le fait de continuer à consacré du temps au jeu, qui est bien devenu insipide pour ma part.
Totalement d'accord avec toi vdd. J'ai commencer le jeu, il y a 3 mois, je ne pense plus être un débutant, mais ils me restent beaucoup à apprendre. Mais hélas, la marge de progression est quasi inexistante sur Xbox. Tout le monde fait ce qui lui chante, les mecs afk, les lemmings train, le matchmaking,... Bref beaucoup de choses qui me poussent à stopper le jeu.
C'est pareil sur PC.
Les communautés des jeux F2P ne sont jamais très brillantes...
Ouais mais moins pire quand même sur PC:(
Ayant joué sur les 2 supports, c'est exactement pareil, la seule différence c'est une communauté un peu moins expérimentée sur console (le jeu est moins vieux) et surtout l'absence totale de TK sur console.
Mais lemmings train/campouze/top tier qui font de la merde, ce qu'on trouve sur console on le trouve sur PC et en nombre égale...
Nan au moins y'a pas les campbase sur PC hors bots.:(
Après pour l'intelligence oui c'est pareil