"Bonjour je m'appelle Jean-Michel Waffen, vous m'avez sûrement déjà aperçu au fond de la map en train de camper, full camo, prêts à balancer mes 5 obus sur les cibles faciles. On me dit souvent en fin de game, que je suis fort avec mes 7k - 8k.
Mais en réalité j'ai le cancer
J'essaie de me soigner en jouant quelque tank skillé mais je suis très vite lassé et tenter par mon WTF e100 car celui ci me laisse un sentiment de mâle Alpha.
Mais en réalité j'ai le cancer
Ps: en réalité jean-mich à le cancer "
Tu m'as tué
Meme dans ta propre team l'arty casse les couilles .
Le G1 R qui os mon Hellcat
Que des équipes de merde c'est chaud...
Un platoon de 3 Tiger 2 qui campe dans la base
J'viens me plaindre tout en posant une question :
Je suis en IS3 et je me colle à un T32.
Je lui tire dans le tourelleau et j'entends un "En plein dans le mille" et ça fait 0 dégât... De coup il recule je vise la caisse et ça rentre, je me recolle et je suis track. Du coup je revise le tourelleau et encore un "En plein dans le mille" pour 0 dégât !
C'est quoi ce bordel ??!!
Donc tu vises le tourelleau d'un T32 au corps à corps alors qu'avec le BL-9 tu pénètres la caisse easy ?
Si tu regardes sur tankinspector, le tourealleau du T32 avec un canon qui viendrait viser par le dessous, ça monte à 263 mm de blindage.
J'ai pas le choix de tirer sur le tourelleau t'imagines bien. Ca a tout le temps rentré...
What ? Mais au corps à corps avec un is-3, tu tires la caisse, pas le tourealleau ..
La dépression est caca
Bien sur
Ce matin, deux games en 50b à 6-7k dégats, je les perds. Une autre, pareil en 50b, je me fais rush par Jean Fv183, j'atteins à peine 1000 dégats, je WIN
WarGaming please.
Ben c'est souvent comme ça
C'est pas fini. Jamais deux sans trois
Je pouvais en gagner au moins une mais un is7 en à décider autrement et à préféré se noyer.
Ç trist
maintenant que ce jeu sera sur xbox one il faudrait expliquer à certains ce que c'est le jeu d'équipe. A commencer par ce forum. je m'étonne de voir sur les didacticiels : " jouer perso"
c'est un jeu en équipe... le nombre de frag on s'en tamponne le coquillard .... si je fais 6 frags parce que j'achève les mecs en slips après avoir campé comme un salaud au fond de la map.... ?!? vous en déduisez quoi que je suis bon ou que je suis à éviter.
pareil le mec qui vient se mettre juste devant quand je tire parce qu'il voit que j'ai fait tout le boulot et qu'il veut son frag!!!
je suis pas l'as des as... je tiens à mon équipe bonne ou mauvaise... et c'est comme ca qu'on fera de ce jeu un jeu bien avec une bonne communauté.
sur ce bon jeu et n'oubliez pas trop de wot est dangereux pour la santé mentale
Du teamplay?
Il n'y a pas de teamplay dans ce jeu, tout le monde ne pense qu'à sa gueule et personne n'est là pour te sauver ou te soutenir...
Rien qu'aujourd'hui 2 fois je suis mort en cdc parce que mes 5 équipiers 10m derrière n'ont pas bouger leurs cul pour venir me sauver alors que j'étais en 3vs1 parce que ces mêmes bouffons ne visent jamais les cibles dangereuses mais juste le kill facile...
En plus quand on est dans la merde à un endroit ou l'arty et les TD ne peuvent pas nous toucher de loin, voir les mecs refuser de bouger de leurs cuvettes bien à découvert et se prendre un coup d'arty après c'est juste drôle...
Jeu en équipe ? Où?
Si tu veux du vrai jeux en équipe, fait du platoon.
Défaite
Bataille: Arctique
Véhicules: T110E5
Expérience reçue: 813
Crédits reçus: 51 943
Mais pourquoi tant de haine alors que je fais une partie correcte ...Avec un WTF qui a duré à peine 1 minute ?1 E75 bot qui ne m'aide même pas et meurt comme un con ?Bordel de merde !
Pour jouer collectif y'a le peloton entre amis si les russes sont des sous merde comme tu dit ses qu'ils ton battue à mainte reprise faut savoir perdre et être fair-play et tes discours haineux et raciale fou toi les ou je pense
Moi aussi j'en souffre des bêtises des autres en plus des miennes mais ça reste un jeu quitte à perdre au temps faire a max de dégâts pour la tune et l'xp ça passe ou ça casse
Te rend pas malade a cause d'un jeu serte perdre bêtement s'est dommageable mais bon vaut mieux perdre que de finir sûre une égalité ça paye pas il faut un vainqueur et un perdant y'a pas moyen et ce jeu ce joue sûre le long terme avec de la patience en gros la réussite par l'échec