A vous lire, je suis sacrément étonné que l'obusier fasse autant de dommage sur une tourelle de T29 (qui a genre dans les 300 d'armure je crois avec les angles).
Et puis bon meme j'ai envie de dire vu la cadence de tir du machin, le T29 est censé foutre la misère à ce char même s'il lui colle 2/3 coups dans la tourelle. Non ?
Le T29 3 shots à T6 avec une codance de tir pas trop dégueu non ?
Ayant le jumbo tu fais jamais 160 sur un toit de tourelle de T29, c'est du 120 max le dessus et 30 de face, par contre le canon je sais pas pourquoi mais j'aligne les 150... Ca reste de la merde mais bon.
Heldarion[3]
MP
Citer Blacklister Alerte
28 janvier 2016 à 13:41:41
Il te pète à l'obusier.
à la HE tu à une péné pourrit et tu fait peu de dégat quand tu touches sauf si tu perces
mais comme dit vue la péné pourrit du t6
bref wot devrait revoir sa copie et vite
je l'avais aussi se t6 et j'ai vite changé le canon d'origine qu-il à utiliser car trop de ricochet
Ayant le jumbo avec les 3 marques à 100% et 880 bataille, je te dit que sur un toit de tourelle de face à un T29 c'est -160 par tir.
Le 28 janvier 2016 à 18:27:21 Un_Chibre a écrit :
Ayant le jumbo avec les 3 marques à 100% et 880 bataille, je te dit que sur un toit de tourelle de face à un T29 c'est -160 par tir.
Jamais fait une alpha comme ça et je le joue plutôt bien, tu tires bien des HE ?
Oui je tire des HE évidement
Le 28 janvier 2016 à 19:22:52 Un_Chibre a écrit :
Oui je tire des HE évidement
Chais pô pas grave, t'es un chateux c'est tout
Putain que de la merde en O-Ni ce soir, pas une partie à plus de 1000 de dégâts, pas une top tier et malgré tout premier de l'équipe bien souvent...
Il faudrait que les programmeurs ne travaillent pas après avoir abusé de substances litigieuses. Cela leur éviterait de créer un blockhaus de 100 tonnes, roulant à 50 km/h, capable de oneshooter tout ce qui existe dans leur tiers et quasi le tiers du dessus. Bref, supprimez l'OI exp !!! Ou vendez le en premium à 300 boules !
en gros si sa perce pas go HE
A l He tu fera rien .. sur l'angle avant ta une plaque moins blindé et qui s'offre à 90 degrés si le gars s angle avec tous les jap et devant y'a le côté des tourelleau et derrière ceux ci
Dailleur joue le au 15 l oni il est beaucoup plus plaisant !
Le 28 janvier 2016 à 21:47:25 Theoucafe a écrit :
Il faudrait que les programmeurs ne travaillent pas après avoir abusé de substances litigieuses. Cela leur éviterait de créer un blockhaus de 100 tonnes, roulant à 50 km/h, capable de oneshooter tout ce qui existe dans leur tiers et quasi le tiers du dessus. Bref, supprimez l'OI exp !!! Ou vendez le en premium à 300 boules !
Il est pas OP l'O-I Exp, il est pas si mobile que ça, pas mal pour son gigantesque gabarit mais pas mobile pour autant, blindé à la pisse, 90 de péné dans la tourelle et basta, le canon a une putain d'alpha et une très bonne péné mais il reload lentement et vise mal.
Le O-I tout court lui est vraiment cheaté
Excellente et exacte correction ! De toutes façons, les deux me font braire. Je les vois comme des arties camouflées en chars. C'est vrai que lorsque'ils sont low tiers, c'est un bonheur de les pulvériser facilement...
Tu peux pas savoir comment ils sont plaisant à jouer même low tier au 15 cm
D'accord aussi. Je ne conteste pas le plaisir de jouer avec, je dis simplement qu'ils sont une erreur d'implémentation dans Wot. Ils brisent le gameplay de leur tiers exactement comme les arties. Surtout quand on en voit aux mains d'unicums. Je reste sur l'impression d'avoir en face des monkey clickers d'arty. Mais je comprends très bien l'intérêt de leurs possesseurs de les jouer. Alors, pourquoi ne le prendrais-je pas, vous dîtes vous, s'il est si OP ? 1 : pas envie de monter la branche. 2 : un gameplay qui ne m'intéresse pas. Bon jeu avec pour ses fans.
Le 28 janvier 2016 à 22:45:56 Klin98 a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 21:47:25 Theoucafe a écrit :
Il faudrait que les programmeurs ne travaillent pas après avoir abusé de substances litigieuses. Cela leur éviterait de créer un blockhaus de 100 tonnes, roulant à 50 km/h, capable de oneshooter tout ce qui existe dans leur tiers et quasi le tiers du dessus. Bref, supprimez l'OI exp !!! Ou vendez le en premium à 300 boules !Il est pas OP l'O-I Exp, il est pas si mobile que ça, pas mal pour son gigantesque gabarit mais pas mobile pour autant, blindé à la pisse, 90 de péné dans la tourelle et basta, le canon a une putain d'alpha et une très bonne péné mais il reload lentement et vise mal.
Le O-I tout court lui est vraiment cheaté
Il a un blindage en chiasse
j'ai testé le 15cm en he effectivement c'est plus plaisant à jouer
sur mon at 15 un gars avec un t34 arrive à me viser le weak spot de loing avec une facilité et une précision halussinante et plusieure foie pas juste un coup de chance
moi avec se chare je galère à viser comme sa trop aléatoire de loing je pige pas quoi
Pourquoi tu rajoute des lettres là où y'a pas besoin ?
Une bc155 vient de me la mettre en Ru251 en tir direct ...
Seulement jetait à 60kmh en plein virage
WTFFFF???