CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 136»
Page suivanteFin
Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:28:19

"Nan au moins y'a pas les campbase sur PC"

Pas plus tard qu'hier je me suis tapé une partie sur rivière de sable où 10 des 15 mecs de mon équipe ne sont pas sorti du spawn... Que ce soit lourd, TD où med...
C'est rare mais ça existe sur PC aussi.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 54
15 mai 2015 à 08:07:27

C'est clair que WoT était plus agréable à jouer avant que les campagnes de publicité n'envahissent la télé, les magazines et les sites web ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 12:21:54

Ouais... Je suppose que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 19:18:33

Ras le cul des chars lourds, ras le cul des autistes "OLOLOLOL LES CHARS LOURDS RUSSES C TRO IENB", ras le cul des 20 chars lourds par partie, ras le cul des gogols qui se jettent tous au même endroit délaissant toute une voie d'accès de libre à l'équipe adverse me laissant seul pour la défendre, marre de ce jeu à la con qui règle ses parties à grand coup de 15-2, 15-3, rien d'autre, ras le cul de ce jeu à la con qui punie les bons joueurs et favorise les nobrain.

Ras le cul de l'enfoiré d'arty qui me oneshot en Panther et qui finit premier au score juste grâce CE tir, alors que 90% des joueurs de son équipe étaient plus méritant.

:sleep:

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:19:58

les artys je peux comprendre mais pourquoi les heavys ? :fou:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 19:33:29

Je ne sais pas si sur PC c'est aussi le cas, mais sur toutes les parties que je fais sur 360, les équipes ce n'est que ça. 15 joueurs, plus de 10 chars lourds, et à 80% soviétiques. Alors franchement ça devient chiant, vraiment très chiant. Tout le monde se jette dessus parce que "Olol ils sont trop op". Et attention, la majeure partie du temps, c'est "On fonce dans le tas wouhouuuuuuuh", ou alors ça campe.

Un peu de diversité ferait pas de mal sérieux, y a quasiment jamais de légers, très très peu de moyens, et les chasseurs c'est aléatoire.

Et ça m'énerve, parce que les soviétiques et leur puissance de feu à la con, leur gameplay "pasbesoinderéfléchir" à la longue ça gâche tout le jeu, tout le monde ne prend que ça. Alors je veux bien qu'on me dise, "oui bah évite les, adapte ton jeu, blabla" mais quand tu change de position, parce qu'ici c'est que des heavy que tu peux pas percer, ou qui n'offrent pas d'angle de tir sur un weakspot, pour retourner à une autre, où c'est encore que des heavy, à la fin y en a marre.

:pf:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 19:41:39

Et les pelotons de KV-2, de KV-1S, de IS, de KV-1 avec le 122, punaise quoi. Les mecs ils finissent en haut du tableau sans rien branler, juste en appuyant sur tirer, c'est dingue quoi, alors que l'éclaireur qui fait un super travail de repérage et de diversion, il finit en bas parce que les autres ont tous les points de dégâts.

Non franchement, c'est mal répartie, je trouve que les parties sont super mal équilibrées, c'est tout. On devrait voir une majorité de moyens, quelques lourds, chasseurs, et un ou deux éclaireurs.

J'aurais dû prendre un screen, dernière partie que je fais, 13 lourds dans l'équipe d'en face, 11 dans la mienne.

Si seulement c'était rare, je dirais rien.

Voilà, c'était mon instant grognon. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 21:09:52

Je suis d'accord kroow, les moyens n'ont pas la cote on dirait.

Je joues sur 360 aussi, je viens juste de franchir le tier 8.

Je ne fais que de croiser des heavys Soviétiques, ainsi que des chasseurs de chars, il y en a foison je trouve. Tous no brain la plupart du temps.

Je trouve ça gonflant, sans parler du fait que les mecs jouent encore comme des mongoles en parties tier 8, 9 et 10.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 21:29:36

Un petit screen pour appuyer mes arguments :

:d) https://www.noelshack.com/2015-20-1431718074-11125396-10205762179686431-1709572335-n.jpg

Désolé pour la qualité, je fais avec le téléphone.

12 lourds dans mon équipe, 11 en face. Et encore là ça va parce que je suis top tiers. Mais franchement c'est abusé.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 21:32:24

foxy0o :d) Bah tu vas pas être déçu en arrivant Tiers X tiens. J'en ai revendu mon Leopard 1 pour ne pas dépasser le Tiers VII, tellement le jeu me saoule (en plus des défaites non stop qui me faisaient perdre moult moult argent).

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 22:02:38

Ouais, franchement vu comment ça gonfle, je vais m’abstenir pour le tier 10 je crois.

Pour les défaites à répétition, c'est vraiment un truc de fou, j'en subi pas mal ces temps-ci.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 22:05:21

43% de victoire avec le Leopard 1. Sur 200 batailles, et pourtant je m'en sortais bien, toujours dans le haut du classement.

Mais non. Le jeu a décidé que ce serait défaite, uniquement.

De toute façon si tu paies pas t'es niqué.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 22:13:17

Je me retrouve également dans le top 3 de l'équipe à chaque fois. Sans trop forcé en plus.

Je ne vais pas payer pour un compte prémium, encore moins pour un char.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 22:23:02

Bref, pour clore le chapitre, ce jeu me gonfle, 20 chars lourds sur 30 c'est vraiment pas équilibré, le jeu est encore jeune sur cette plateforme certes, mais je m'amuse plus en tiers III qu'ailleurs. Alors bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 22:31:11

Ce jeu me fait vraiment marrer des fois.

Je me suis retrouvé avec un peloton de polonais, ils étaient 5 sur la map abbaye, c'était avec mon VK3002D avant d’acquérir l'indien panzer.

Ils se sont mis à rushe d'un coté, je les ai suivi, on à croisé seulement 3 chars de l'équipe adverse, ils ont même pas eu le temps de dire merde qu'ils sont déjà détruis, on arrive ensuite sur le spawn ennemi les mecs étaient à peine déployer, du véritable tir aux pigeons on à déferler sur eux comme pas parmi.

Franchement, c'était le blitzkrieg, les infaillibles machines de guerre du IIIème reich ont fait qu'une bouché des tas de ferraille bolchévique et ricaine. :rire: ( c'est dit sur le ton de la plaisanterie hein )

Une victoire après 3 minutes, c'était marrant mais ou est l'intérêt ? J'ai l'impression que c'est tout ou rien sur ce jeu, il ne peut pas y avoir de batailles intelligente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:34:10

Il n'y aucun problème avec les heavys :( wtf
Mais plutôt avec les td's !!
Regardons de plus près:
https://www.noelshack.com/2015-20-1431724595-iphone-image-05-15-2015.jpg
Comment sommes nous sensés gagner avec la compo ennemie? 2 WTFe100, 2 T57 heavys, 2 FV215b 183?
Sur Westfield en Assaut. Map de ville avec des petits couloirs et avec très peu d'entrée qui peuvent être couverts par l'ennemi tout en restant dans leur spawn.
Après je suis peut être un peu parano :hap:
Quand je suis en attaque, j'aii l'impression que l'ennemie se retrouve avec tout l'arsenal du monde tandis que moi... Bref vous aurez compris :hap:

Ps: quand je vous disais que 3 joueurs sur 4 possédait le wtfe100, c'était pas une blague :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2015 à 10:51:58

Bah il y a quasiment que ça !

Aucun lights, deux trois mediums, les reste que du chasseurs et du heavys. Tu as aussi la variante avec 4 arty.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
16 mai 2015 à 13:54:53

C'est vrai qu'il y beaucoup de Waffenträger E100. J'en voyais quasiment 2 à chaque partie.

J'ai pas eu le courage de le débloquer, 41% de de victoire sur 150 batailles avec le Waffenträger Pz IV, ça m'a calmé. Quand le jeu décide de te troll, tu ne peux rien faire, j'ai abandonné. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:41:29

Injouable
https://www.noelshack.com/2015-20-1431893829-iphone-image-05-17-2015.jpg
Jean-Jacques Gold-man au rapport.
J'avance oklm et d'un coup je vois ma vie qui passe de 2000 à 400...
Encore une map de ville de merde...

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 02:43:32

Tiré sur les wt en 183 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment